Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
gunm a dit:titooh, les vieux ils ont connu Pétin...
missrnbdu84 a dit:Pourquoi tu viens d'ou toi?
Mon frére meme s'il n'a pas la gueule d'un arabe il ne trouve pas de boulot alors il a décidé de devenir prof parce qu'il s'appelle Djamel (la il est en master)au moins tu peux etre sur de ne pas etre discréminer
Roberto Carlos a dit:Et oui la discrimnination envers les personnes handicapées, ca aussi c'est horrible !!!
thomas72 a dit:" (...) une fois l’entretien obtenu, de nombreuses études montrent que la discrimination joue moins lors du face à face entre le candidat et le recruteur ; le dialogue engagé permet au recruteur de recueillir une information de nature différente de celle qui figure sur un CV et de cerner davantage la compétence et les potentialités du candidat." dixit le rapport Bébéar
Je pense que c'est déjà un mieux de pouvoir défendre ses chances en face à face. Je l'ai expérimenté en tant que professionnel du recrutement: c'est tellement facile de mettre un CV de côté sur une pile ou de dire non au téléphone...