< Racontez-moi votre bac stt svp !!! | Page 8 | Forum des BTS

Racontez-moi votre bac stt svp !!!

J'ai aussi des commentaire despagnol si ca interresse?? :
*itinerario de un chicano (pedro morales)
*el abuelo
*el ramo de ojos azules
*cimarron y perro
*gente cariniosa
*mil quinientos ocho retratos
*romance de la luna luna
*gente cariniosa

les autres jles ai pas sur pc dsl...

Merci Cindy ! Oui tu as vu pour ses oraux : mal foutu hein ?
mais bon, il sera dans sa lancée, donc j'espère que...

Sinon j'en sais rien du tout pour les sujets qui risquent de tomber
et je n'y pense pas ! on verra bien ! mdr
:D

rodrigue a dit:
cindy9101 mes textes en anglais sons les suivants si tu les as j'aimerais avoir tes commentaires stp????

-give me a big mac, but hold the beef
-marketing america
-the king of the superbrands
-where everyon'ss a minority
-at the border
-gun violence in the us
-"i had to leave or l'd be dead"
-vietnam (une chanson)
-trigeer happy
-Mustafa (clandestin marocain qui veut venir en espagne)

J'ai trois textes que tu as et je te souhaite bonne chance, en effet where everyon's a minority je le deteste et les deux premiers ce n'est pas mieux. j'espere que tu es meilleur que moi en anglais et je te souhaite un gros m***** :lol: a vous tous d'ailleurs, pour la super philo de demain, commentaire ou dissertation ??

Diabls78 si ta des commentaires a me filler sur les trois textes que ta comme moi je suis prenant car moi en anglais c'est las M.... surtout avec les cours que j'ai eu cette année.

rodrigue a dit:
Diabls78 si ta des commentaires a me filler sur les trois textes que ta comme moi je suis prenant car moi en anglais c'est las M.... surtout avec les cours que j'ai eu cette année.

tu passe quand rodrigue, ma prof nous a fait des résumés si je les ai pa jeté je te les scannerais

tiens moi au courant

attention il faut surtout pas stresser ni se dire que c est perdu d avance
moi j ai bien travailler toute l annéé mai ca ne ma po empecher de stresser et d etre persuadé d aller au ratrapage
resultat j ai eu mon bac avec mention assez bien

il faut l encourager sans lui mettre la pression

Ca y est !!! Mon fiston est rentré de la philo assez content de lui ! mdrrr
Les 3 sujets étaient :
- Pourquoi voulons-nous être libres ?
- Raisonne t on bien quand on veut avoir raison à tout prix ?
- 3ème sujet : texte sur l'imitation (avec questions).

Lui, il a choisi la disserte sur le raisonnement. Mais qu'il soit vachement content, moi j'ai l'impression qu'il a fait un hors sujet.
Je trouve que la question de base est "raisonne t on bien" et lui, suivant son brouillon, s'est basé sur le fait d'avoir raison ou pas.

Je ne sais pas si je suis claire ! mdr
Il a donc démontré qu'avoir raison c'est lié à la reconnaissance d'autrui, mais que ca peut etre aussi un frein.
Bref, j'ai peur qu'il soit à coté de la plaque, parce que lui se donne 11 ou 12 !

Je vais vite voir les corrigés et on verra bien ! mdr
Et vous les biquets, ca s'est passé comment ?

sylvie moi j'ai pris le sujet un pourquoi voullons nous etre libres ???

je l'ai disserté en méttant trois citations de grands philosophes concernant la liberté maintenant on véra :wink:

Sylvie37 a dit:
Ca y est !!! Mon fiston est rentré de la philo assez content de lui ! mdrrr
Les 3 sujets étaient :
- Pourquoi voulons-nous être libres ?
- Raisonne t on bien quand on veut avoir raison à tout prix ?
- 3ème sujet : texte sur l'imitation (avec questions).

