Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sylvie37 a dit:Mon fils va bientot passer son bac stt acc et moi je flippe déjà.
Il veut préparer l'année prochaine un bts muc et il a trouvé la bnp qui veut bien l'employer.
Mais s'il n'a pas son bac, c'est foutu !!
Alors, histoire de me rassurer peut etre, pouvez-vous me dire comment c'est passé ce bac stt pour vous, l'avez-vous trouvé cool, aviez-vous des bonnes notes lors de la scolarité, avez-vous beaucoup révisé, bref j'aimerai bien savoir un peu tout .... mdrr
Merci !
lel a dit:Tu pense que ca peut tomber sur koi cette année
rodrigue a dit:en commerce quelqu'un a t'il des cours sur les totaux mobiles car nous à notre lycée on a pas eu le temps de faire les totaux mobile.
si quelqu'un peut m'expliquer qu'est ce que c'est et comment utiliser cela ce sera gentil?????
rodrigue a dit:tu les a eu ou les sujet je vais les faire stp cindy????
Sylvie37 a dit:Bon ca y est,
L'histoire : moyen : l'examinateur a pris une partie d'un chapitre concernant l'europe pendant l'occupation allemande... bof bof car il n'y avait pas grand chose à dire apparemment.
En géo : la chine et l'inde niveau démographique : c'était pas son truc préféré..... Donc il se donne entre 9 et 12.... QU'a dit Mao ? voilà ce qu'on lui a demandé aussi alors qu'ils n'ont pas vu mao de l'année ! pffff !!! ca craint !
Anglais : alors là il a cartonné (c'est sa matière la meilleure faut dire) : un texte super à décrire bref tout génial il m'a dit... pas moins de 16 (moi je mets 15! mdrr)
Bon ca me remonte un peu car j'ai refait mes pronostics ! mdrr
mais quelle dure journée ! pffff
Demain matin, il a espagnol.
Et demain après midi, je vais le mettre sur l'étude de cas que tu nous as indiquée Cindy pour voir ce que ca donne, et s'il le veut bien.....
A demain les biquets, toujours bon courage !!!
cindy9101 a dit:rodrigue a dit:tu les a eu ou les sujet je vais les faire stp cindy????
ARGGGGH un total de 9/20 a letude de cas de 2004 ...pfiou ca fait mal...
pour le site c'est celui ci rodrigue >> http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Sujets/sjbcacce.htm tu me dira combien toi tu as eu.... :wink:
saba5 a dit:cindy9101 a dit:rodrigue a dit:tu les a eu ou les sujet je vais les faire stp cindy????
ARGGGGH un total de 9/20 a letude de cas de 2004 ...pfiou ca fait mal...
pour le site c'est celui ci rodrigue >> http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Sujets/sjbcacce.htm tu me dira combien toi tu as eu.... :wink:
moi l'année dernière j'ai eu 13!!! elle etait pas très dur!!! y avais pas trop de calcul sauf un calcul de salaire et un taux d'evolution je crois bien le reste c'etait de la logique donc çava!!
JohnJohn33 a dit:Il m'a dit que c'était bien et m'a meme demandé à combien je tournais toute l'année. Il m'a dit que ma note allait s'y rapprocher c'est-à-dire 13.
Sylvie37 a dit:Je suis en train de penser à un truc... (oui je sais faut que j'arrête de penser, mais bon, on ne se refait pas hein ? mdrr) :
C'est au sujet du rattrapage : quelles sont les matières que l'on doit repasser, et y a t il des matières facultatives ou des matières que nous choisissons ?
Et est ce que le coefficient est le même que le bac d'origine pour ces matières ?
Merci encore mille fois de répondre à mes attentes !!!
Bisous
cindy9101 a dit:Sylvie37 a dit:Je suis en train de penser à un truc... (oui je sais faut que j'arrête de penser, mais bon, on ne se refait pas hein ? mdrr) :
C'est au sujet du rattrapage : quelles sont les matières que l'on doit repasser, et y a t il des matières facultatives ou des matières que nous choisissons ?
Et est ce que le coefficient est le même que le bac d'origine pour ces matières ?
Merci encore mille fois de répondre à mes attentes !!!
Bisous
Le coeff est le meme... et en general en stt on a pas le choix (on doit prendre une matiere ecrite) dc on a le choix entre phlio math, acc et eco... alors en general on prend eco et acc :wink: