< Révisions | Forum des BTS

Révisions

louloute99

Best Member
Selon vous, que faut t-il réviser en priorité?
Peut -on d'après vous faire l'impasse sur des choses qui ne servent a rien !

Merci :biggrin:

ça depend de ce que tu apelles de choses qui ne servent à rien!!

pour moi en priorité et le plus chiant : eco droit!! va falloir que je m'y mettes un de ses jours moi!! :cry:

Le mieux c'est ne pas faire d'impasse!! mais après si tu relis régulièrement tes cours et que tu refais des exercices (pas juste avant un devoir!!!) ca devrait rentrer comme dans du beurre (pas trop dur le beurre hein?) Donc voilà, et c'est clair l'éco droit c'est lourd :cry:

L'éco droit je suis déjà en chemin , je monte la montagne tout doucement ! &quot;hé ho hé ho !&quot; :happy:
Pour les impasses je sais pas mais par exemple je vois les cours médias bon si on a des thèmes en rapport faut le savoir sur le bout des doigts ok. Ensuite pour l'etude de cas on a besoin de savoir quel et quel média convient pour ci et ca mais après? ca vaut pas le coup de s'acharner si?

étude de cas, je donne peut etre le mauvais exemple, mais je n'ai jamais révisé ... :happy:
sauf l'erac et encore :chessy:

louloute99 link=topic=16064.msg144804#msg144804 date=1140200988 a dit:
Une étude de cas ne se révise pas mais se relit  :wink2:
ouais les anciennres pour voir tes fautes etc ... je suis d'accord, je ne le fais jamais mais je suis d'accord  :biggrin:

Et puis en même temps à partir du moment où tu maîtrises le plan, il ne devrait pas y'avoir de problème !
Perso, pour mes révisions, j'ai bossé à fond : l'étude de cas (et donc l'érac), la cpap et l'anglais (calculons ça fait en tout coeff 11) puis j'ai bossé le reste (ce qui fait donc coeff 9 !) quand j'en avais marre - en fait pas beaucoup mais juste ce qu'il faut pour ne pas avoir une taule me pénalisant. Voilou ! :wink2:

Retour