< Réveillon du 31 décembre | Page 2 | Forum des BTS

Réveillon du 31 décembre

lol!

Pour moi le pastis c'est plutôt la boisson des vacances que tu déguste tranquillou sur une terrasse ou en apéro les soirs d'été !!mais pas une boisson de réveillon(chaqun son point de vue mais bon) pour moi c'est sans aucun doute : champagne!!
Soif14.gif

il faut être un peu classe une fois dans l'année si tu pê te le permettre lol!! :wink:

Mon préféré: Sex on the beach.
Ca fait hyper ringard comme nom, mais j'adore !!!!

Tequila sunrise je dis pas non, non plus.

Bref tout ce qui est cocktail où on sent peu l'alcool, j'adore!!

Perso je ne suis pas persuadé que c'est grace à l'alcool que je vais m'amuser pour le 31/12 !
Y'a tellement de facon de s'éclater et d'en profiter que de se pourrir la tronche toute la soirée !
Je ne rejette pas vos idées, mais de la à inciter à la bibine, on a fait mieux !!!
Mais bon... je vous en veux pas ! éclatez vous comme vous aimez !
Petit we a la neige, oui c'est une bonne idée, mais un peu cher ! Je vais devoir bosser le vendredi 31 et dc je devrais rester sur paris le soir, a moins de prendre un train pour partir en province ou a Bruxelles, mais g peur que ce soir cher !
a bientôt ! :lol:

allez passer le réveillon au Batofar, l'ambiance y sera dépaysante, et les tarifs accessibles ....

je trouve ce topic tout a fait Génialissime...
on parle d'idées de reveillon, je propose un truc pour rigoler et tu as tout le clan des "ben non c'est caca l'alcool, mais ou va donc la jeunesse française, vous tous des nullos..." qui debarque...

faudrait arrêter de se prendre au sérieux. Vous croyez quoi? que je suis a 3G tous les soirs? que je me lève en prenant un jaune? bande de nordistes :mrgreen:

kitty a dit:
exact sony!!!!!j'adore aussi on les vois les romantiques lol!!!mais pas un pastis le 31 voyons!!
ah ouais pas le pastis ca va en vacances quand il fait chaud a l'apéro ca mais un bon coktail avce plein de couleurs.... pourquoi pas ceux avec du champagne

Retour