Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
star01 a dit:Voila je voulais savoir j'ai raté sans le faire exprès mon oral d'anglais qui était aujourd'hui alors que je pensais que c'était pour vendredi et je voulais savoir si on était éliminé ou si on avait seulement un 0 mais on pouvait continuer.
En fait si le zero est éliminatoire.
je suis d'accord avec toi!! mais trop c'est trop mdrrrr comme elle le dit si bien elle même! :mrgreen:salwa a dit:une chose qui na rien avoir avec le sujet
sylvie37 , ton fils doit etre fier d'avoir une maman comme toi , qui s'occupe aussi bien de lui et qui se preocuppe de son avenir
je tiens a te :-a1
bisou et bon courage
Stinkym a dit:Nan ! nan !Je ne crois pas que l'on puisse changer le coeff des langues vivantes comme ça ! tu peux pas dire, je mets un coeff 3 à ma Lv2 ! mais tu changes tes langues tu mets ta Lv1 en Lv2 et ta Lv2 en Lv1 ! Moi c'est ce que j'ai fait ! cette année !j'étais une bête en allemand !ben oué j'avais le nivo d'une Lv1 mais j'étais en Lv2 !
Et l'anglais ca va ! c'est facile à se maintenir au niveau ! Ce matin j'ai passé mon épreuve ! et nickel ! je pense m'en être sorti ! En histoire je suis tombé sur ...la 2nde guerre mondiale ! (les phases) et en sujet mineur la carte des états unis !Je suis en vacances ! du moins jusqu'au 4 ! après si je vais au rattrappage !
![]()
Stinkym a dit:Nan ! nan !Je ne crois pas que l'on puisse changer le coeff des langues vivantes comme ça ! tu peux pas dire, je mets un coeff 3 à ma Lv2 ! mais tu changes tes langues tu mets ta Lv1 en Lv2 et ta Lv2 en Lv1 ! Moi c'est ce que j'ai fait ! cette année !j'étais une bête en allemand !ben oué j'avais le nivo d'une Lv1 mais j'étais en Lv2 !
Et l'anglais ca va ! c'est facile à se maintenir au niveau ! Ce matin j'ai passé mon épreuve ! et nickel ! je pense m'en être sorti ! En histoire je suis tombé sur ...la 2nde guerre mondiale ! (les phases) et en sujet mineur la carte des états unis !Je suis en vacances ! du moins jusqu'au 4 ! après si je vais au rattrappage !
![]()
c'est vrai que c'est chaud, mais pas tellement que tu le penses car, les examinateurs te demanderont pourquoi tu as changé l'ordre des LV, et ils seront comprehensifs, car ils savent bien que tu mets la LV que tu connais la plus en 1ére position, et tu peux facilement avoir une bonne note en LV car comme on est des STT, ils savent bien qu'on est pas très bon, donc si vous avez raté quelques matières au bac, sérieux essayez de bien reviser les LV car c'est des points gagnés facilement et qui peut vous donnez votre bac. :wink:Stinkym a dit:Ouais ben t'aurai du changer ça le jour de l'inscription au bac ! Je pense que ça aurait pu marcher !
Mais il faut savoir que si tu es allemand Lv2 les examinateurs savent que tu es "moins bon" qu'un Lv1 ! même si arrivé à ce stade tu devrai maîtriser ta lv2 aussi bien que ta lv1)
Donc si tu prends ton allemand Lv2 et que tu la mets en Lv1 ! Tu devra avoir le niveau d'une lv1 ! Donc ce sera un peu plus chaud ! (t'arrives toujours à suivre ?) Du moins c'est ce que je pense !
cindy9101 a dit:Bon merde a moi mm pour demain 8h!!!