< Réveillon du 31 décembre | Page 3 | Forum des BTS

Réveillon du 31 décembre

celca a dit:
Mon préféré: Sex on the beach.
Ca fait hyper ringard comme nom, mais j'adore !!!!

Tequila sunrise je dis pas non, non plus.

Bref tout ce qui est cocktail où on sent peu l'alcool, j'adore!!
ya des coktails forts attention miaaaaaammmmmm :D

dodile a dit:
pourquoi faut il toujours mêler l'alcool avec le plaisir ???
c'est juste ajouter yen a c'est les gateaux d'autre la cigarette et puis d'autre l'alcoll yen a ce'st boites de nuit d'autres tout chacun son truc je pense quand on n'abuse bien je vois pas ou est le danger! :wink:

Olivier31 a dit:
je trouve ce topic tout a fait Génialissime...
on parle d'idées de reveillon, je propose un truc pour rigoler et tu as tout le clan des "ben non c'est caca l'alcool, mais ou va donc la jeunesse française, vous tous des nullos..." qui debarque...

faudrait arrêter de se prendre au sérieux. Vous croyez quoi? que je suis a 3G tous les soirs? que je me lève en prenant un jaune? bande de nordistes :mrgreen:
:wink: :-a1

olivier il ne manquerait plus qu'on te donne l'adresse des alcolo anonymes
en prime :mrgreen:

non mais vous vous cassez les meninges pour une soirée comme toutes les autres : un bon diner a la maison , une bonne bouteille (dedicace pour oli) et bonne compagnie! et vous passez la meilleure soirée de l'année

soit vous etes en amoureux et alors un ptit diner avec une bonne bouteille de vin, champagne et petit dessert sympa ou alors faire la fete jusqu'à pas d'heure !!

Nous on fait ça une année sur deux. Une année diner romantique, l'année d'apres grosse teuf avec les copains !!!!!

Et ca fait des années que ca dure !!

ah oui moi le romantisme sa me connait si vous voulez des idées pour passer le plus beau 31 decembre en amoureux faites moi signe.
demandez a ptite diabless suis un prince :D
n'est ce pas ma puce?
:mrgreen:

titepuce92 a dit:
un ptit diner sur une péniche
partir à Venise en amoureux

La péniche j'ai testé y a deux ans, sous la tour eiffel.
On a fait la queue 2h sous le froid, on était 100 dans la péniche il devait y avoir un buffet y a eu que dalle. A minuit on avait la dalle, on etait dispersée dans toute la peniche on piuvait pas s'appeler (reseau saturé). Pour finir on est rentrée a 5h du mat on a eu un accident de la route sur les champs elysées avec 4 mecs des cités qui voulaient nous peter la tronche (alors qu'on était devant eux et a l'arrt) les crs sont intervenus.
Total de la soirée : on a eu faim , ca nous a couté 400 francs, on a porté une minerve 15 jours ...l'année d'apres j'ai regardé arthur chez moi et j'ai savouré ! :mrgreen:

oui mais moi je m'éclate à fond sans alcool, alors une soirée romantique en amoureux pas besoin d'alcool. Maintenant si certains boivent, fument c'est pas mon problème et j'ai rien contre....

Olivier31 a écrit:
je trouve ce topic tout a fait Génialissime...
on parle d'idées de reveillon, je propose un truc pour rigoler et tu as tout le clan des "ben non c'est caca l'alcool, mais ou va donc la jeunesse française, vous tous des nullos..." qui debarque...

faudrait arrêter de se prendre au sérieux. Vous croyez quoi? que je suis a 3G tous les soirs? que je me lève en prenant un jaune? bande de nordistes

:wink:
Ne mélange pas tout, moi je parlais de romantisme sans alcool.....

dodile a dit:
oui mais moi je m'éclate à fond sans alcool, alors une soirée romantique en amoureux pas besoin d'alcool. Maintenant si certains boivent, fument c'est pas mon problème et j'ai rien contre....
chacun son truc je pense :wink:

pour moi le reveillon c la fete et il y a pas de fetes sans alcool
c mon avis mais faut dire que vers chez moi les cuites sont frequentes.
faut profiter de la vie :D
moi ma cherie j'ai une ptite idée tu verras :lol:

moi je reserve a ma cherie v pas le dire ici sinon vu k'elle lit elle va savoir je prefere la laisser dans le doute
quand on est au courant de rien et que le surprise est totale la c le mieux.
mais un conseil les gars je l'ai deja fait un 31 decembre entre mecs a se bourré la guele dans une grande ville que personne connait sa c le top
avis aux amateurs :D

oui ien a certaines ki ont dla chance :D
va lui dire t verras ce qu'elle te repondra :mrgreen:
mais nadiona un jour tu auras de la chance toi ossi desespere pas :lol:

psgmans a dit:
moi je reserve a ma cherie v pas le dire ici sinon vu k'elle lit elle va savoir je prefere la laisser dans le doute
quand on est au courant de rien et que le surprise est totale la c le mieux.
mais un conseil les gars je l'ai deja fait un 31 decembre entre mecs a se bourré la guele dans une grande ville que personne connait sa c le top
avis aux amateurs :D

on verra si ta bien aimée soit de ton avis :mrgreen:

Retour