< Réveillon du 31 décembre | Page 5 | Forum des BTS

Réveillon du 31 décembre

RDT44 a dit:
Réveillon pour moi c’est synonyme d’énorme soirée, à manger de la bonne bouffe avec toute sa bande de potes et à se mettre une grosse mine pour fêter dignement l’année qui va arriver :mrgreen:

bonne définition mais moi je ne me bourre pas la gueule car je fais le taxi pour que ceux qui sont bourré complets arrivent sain et sauf

Nous on dors dans les bagnoles car trouver un chauffeur apte à conduire au retour de réveillon c’est pas la peine, déjà que pour les soirées normales on a du mal à trouver un chauffeur alors pour le réveillon, c’est pas la peine ! :mrgreen:

et vous pouvez pas dormir ailleurs que dans des voitures?????
vous faites votre réveillon où??? si c'est chez des potes ou dans une salle squattez là bas, il fera certainement plus chaud
remarque si vous etes bourrés, y'a pas besoin de chauffage :lol:

Non on va dans un truc organisé on fais pas ça chez des potes, ça serait un peu l’anarchie, mais dormir dans la voiture, ça fait partie du folklore du réveillon !! :mrgreen:

J'suis d'accord le réveillon pour moi c'est avec mes amis ! Mon meilleur souvenir ct à Bayonne (pour les Sudiste !) dans les rues du "petit Bayonne" ... Avec tous nos potes ... On a dormi dans la voiture ...
C t génial !

RDT44 a dit:
Non on va dans un truc organisé on fais pas ça chez des potes, ça serait un peu l’anarchie, mais dormir dans la voiture, ça fait partie du folklore du réveillon !! :mrgreen:

Ah les mecs bien tous les mêmes!! :oops: Moi j'dormirais pas dans ma caisse, trop froid pis surtout.. pas assez de place on est allé à l'hôtel l'an dernier cette année on remet ptètre ça.. :roll: Mais profitez tous les gosses, c'est le jour de l'année où c'est vraiment la beuverie!!! :mrgreen:

angel ales a dit:
et vous pouvez pas dormir ailleurs que dans des voitures?????
vous faites votre réveillon où??? si c'est chez des potes ou dans une salle squattez là bas, il fera certainement plus chaud
remarque si vous etes bourrés, y'a pas besoin de chauffage :lol:

:P :P :P :lol:

beranb a dit:
Une autre idée pour petit porte-monnaie. Pourquoi ne pas organiser un petit pic-nic romantique. Tu es près de Paris quoi de plus joli que la vision de cette ville éclairée. Choisit un endroit plus tôt sympa (trocadéro, montmartre... je ne connais pas trop quand même) et prépare un petit panier repas. Au choix : foie gras, toast de saumon... + champagne et vrai coupes (pour le chic) un bisous à minuit et un petit cadeau romantique du style une carte en chocolat et en forme de coeur avec simplement marqué je t'aime ! (7€ dans plusieurs chocolateries...)
L'essentiel quand on est amoureux c'est l'authenticité.
J'espère que tu trouveras l'idée que tu retiendras toute ta vie.
Bye

Bonsoir Beranb...
J'aime bien ton idée... mais il fait trop froid le 31 !!!!
Merci ! :wink:

Moi perso je part en espagne faire un voyage de fou
imaginer un sejour de 4 jours en espagne dans un hotel 3* (piscine, bar, resto, snack, etc...), open bar et nourriture à volontée, enter dans une des plus grande boite d'espagne.
je pense que ca peu eter sympa donc si ca vous interesse faite moi signe plus on est de fou plus on rit
biizzzzzzzzz

Lily74 a dit:
Moi perso je part en espagne faire un voyage de fou
imaginer un sejour de 4 jours en espagne dans un hotel 3* (piscine, bar, resto, snack, etc...), open bar et nourriture à volontée, enter dans une des plus grande boite d'espagne.
je pense que ca peu eter sympa donc si ca vous interesse faite moi signe plus on est de fou plus on rit
biizzzzzzzzz

Excellent!!! ms j'parle pas espagnol moi.. :mrgreen:

moi non plus mais en faite on part dans un car qui part de plusieurs ville francaise nancy metz lyon marseille etc........
donc il y a aura tt plein de francais et l'hotel est reserver que pour nous.......donc voilà
avis au amateur
by by

Lily74 a dit:
moi non plus mais en faite on part dans un car qui part de plusieurs ville francaise nancy metz lyon marseille etc........
donc il y a aura tt plein de francais et l'hotel est reserver que pour nous.......donc voilà
avis au amateur
by by

nancy-metz c'est pas loin de chez moi.. :evil:

Lily74 a dit:
avis au amateur
by by

Et si on habite pres de paris (rp), on fait comment??

cecile95 a dit:

Et si on habite pres de paris (rp), on fait comment??

Tu as aussi les bus eurolines qui organisent des virées spéciales a l'occasion du 31/12... Renseigne toi sur leur site net ! Et avec eux il y a des départs de Paris et même RP ! (enfin selon la destination !!!!)

Retour