< Réveillon du 31 décembre | Page 4 | Forum des BTS

Réveillon du 31 décembre

waouh...ca fait pourtant depuis mars que je suis sur le forum...et je viens jsute d apprendre ke vous etiez ensemble tous les deux!!!lol

eh..tu peux pas m envoyer ton idée de 31 par MP??? et je le dirai pas a diabless promis....

sinon je pensais a un autre reveillon un peu plus chouette où j'ai été invitée avant.
C'était un ami qui avait loué une salle paroisiale à claye souilly (78 loiiinnnn de paris) il était parti sur une base de 50 potes qui ont tous versé 100 frs (15 euros ...arffff m'y fait pas) apres tous ceux qui sont venus en plus c'etait du bénéf , on avait un buffet froid à volonté (bon c'etait basique mais niveau quantité pas mal) un verre de champ' à minuit. C'était génial on a fait connaissance de pleins de gens vraiment biens. Ca permet de voir des nouvelles tetes.
Enfin pour louer une salle fin novembre ca fait short mais pour l'année prochaine ?

Moi, l'année derniere on a fait une fete chez ma meilleur copine, c'était terible 250 personne dans un 200 metres carrées avec des dj un truc de fou :D

walie77 a dit:
waouh...ca fait pourtant depuis mars que je suis sur le forum...et je viens juste d apprendre ke vous etiez ensemble tous les deux!!!lol

eh..tu peux pas m envoyer ton idée de 31 par MP??? et je le dirai pas a diabless promis....

Dsl mr le webmaster! j'fesais que répondre à mon homme qui me lance des pics.. j'le ferais + promis!
@ Walie : Normal c'est tout new dc t'pouvais pas le savoir avant.. :mrgreen:
@ Dij : Le new an ya moyen de faire des rencontre t'inquiète..

walie77 a dit:
waouh...ca fait pourtant depuis mars que je suis sur le forum...et je viens juste d apprendre ke vous etiez ensemble tous les deux!!!lol

Dsl mr le webmaster! j'fesais que répondre à l'autre..! j'le ferais + promis!
@ Walie : Normal c'est tout new dc t'pouvais pas le savoir avant.. :mrgreen: eh la solidarité féminine tu connais pas, t'es obligée de m'dire ce qu'il me prépare..
@ Dij : Le new an ya moyen de faire des rencontre t'inquiète..

mcq33-300.jpg

L'année dernière pour le we après noël mon chéri m'a offert un we à Paris pour la naissance de notre fille. Et le souvenir qui m'a le plus marqué c'est le restaurant de la tour Montparnasse. Cela n'est pas donné tout de même et peut être déjà complet mais cela reste une très bonne idée même pour un autre jour !!!
Sinon je pense que n'importe où du moment que tu es avec lui (très bâteau mais véridique)
Une autre idée pour petit porte-monnaie. Pourquoi ne pas organiser un petit pic-nic romantique. Tu es près de Paris quoi de plus joli que la vision de cette ville éclairée. Choisit un endroit plus tôt sympa (trocadéro, montmartre... je ne connais pas trop quand même) et prépare un petit panier repas. Au choix : foie gras, toast de saumon... + champagne et vrai coupes (pour le chic) un bisous à minuit et un petit cadeau romantique du style une carte en chocolat et en forme de coeur avec simplement marqué je t'aime ! (7€ dans plusieurs chocolateries...)
L'essentiel quand on est amoureux c'est l'authenticité.
J'espère que tu trouveras l'idée que tu retiendras toute ta vie.
Bye

Réveillon pour moi c’est synonyme d’énorme soirée, à manger de la bonne bouffe avec toute sa bande de potes et à se mettre une grosse mine pour fêter dignement l’année qui va arriver :mrgreen:

Retour