< Racontez-moi votre bac stt svp !!! | Page 13 | Forum des BTS

Racontez-moi votre bac stt svp !!!

Dans deux heures en études de cas. :shock:

J'ai révisé tous les calculs, espérons ne pas tomber sur une étude de cas avec de la gestion ou des trucs horribles comme ça. :evil:

Bonne chance à tous.

et bien je suis le premier a donner mes impressions je ne sais pas je pense avoir la moyenne quand même ou je doute c'est sur les taux de marque.....sinon coeff saisonnier les taux de variation....ca c'est bien passé maintenant on véra bien

je suis dégue la carte de positionnement je l'ai jamais vu mais j'ai fais comme mon cerveau m'a dit de faire et je pense avoir bon :wink:

Sylvie37 a dit:
Oui c'est vrai c'est ce que j'ai dit à mon fils.
Mais il a bien vu la réaction du prof et tout le long de l'examen, il lui disait "bueno".
on peut très bien tomber sur un prof compréhensif aussi !!!!
Non là franchement, je pense qu'il aura une bonne note.
Et puis même si au pire il pénalise, il ne va pas lui enlever 5 points non plus ! Donc à partir du moment où il a bien réussi son texte, ca ne peut être que positif je pense.

bah tu verras...
mais je ne trouve pas ça très normal !!! :-a3
il y en à qui se font recaler pour changer de texte, d'autres pénalisés...

si ça trouve, il va lui faire un coup dans le dos... c'est possible et ça s'est vu !!! "bueno, bueno" et hop derrière, je te saque

Je suis un peu dégoutée, les deux grandes fiches je ne les ai pas rempli.

Une genre de croix j'ai rien capté pour la première. :-a1
Et pour la deuxième j'ai pas de calculatrice qui enregistre j'avais zero formule mis a part SR, méthode des moindre carrés,...
Bref tout ce qui est pas tombé. :twisted:

J'ai sinon réussi dans l'ensemble le reste mais bon j'espere que les correcteurs seront indulgents :|

Bon ca y'est ca fait du bien quand c'est passé ... ouf! On verra bien je ne pense pas m'être rater et puis finalement il n'y avait pas beaucoup de questions de cours c'était surtout dans les annexes ... L'annexe 12 bofbof je ne sais vraiment pas si c'est ca ou pas ...
Mais bon nous verrons bien!!
Courage plus que l'écodroit et les maths pour moi !!!!

john john dis moi en prix de vente ht tu as trouvé combien moi j'ai trouvé 12,50€ pour 800grammes bien sur et non le kg mais je ne sais vraiment pas si j'ai bon

Je crois que j'ai trouvé 12.15 € HT mais je ne me souviens pas exactement ! Et pour les 1kg = 1000g je pense qu'il fallait tout simplement faire un produit en croix ...
C'est à dire:
800 g --------> 12.15 €
1000 g -------> x €
donc x= 12.15*1000 / 800 = 15.19 € C'est logique mais je ne suis pas sur que ce soit la bonne réponse .. :oops:
Sur www.franceexamen.com y'a seulement les coefficients saisonniers de corrigés et j'ai trouvé ca ...
Voila si jamais tu trouves les corrigés sur le net tu me files le lien?
Merki bon courage ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

JohnJohn33 a dit:
Je crois que j'ai trouvé 12.15 € HT mais je ne me souviens pas exactement ! Et pour les 1kg = 1000g je pense qu'il fallait tout simplement faire un produit en croix ...
C'est à dire:
800 g --------> 12.15 €
1000 g -------> x €
donc x= 12.15*1000 / 800 = 15.19 € C'est logique mais je ne suis pas sur que ce soit la bonne réponse .. :oops:
Sur www.franceexamen.com y'a seulement les coefficients saisonniers de corrigés et j'ai trouvé ca ...
Voila si jamais tu trouves les corrigés sur le net tu me files le lien?
Merki bon courage ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

moi aussi jai trouvé 15.19 :wink:

>> bon revisiassion de leco mnt... bon courage a ts :wink:

Un peu degouté moi aussi , j'ai eu un trou et n'ai plus été capable de me rappeler ce qu'était le taux de marque :shock:

Sinon le reste j'ai fait ce que je savais faire mais pas vraiment satisfait de moi :( , avec un peu d'indulgence des correcteurs je pense tout de même avoir la moyenne :)

nous verrons les correcteurs car la faut ce dire que les corrigés c'est du tout bon c'est donc du 20/20.

nous avons pas forcément mis les même idées mais les correcteurs nous compteront peut être des points car j'éspère qu'il y a pas que ca pour certaines réponses

Je réponds déjà à XUAN qui apparemment, souhaite me saper le moral mais n'y arrivera pas !!! mdrr
Mon fils a eu la chance d'avoir un examinateur plutot cool à l'espagnol et alors ? Pour une fois qu'il a du bol, je ne vais pas l'engueuler pour ca !!!
Donc Xuan tu gardes tes remarques pour toi, j'ai bien compris ce que tu voulais dire, maintenant c'est bon.

Pour l'étude de cas de ce matin, ben moyen il a dit le fiston ! Il s'est planté déjà au premier tableau dans son calcul ! pfff
Par contre, il a regardé une partie du corrigé et à trouver des réponses bonnes.
Il se donne entre 8 et 12 mdrrrr .... comme ca il se plante pas ! mdrr
Remarquez, j'ai été voir les corrigés, j'ai rien compris ! mdrr
J'ai juste comparer les tableaux des avantages et preuves mais bon, ce n'est pas dit comme le corrigé mais ca y ressemble... de loin ! mdrr
Dur dur en fait de savoir si c'est bon ou pas !

Les corrigés sont sur wanadoo si vous souhaitez les voir.

Allez, plus que deux épreuves et c'est la quille ! youpi !!!
:D

moi je suis en aca (je suis la seule apparemment!! snif) et je l'ai trouvé quand meme assez recherchée cette année l'étude de cas!! enfin bon , j'espère quand meme avoir la moyenne!
maintenant, c'est l'éco à fond et l'histoire aussi!!
pfff encore 4 épreuves!!!! c'est long!!!!
allez on se dit que toute façon dans une semaine c'est fini!! courage les stt!! lol, on est les meilleurs de toute façon!
bisoussss

c etais quoi cette annee les aca les principales outils a utiliste mise a part les calcul de cout et lettre qui tombe tout le temps

tom95 a dit:
c etais quoi cette annee les aca les principales outils a utiliste mise a part les calcul de cout et lettre qui tombe tout le temps

oui comme tu l'as dit on avait une lettre, un planning, taux d'évaluation, graphique, note d'information, enquête...

voila voila, j'ai trouvé que celle ci et celle de l'année dernière étaient plus dures que les autres années... enfin c'est ce que je pense! j'aimerais bien avoir l'avis d'autres ACA!!! si vous êtes là montrez vous! lol

Je pense qu'on a pas a se plaindre du sujet en acc c'était franchement pas dur...
Sauf peut-etre le taux de marque (pour moi en tout cas), j'ai zappé en faisant le calcul;

#Sur 16 réponses j'en ai:

10 de juste
4 approximatives (tableau avantages..., offres possibles...)
2 complètement fausses (dont le taux de marque que j'ai pas fait faute de temps et de connaissance)

C'était faisable, surtout que j'ai appris tout le programme en 4 jours, alors vous faites pas de bile!

Pensez plutot au futur... L'ECO-DROIT et les MATHS (dur dur en général pour les stt), et soyez pas rassuré! mdr :mrgreen:

BONNE CHANCE A TOUS pour la suite!

Sylvie37 a dit:
Je réponds déjà à XUAN qui apparemment, souhaite me saper le moral mais n'y arrivera pas !!! mdrr
Mon fils a eu la chance d'avoir un examinateur plutot cool à l'espagnol et alors ? Pour une fois qu'il a du bol, je ne vais pas l'engueuler pour ca !!!
Donc Xuan tu gardes tes remarques pour toi, j'ai bien compris ce que tu voulais dire, maintenant c'est bon.
bah, je t'ai juste dit ce que je pensais...

c'est injuste pour ceux qui travaillent leurs textes mais qui se plantent !!!

il n'avait pas révisé, il n'avait qu'à ASSUMER !!!

maintenant, j'espère qu'il y aura une justice...

Retour