DSlucil a dit:DeadAlive a dit:JE T'AAAAAIIIIIMMMMMMEEEEEEEE MINETTE!
Ok... je m'incline :|
tu peux !
(mais c pour rire, hein..) J'en suis pas encore a aimer des gens "virtuels"...
1000 visites sur mon post, That's a success ! hein vero!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DSlucil a dit:DeadAlive a dit:JE T'AAAAAIIIIIMMMMMMEEEEEEEE MINETTE!
Ok... je m'incline :|
DeadAlive a dit:1000 visites sur mon post, That's a success ! hein vero!
DSlucil a dit:Ha ben j'avais oublier ça, je suis tombée amoureuse via msnet puis bon finalement il m'a sorti 1 mois après (oui je tombe vite amoureuse) "je retourne avec ma copine, elle est tellement belle gentille et intelligente, je l'aime..." oué et moi je suis moche méchante et conne c'est ça ????? :evil:
Véronique a dit:DeadAlive a dit:1000 visites sur mon post, That's a success ! hein vero!
ca c'est du post, félicitations... :-a1 :wink:
ca prouve bien que les sujets inutiles amenent plein de personnes. car ds toutes les réponses, combien ont répondu à ta question initiale? pas beaucoup...
mais bon, tu voulais ma réponse, je l'ai donné :lol: et j'attend tjs la tienne :mrgreen:
DeadAlive a dit:DSlucil a dit:Ha ben j'avais oublier ça, je suis tombée amoureuse via msnet puis bon finalement il m'a sorti 1 mois après (oui je tombe vite amoureuse) "je retourne avec ma copine, elle est tellement belle gentille et intelligente, je l'aime..." oué et moi je suis moche méchante et conne c'est ça ????? :evil:
Je parlais des gens derriere un ecran...pas de ceux que tu rencontres via internet..parce que la j'ai du sortir avec au moins 15 filles venant de ce biais la..en 3-4 ans.
Je pensais que tu parlais de l'amour virtuel![]()
DSlucil a dit:DeadAlive a dit:DSlucil a dit:Ha ben j'avais oublier ça, je suis tombée amoureuse via msnet puis bon finalement il m'a sorti 1 mois après (oui je tombe vite amoureuse) "je retourne avec ma copine, elle est tellement belle gentille et intelligente, je l'aime..." oué et moi je suis moche méchante et conne c'est ça ????? :evil:
Je parlais des gens derriere un ecran...pas de ceux que tu rencontres via internet..parce que la j'ai du sortir avec au moins 15 filles venant de ce biais la..en 3-4 ans.
Je pensais que tu parlais de l'amour virtuel![]()
Bah oui c'est ça !!
DeadAlive a dit:Comment ca la mienne?
july1107 a dit:Bloodymary a dit:.......tous des sal**** ces mecs :cry: :cry: ......
on a les hommes qu'on mérite :-a4
c'est à dire :roll:
Véronique a dit:DeadAlive a dit:Comment ca la mienne?
ton anecdote, ou au moins UNE anecdote, parce qu'a lire ce que tu écris, tu en aurais bcp à nous faire partager...
Bloodymary a dit:si jamais un jour vous réalisez que le mec que vous convoitez est un poulpe du bulbe au bout de la première soirée -ce qui est le cas de la plupart des femmes lucides- et bien vous n'aurez plus de problème.....
soyez perspicace... ça aide parfois...
DeadAlive a dit:Véronique a dit:DeadAlive a dit:Comment ca la mienne?
ton anecdote, ou au moins UNE anecdote, parce qu'a lire ce que tu écris, tu en aurais bcp à nous faire partager...
Ma deuxième vraie histoire de decembre 2002 à decembre 2003, et bien tout se passait correctement, puis à force de jouer avec le feu, m'amuser sur internet sur des sites ou je parlais avec des jeunes filles, et bien j'ai été un peu trop loin en donnant rdv a une d'elle sur paris..un soir...et elle l'a appris....1 er avertissement... une semaine plus tard, je passe mon samedi soir au parc des princes avec une autre fille....2 eme avertissement...2 jours plus tard, j'etais chez elle pdt qu'elle travaillait, je dormais et pdt ce temps de son taff elle lisait mes mail, et est tombée sur un mail d'une ex qui me disait des choses tres explicite...
Elle a appelé son père et il est venu me virer de chez elle...
Voila :mrgreen:
DeadAlive a dit:Ma deuxième vraie histoire de decembre 2002 à decembre 2003, et bien tout se passait correctement, puis à force de jouer avec le feu, m'amuser sur internet sur des sites ou je parlais avec des jeunes filles, et bien j'ai été un peu trop loin en donnant rdv a une d'elle sur paris..un soir...et elle l'a appris....1 er avertissement... une semaine plus tard, je passe mon samedi soir au parc des princes avec une autre fille....2 eme avertissement...2 jours plus tard, j'etais chez elle pdt qu'elle travaillait, je dormais et pdt ce temps de son taff elle lisait mes mail, et est tombée sur un mail d'une ex qui me disait des choses tres explicite...
DSlucil a dit:DeadAlive a dit:Ma deuxième vraie histoire de decembre 2002 à decembre 2003, et bien tout se passait correctement, puis à force de jouer avec le feu, m'amuser sur internet sur des sites ou je parlais avec des jeunes filles, et bien j'ai été un peu trop loin en donnant rdv a une d'elle sur paris..un soir...et elle l'a appris....1 er avertissement... une semaine plus tard, je passe mon samedi soir au parc des princes avec une autre fille....2 eme avertissement...2 jours plus tard, j'etais chez elle pdt qu'elle travaillait, je dormais et pdt ce temps de son taff elle lisait mes mail, et est tombée sur un mail d'une ex qui me disait des choses tres explicite...
Dsl mais... c'est bien fais pour toi !!!! :mrgreen: Non c'est méchant... tu l'aimais au moins cette fille?
DeadAlive a dit:Ma deuxième vraie histoire de decembre 2002 à decembre 2003, et bien tout se passait correctement, puis à force de jouer avec le feu, m'amuser sur internet sur des sites ou je parlais avec des jeunes filles, et bien j'ai été un peu trop loin en donnant rdv a une d'elle sur paris..un soir...et elle l'a appris....1 er avertissement... une semaine plus tard, je passe mon samedi soir au parc des princes avec une autre fille....2 eme avertissement...2 jours plus tard, j'etais chez elle pdt qu'elle travaillait, je dormais et pdt ce temps de son taff elle lisait mes mail, et est tombée sur un mail d'une ex qui me disait des choses tres explicite...
yallah5 a dit:DeadAlive a dit:Véronique a dit:DeadAlive a dit:Comment ca la mienne?
Ma deuxième vraie histoire de decembre 2002 à decembre 2003, et bien tout se passait correctement, puis à force de jouer avec le feu, m'amuser sur internet sur des sites ou je parlais avec des jeunes filles, et bien j'ai été un peu trop loin en donnant rdv a une d'elle sur paris..un soir...et elle l'a appris....1 er avertissement... une semaine plus tard, je passe mon samedi soir au parc des princes avec une autre fille....2 eme avertissement...2 jours plus tard, j'etais chez elle pdt qu'elle travaillait, je dormais et pdt ce temps de son taff elle lisait mes mail, et est tombée sur un mail d'une ex qui me disait des choses tres explicite...
mais dans tout ça tu n'as rien fait de mal en +!
besoin de son père pour te réveiller ou te mettre dehors?? :lol: :lol: