Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi ce que je disais juste c'est que je ne pensais pas qu'il y a souvent des TSUNAMIS (mais des séismes je n'en doute malheureusement pas...) en Turquie... (si j'insiste c'est parceque je m'intéresse à la géologie...désolée si je t'embête avec ça mais j'aime bien tout comprendre!sony84 a dit:si en turquie si je te le confirme car la mer la bas c'est souvent que ca boue serieux et les poissons morts à la surface ils savaient que c'etait ca mai sc'etait légermirzhin a dit:euh des tsunamis très souvent??? :shock: je crois pas non! des faibles secousses sismiques oui mais des tsunamis... :|
au fait t'as eu des bonnes nouvelles?sony84 a dit:la on va rester dans le sujet de l'asie je pense meme si beaucoup de pays ont des risques :|
SCARA a dit:D'après certaines sources certains pays vont mettre plus de 5 à 10 ans pour se redresser![]()
tony38 a dit:Les infos parlent maintenant de 100 000 morts et presque autant de disparus......
ATROCE
:cry: :cry: :cry:
non malheureuesementmirzhin a dit:au fait t'as eu des bonnes nouvelles?sony84 a dit:la on va rester dans le sujet de l'asie je pense meme si beaucoup de pays ont des risques :|
je suis désolée pour toi... courage! :|sony84 a dit:non malheureuesementmirzhin a dit:au fait t'as eu des bonnes nouvelles?sony84 a dit:la on va rester dans le sujet de l'asie je pense meme si beaucoup de pays ont des risques :|
tony38 a dit:Les infos parlent maintenant de 100 000 morts et presque autant de disparus......
ATROCESur la dépèche de ce matin, ils annoncent plus de 60 000 morts
http://fr.news.yahoo.com/041229/5/476lq.html
mercimirzhin a dit:je suis désolée pour toi... courage! :|sony84 a dit:non malheureuesementmirzhin a dit:au fait t'as eu des bonnes nouvelles?sony84 a dit:la on va rester dans le sujet de l'asie je pense meme si beaucoup de pays ont des risques :|
oui mais je pense que tout de facon le vrai chiffre on le suara pas tout de suite le tps de tout retrouver dans le train il en trouvé cent alors qu'il les estiment a environ 1000 voyageurs les corps ne sont plus dans les alentourstony38 a dit:Les infos sont floues car suivant tf1 ou france 2 les nombres de morts diffèrent ainsi que ceux des disparus........
![]()