< Rangs derniers intégrés ESC Passerelle 1 & 2 | Page 13 | Forum des BTS

Rangs derniers intégrés ESC Passerelle 1 & 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bakoua
  • Date de début Date de début
je ne connais pas trop les stats de la rochelle, mais ça ne me semble pas infaisable... montpellier remonte bien jusqu'à 900.

Bakoua link=topic=82713.msg958627#msg958627 date=1214984309 a dit:
je ne connais pas trop les stats de la rochelle, mais ça ne me semble pas infaisable... montpellier remonte bien jusqu'à 900.

salut Bakoua tu penses que cette années montpellier va remonter jusqu'à 900?? ou tu as juste arrondi ? lol

justinmat link=topic=82713.msg958710#msg958710 date=1214987930 a dit:
salut Bakoua tu penses que cette années montpellier va remonter jusqu'à 900?? ou tu as juste arrondi ? lol

Je ne peux pas deviner le rang du dernier intégré de Montpellier de cette année... bien sur que c'est un arrondi approximatif  :wink2:

MERCI A TOUS DE NOUS INDIQUER VOS RANGS ET FINALEMENT LES ECOLES OU VOUS ETES ADMIS

Cela permettra de voir si l'on vous a donné de bons pronostics :wink2:

salut a tous . les résultats aprés les épreuves orales qui devaient etre normalement communiqués le 20 join etait déja disponibles la veille .
si comme la derniere fois les résultats d'admissions définitifs tombent avant le 4 juillet :
MERCI DE POSTER LE LIEN SUR LE FORUM

Bakoua link=topic=82713.msg959291#msg959291 date=1215009770 a dit:
MERCI A TOUS DE NOUS INDIQUER VOS RANGS ET FINALEMENT LES ECOLES OU VOUS ETES ADMIS

Cela permettra de voir si l'on vous a donné de bons pronostics  :wink2:

Je suis 591 à l'EM Normandie, on m'a dit que çà passe...

Je souhaiterai savoir si quelqu'un connait le dernier rang intégré pour l'année derniére à l' ESC de Chambéry.

Merci d'avance. :happy:

justinmat link=topic=82713.msg956722#msg956722 date=1214825998 a dit:
alors lille est mieux placée dans le classement que nice y a pas photos . surtout que j'ai passé mes écrits à l'école et l'ambiance est pourrie totale (c'est la côte quoi). et j'ahabite nice et je te conseille vivement lille . nice est une ville de ,vieux, y a rien a faire apart la plage mais en été c'est bondé de touristes . a toi de voir ... j'éspère que je t'aurai aidé.

N'importe quoi, déjà les écoles ne sont pas tellement éloignés au classement, de plus je suis loin d'être persuadé que l'ambiance à Nice soit plus pourri que à Lille. La plus grande blague : &quot;c'est la côte quoi&quot;, ça veut rien dire comme phrase.

Florian91 link=topic=82713.msg961231#msg961231 date=1215101097 a dit:
N'importe quoi, déjà les écoles ne sont pas tellement éloignés au classement, de plus je suis loin d'être persuadé que l'ambiance à Nice soit plus pourri que à Lille. La plus grande blague : &quot;c'est la côte quoi&quot;, ça veut rien dire comme phrase.

côte = côte d'azur!
le céram est derriere lille au calssement ca c'est certain. Lille est réputée être une ville étidiante et nice une ville de retraités!
je traine souvient au céram et j'ai des amis la bas qui regrettent parfois d'y etre d'où l'ambiance pourrie!
j'ai simplement dis la stricte vérété de ce à quoi on peu s'attendre si on va au céram.
aprés c'est un choix mais je suis trés bien placé pour savoir de quoi je parle...

Coucou j'espère qu e vous allez bien moi je vis un véritable calvaire... pfff je stresse comme un cochon (en meme temps est ce qu'un cochon stresse vraiment :notstupide:)...
Je ne sais pas pour vous mais j'ai hate d'avoir enfin ces fichus résultats!!!

Bon courgae à tous...

De mon côté je croise les doigts pour Pau avec une 270ème place... mais je ense aussi à mes potes qui souhaitent cette écoles et qui on un classement inférieur!!!

J'espère qu'on sera tous récompensés!!

bonjour a tous, je viens de recevoir une partie de mes résultats:

Esc Bretagne Brest Liste Complémentaire 75 entretien 17.00
Esc Chambéry Liste Complémentaire 177 entretien 18.20
Esc Saint Etienne Liste Complémentaire 193 entretien 18
Esc La Rochelle Liste Complémentaire 203 entretien 19.17
Esc Amiens Liste Complémentaire 242 entretien 19,5
Esc Troyes Liste Complémentaire 290 entretien 18.75
Ecole de Management de Normandie Liste Complémentaire 448 entretien 17
Esc Montpellier Liste Complémentaire 538 entretien 19

en langues j ai eu :
Anglais 13,6
Espagnol 14,6 &lt;- un poil déçu je m attendais a mieux vu que je pensais vraiment l'avoir réussi

voila resultat: affecté a Montpellier :D merci a tous pour vos encouragements et pour vos lueurs d'espoir :*

maintenant jvais feter ca a bobital festival des terres neuvs ciao a tutti

périphérique link=topic=82713.msg962180#msg962180 date=1215161680 a dit:
RESULTATS EN LIGNE
bon eh bin, montpellier n'est pas remonté ds les rangs 1100...l'an prochain direction ICN nancy pr moi du coup!!

t'es pas prise a tours?

Retour