< Réveillon du 31 décembre | Forum des BTS

Réveillon du 31 décembre

isabelle82

New Member
Bonsoir tout le monde !
Je suis en pleine phase de réfléxion en ce moment sur ce que je peux faire pour le 31 décembre...
Je serai avec mon chéri ce jour la et on ne sait pas trop quoi faire... Un ptit diner romantique, mais je ne connais pas de restau sympa pour cette occasion en région parisienne ou sur paris meme !
Ou alors partir carrément sur les Champs ou la Tour Eiffel ! Ou encore partir en week end à Bruxelles...
J'avoue que je ne sais pas ! Nous habitons toujours chez nos parents, donc pas facile !
Perso je cherche une ptite idée pas trop chère, mais assez sympa quand meme !
Si vous avez des idées, je suis plus que preneuse...
A bientôt ! :D

heu...

la Tour eiffel ça m'a lair pas mal...
moi j'ai pas trop d'idées, j'aimerais bien le faire à Londres...mais non je dois aller dans les familles... :(

enfin, je crois pas que je t'ai aidé car Londres c'est cher!!!

dsl :oops:

jai dit "péniche" ms jpensais au bateau mouche!

il y a des parcours ki dur tout le long du repas et qui montre toutes les belles illuminations de Paris

Oui oui j'avais bien compris !!
Je suis en train de chercher sur le net la, mais je ne trouve pas grand chose... Et vous que faites vous ????

Je ne sais pas encore quel budget on va mettre, pas un truc super cher, mais un truc sympa !
Et la je cherche et je cherche sur le net, mais je ne trouve rien !
Est ce que je m'y prend trop tot ???
ca me désespère !

avec un budget de 15€ tu peux te faire ça:

ricard.jpg

:mrgreen:

à ta place je ferai ça avec du monde!
de la famille ou des amis peu importe!

tu fais la fête avec tout le monde et au moment de faire dodo ben une belle nuit d'amour! c'est cool ça nan?

l'idée d'olivier31 est pas mal mais faut penser aux gens qui boient pas d'alcool! :lol: :lol:

et pourquoi pas à la montagne dans un chalet en face de la neige avec les feux d'artifice à minuit, une petite soirée en romantique.
Nous c'est ce qu'on a fait l'année dernière et c'était génial...

Retour