Lui, il a choisi la disserte sur le raisonnement. Mais qu'il soit vachement content, moi j'ai l'impression qu'il a fait un hors sujet.
Je trouve que la question de base est "raisonne t on bien" et lui, suivant son brouillon, s'est basé sur le fait d'avoir raison ou pas.

Je ne sais pas si je suis claire ! mdr
Il a donc démontré qu'avoir raison c'est lié à la reconnaissance d'autrui, mais que ca peut etre aussi un frein.
Bref, j'ai peur qu'il soit à coté de la plaque, parce que lui se donne 11 ou 12 !

Je vais vite voir les corrigés et on verra bien ! mdr
Et vous les biquets, ca s'est passé comment ?

Moi j'ai pris le 1er sujet sur la liberté.... j'ai fais 3partie, une belle conclusion... j'ai reussi a caser des citations....dc je suis plutot contente de moi.. mais bon en PHILO on ne peut jamais savoir!!!!

Pour ton fils cela ne veut donc rien dire... un prof va lui mettre 14 et un autre 4 :|

Et bien moi je viens d'aller voir les corrigés et maintenant je suis à peu près sûre qu'il a planté.
Dans les fausses pistes, ils marquent qu'il ne fallait pas privilégier une des expressions au détriment de l'autre car le pb c'est le rapport entre "raisonner" et "vouloir avoir raison à tout prix".

Donc à mon avis.... c'est foutu.....
Ceci dit, je ne suis pas prof de philo et c'est peut être moi qui me plante !
Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'aller voir les corrigés en fait !

Ah non pas 4 Cindy !!!!!!!!!!!!! Suis démoralisée moi ce soir.....;

Sylvie37 a dit:
Et bien moi je viens d'aller voir les corrigés et maintenant je suis à peu près sûre qu'il a planté.
Dans les fausses pistes, ils marquent qu'il ne fallait pas privilégier une des expressions au détriment de l'autre car le pb c'est le rapport entre "raisonner" et "vouloir avoir raison à tout prix".

Donc à mon avis.... c'est foutu.....
Ceci dit, je ne suis pas prof de philo et c'est peut être moi qui me plante !
Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'aller voir les corrigés en fait !

Ah non pas 4 Cindy !!!!!!!!!!!!! Suis démoralisée moi ce soir.....;

Oui c'est pas une bonne idée mais moi aussi je vais y aller... lol
Ne tinquiete pas pour ton fils le 4 était exageré.... en plus ce n'est que coeff2 ca sert a rien quoi !!! lol :wink:

EDIT: arghhhh je viens de lire le corrigé de mon sujet.... et je risque davoir 2!!!! cest chaud.. mais bon l'année derniere pour le FR cétait pareil et jai eu 15... esperons que ce soit pareil :oops:

Tout simplement sinon sur www.rtl.fr
ou si tu as wanadoo, sur la page d'accueil c'est marqué les corrigés du bac.

Ah toi aussi Cindy tu flippes ? Tu dis que c'est rien le coefficient 2 mais entre 4 et 14 ca fait une différence ! mdrrr

Je suis naze ce soir.... ca ira mieux demain on va dire !! mdr

t'en fait pas cindy seul le correcteur véra vous pouvez pas savoir moi je n'ai pas fait comme les corigés c'est logique mais j'ai eu la méme idée qu'eux j'ai dit ce qu'il disait mais dans une autre méthode

maintenant est ce que j'ai bon je ne sais pas je serait sa le 4 juillet :wink:

Philo

Coucou !
Bon bé ça c'est fait ....lol mdr !!
J'ai choisi le 3eme sujet c'est-a-dire les questions sur l'imitation! Personnellement je suis assez content de moi mais maintenant je sais pas trop quoi penser ..
On verra bien de toutes facons comme Cindy l'a précisé c'est un petit coeff et moi aussi j'ai pris un peu d'avance avec le francais...
Bon allez moi la prochaine c'est l'anglais et l'histoire qui sont lundi ... à 8 h !!
Pensez à moi lool !
Bisous bon courage je vais voir les corrigés pour me marrer un peu lool!
Bizousssssss.

Retour