Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
psgmans a dit:suis du meme avis ke rdt une grosse mine dans la tete et le petit dej o doliprane ia ke sa de vrai
RDT44 a dit:Réveillon pour moi c’est synonyme d’énorme soirée, à manger de la bonne bouffe avec toute sa bande de potes et à se mettre une grosse mine pour fêter dignement l’année qui va arriver :mrgreen:
RDT44 a dit:Non on va dans un truc organisé on fais pas ça chez des potes, ça serait un peu l’anarchie, mais dormir dans la voiture, ça fait partie du folklore du réveillon !! :mrgreen:
RDT44 a dit:Non on va dans un truc organisé on fais pas ça chez des potes, ça serait un peu l’anarchie, mais dormir dans la voiture, ça fait partie du folklore du réveillon !! :mrgreen:
angel ales a dit:et vous pouvez pas dormir ailleurs que dans des voitures?????
vous faites votre réveillon où??? si c'est chez des potes ou dans une salle squattez là bas, il fera certainement plus chaud
remarque si vous etes bourrés, y'a pas besoin de chauffage :lol:
beranb a dit:Une autre idée pour petit porte-monnaie. Pourquoi ne pas organiser un petit pic-nic romantique. Tu es près de Paris quoi de plus joli que la vision de cette ville éclairée. Choisit un endroit plus tôt sympa (trocadéro, montmartre... je ne connais pas trop quand même) et prépare un petit panier repas. Au choix : foie gras, toast de saumon... + champagne et vrai coupes (pour le chic) un bisous à minuit et un petit cadeau romantique du style une carte en chocolat et en forme de coeur avec simplement marqué je t'aime ! (7€ dans plusieurs chocolateries...)
L'essentiel quand on est amoureux c'est l'authenticité.
J'espère que tu trouveras l'idée que tu retiendras toute ta vie.
Bye
Lily74 a dit:Moi perso je part en espagne faire un voyage de fou
imaginer un sejour de 4 jours en espagne dans un hotel 3* (piscine, bar, resto, snack, etc...), open bar et nourriture à volontée, enter dans une des plus grande boite d'espagne.
je pense que ca peu eter sympa donc si ca vous interesse faite moi signe plus on est de fou plus on rit
biizzzzzzzzz
Lily74 a dit:moi non plus mais en faite on part dans un car qui part de plusieurs ville francaise nancy metz lyon marseille etc........
donc il y a aura tt plein de francais et l'hotel est reserver que pour nous.......donc voilà
avis au amateur
by by
Lily74 a dit:moi non plus mais en faite on part dans un car qui part de plusieurs ville francaise nancy metz lyon marseille etc........
donc il y a aura tt plein de francais et l'hotel est reserver que pour nous.......donc voilà
avis au amateur
by by
cecile95 a dit:Et si on habite pres de paris (rp), on fait comment??
cecile95 a dit:
Et si on habite pres de paris (rp), on fait comment??