< Réveillon du 31 décembre | Page 6 | Forum des BTS

Réveillon du 31 décembre

quoi qu'il arrive il y a pas mal de choses à faire pour le 31 décembre, soit une soirée en romantique avec son amoureux, soit une sortie ent re amie au resto, soit un weeke nd à la neige, un diner sur une péniche....l'essentiel c'est qu'il y est de l aplace et pas d'attendre le dernier moment pour réserver :|

Le bus passe par le sud mais je sais plus par quelle ville
je vais me renseigner et je vous dit tte les villes ou passe le bus
by by

on m'a proposé de faire un saut en parachute le soir du 31, bof je sais pas trop m'envoler dans les airs ce soir là ça me tente pas trop...je crois que je vais préferer mon réveillon à la montagne, vous en pensez quoi ..?

Très bonne idée,
Nous y'a 4 ans on l'avait fait à la montagne on s'était un peu gelé mais on s'était éclaté entre les balades, les jeux, les batailles de neige....

excellent souvenir

Bonsoir !
Heu bah je me suis trompé sur le lien, il manque le S a eurolines !!!!!
donc tu refais la meme adresse avec le S a la fin !
Désolée

Bonsoir Beranb...
J'aime bien ton idée... mais il fait trop froid le 31 !!!!
Merci ! :wink:[/quote]

Trop froid ? a New york la coutume est de le fêter dans la rue. Ne penses tu pas qu'ils ont plus froid qu'à Paris ?
Mais bon ne pas craindre le froid me vient peut-être du fait que j'habite à la montagne :P

Bonne chance pour ta recherche

beranb a dit:
Bonsoir Beranb...
J'aime bien ton idée... mais il fait trop froid le 31 !!!!
Merci ! :wink:

Trop froid ? a New york la coutume est de le fêter dans la rue. Ne penses tu pas qu'ils ont plus froid qu'à Paris ?
Mais bon ne pas craindre le froid me vient peut-être du fait que j'habite à la montagne :P

Bonne chance pour ta recherche[/quote]

Heu ben j'ai passé un 31 décembre sur les Champs il y a quelques années, je m'en souviens encore... Comment on s'était gelé... un truc de dingue ! Entre le vent, et la pluie... affreux ! mais bon l'ambiance est sympa la bas aussi !

beranb a dit:
Le tout c'est de savoir se réchauffer (cf toutes les réponses ci-dessus) :P

Ouais enfin perso je n'ai pas l'intention de me réchauffer avec la niaule !
C'est du tout mon trip... au risque de passer pour une imbécile a vos yeux (chose que j'assume tout particulièrement) je ne bois jamais d'alcool je n'aime pas ca...
Chacun son truc, maintenant je peux respecter ceux boivent tant que ca reste dans la limite du raisonnable... par contre je ne supporte pas ceux qui sont bourré et qui deviennent méchant... ceux qui rigolent tout seul en étant bouré ca me gene pas, mais ce n'est pas le cas de tout le monde ! D'autre sont limites.

Chez nous pas d'idée...
On sera en amoureux avec notre fille...

Ca sera surement repas sympa (enfin je ferais quelques que chose de pas classique) et puis tv au dvd...

C tout...

Pas les moyens de faire autre chose et personne pour faire la fête !

:wink:

Ptite diabless a dit:
nanouBzh a dit:
personne pour faire la fête !
:wink:

On vient nous si tu veux de l'ambiance??? Moi je vais rencontré mes beaux-parents... :oops: :|

loOL wai ya pas de soucis nanou , on descend tous chez toi faire la fetes si t'es open lol :mrgreen:

Sinon alors comme sa ptite diabless tu vas a peine les rencontré tes beaux parents ? :wink: bon courage

Amusez vous tous !! :-a1

Retour