cindy9101 a dit:
Tu avais eu combien dans les autres matieres??? et tu avais cb de pts a rattraper au ratrappage??
Sylvie37 a dit:
Titikiss, je suis comme Cindy (mdrr) je me demandais combien de points il te manquait et en plus j'aimerais savoir quelles matières tu avais pris au rattrapage et combien tu as eu a cet oral ?
Salut Cindy et Sylvie, alors voici les notes que j'ai obtenue au bac :
:arrow: AMP (epreuve facultative) : 18/20 ,
:arrow: ACA (dossiers coéf. 6) : 10/20,
:arrow: ACA (épreuve écrite coéf. 8) : 09/20,
:arrow: Eco/droit (coéf. 8) : 05/20,
:arrow: Philo : 02/20, (j'étais carrement hors sujet

, de toute façon la philo et moi ça fait 2),
:arrow: Math :07/20, (j'étais contente d'avoir cette note car je suis vraiment nulle en math :mrgreen: ),
:arrow: Anglais : 14/20,
:arrow: Espagnol : 17/20,
:arrow: Hist/géo : 09/20 (je me demande comment j'ai fais car je n'avais pas beaucoup révisé cette matière

, j'avais 2 textes à presenter et j'en ai présenté qu'un seul et j'ai eu 09/20).
voilà, et donc j'étais au ratrapage et j'avais 43 pts à ratrapper (c'est pas beaucoup car au ratrapage ils donnent facilement les points, enfin mes examinateurs étaient très gentils). Et donc j'ai choisis comme matières : - l'ACA et - Math. Mais je vous conseille de prendre les 2 matières qui ont le plus de coéf. car c'est plus facile de gratter les pts, moi j'ai choisis les Maths car je savais que j'allais me planter si j'avais pris éco/droit. Et donc à la fin, j'ai ratrappé 154 pts donc j'avais largement réussi mon ratrappage :mrgreen: . (j'ai eu 17/20 en ACA et 16/20 en Maths --> j'ai choisis le seul chapitre que je connaissais par coeur ).
Voilà! j'espère que je vous ai un peu rassurer.
Bon courage à vous.