Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sylvie37 a dit:Oui c'est vrai c'est ce que j'ai dit à mon fils.
Mais il a bien vu la réaction du prof et tout le long de l'examen, il lui disait "bueno".
on peut très bien tomber sur un prof compréhensif aussi !!!!
Non là franchement, je pense qu'il aura une bonne note.
Et puis même si au pire il pénalise, il ne va pas lui enlever 5 points non plus ! Donc à partir du moment où il a bien réussi son texte, ca ne peut être que positif je pense.
JohnJohn33 a dit:Je crois que j'ai trouvé 12.15 € HT mais je ne me souviens pas exactement ! Et pour les 1kg = 1000g je pense qu'il fallait tout simplement faire un produit en croix ...
C'est à dire:
800 g --------> 12.15 €
1000 g -------> x €
donc x= 12.15*1000 / 800 = 15.19 € C'est logique mais je ne suis pas sur que ce soit la bonne réponse ..![]()
Sur www.franceexamen.com y'a seulement les coefficients saisonniers de corrigés et j'ai trouvé ca ...
Voila si jamais tu trouves les corrigés sur le net tu me files le lien?
Merki bon courage ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
rodrigue a dit:moi il m'en reste 5 pffff :cry:
tom95 a dit:c etais quoi cette annee les aca les principales outils a utiliste mise a part les calcul de cout et lettre qui tombe tout le temps
Sylvie37 a dit:Je réponds déjà à XUAN qui apparemment, souhaite me saper le moral mais n'y arrivera pas !!! mdrr
Mon fils a eu la chance d'avoir un examinateur plutot cool à l'espagnol et alors ? Pour une fois qu'il a du bol, je ne vais pas l'engueuler pour ca !!!
Donc Xuan tu gardes tes remarques pour toi, j'ai bien compris ce que tu voulais dire, maintenant c'est bon.
bah, je t'ai juste dit ce que je pensais...
c'est injuste pour ceux qui travaillent leurs textes mais qui se plantent !!!
il n'avait pas révisé, il n'avait qu'à ASSUMER !!!
maintenant, j'espère qu'il y aura une justice...