< reception des convocations | Forum des BTS

reception des convocations

Bouh...faites une recherche on en a déjà parlé 12 000 fois :twisted: :mrgreen:
En général entre 2 et 5 semaines avant les épreuves....mais comme vous avez déjà les dates d'écrit ca vous laisse un peu de temps pour vous organiser :roll:
En tous cas, bon courage à tous et toutes :-a1

ok

merci gastoune mais le fait de pas avoir ma convocation, ça me stresse un peu

je me demande si le centre de formation nous a bien inscrit... et je suis pas la seule dans ce cas

Perlette a dit:
je me demande si le centre de formation nous a bien inscrit... et je suis pas la seule dans ce cas

Normalement, ton centre a du te donner la fiche de pré inscription que tu as du signer et sur laquelle tu as pu vérifier que les renseignements étaient inscrits.

Pour les convocs, nous avons reçu aujourd'hui celle des Bac Pro qui passe une épreuve facultative le 17 mai. Donc, elles ne vont pas tarder.

patrice084 a dit:
Normalement, ton centre a du te donner la fiche de pré inscription que tu as du signer et sur laquelle tu as pu vérifier que les renseignements étaient inscrits.
vi je l'ai signée et j'ai une copie

patrice084 a dit:
Pour les convocs, nous avons reçu aujourd'hui celle des Bac Pro qui passe une épreuve facultative le 17 mai. Donc, elles ne vont pas tarder.
donc on devrait recevoir dans la semaine, c'est ça?

Perlette a dit:
donc on devrait recevoir dans la semaine, c'est ça?

Hé Perlette, relax....

On a dit entre 2 et 5 semaines avant l'examen :mrgreen: ...

Ce que Patrice tente de te dire pour te rassurer; c'est que ca ne va pas tarder.....
Mais, désolés, sauf si on bosse au rectorat de ton académie (et encore, je ne suis meme pas sure qu'eux memes aient une date d'envoi précise :lol: ) on ne pourra pas te donner la date à laquelle ta convocation arrivera dans ta boite aux lettres :wink: mais elle arrivera en temps et en heure rassure-toi :wink: :mrgreen:

Allez déstresse, c'est juste un bout de papier cette convoc' :mrgreen: concentres toi sur l'essentiel, cad tout le reste :wink: :D
Bon courage :)

Gastoune a dit:
Ce que Patrice tente de te dire pour te rassurer; c'est que ca ne va pas tarder.....

Par contre, elle peut demander à son centre de formation les dates à laquelle sont prévues les oraux. Cela donne une idée encore plus précise.

patrice084 a dit:
Par contre, elle peut demander à son centre de formation les dates à laquelle sont prévues les oraux. Cela donne une idée encore plus précise.

Il y a un post à ce sujet
http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_32224.html
mais je pense en le relisant et tous ceux qui ont le meme thème que Perlette doit avoir une angoisse "récurrente" :mrgreen:
Sinon demande à tes profs la circulaire acdémique..elle précise les dates dans ton coin ensoleillé.....

Allez, pas de panique :!: :wink:

patrice084 a dit:
Gastoune a dit:

on ne les a toujours pas, le centre a téléphoné au rectorat et on n'a pas de suite

on va appliqué la zen attitude gastoune mais je pense que ça ne durera qu'un temps...

Moi non plus je n'ai rien reçu......
Ni mes étudiantes......
Et on s'en inquiete pas plus que ca....:-a4

Ca arrivera bien :lol: de toutes façon.....

Zeeennnnnnnn :wink: :mrgreen:

bon ben on vient de nous donnais les dates...

pour l'académie de montpellier:

18 au 20 mai c'est les écrits

la semaine du 23 mai il y a CPAP et oral d'anglais

semaine du 13 au 24 juin, oral d'ABI

Perlette a dit:
bon ben on vient de nous donnais les dates...

pour l'académie de montpellier:
18 au 20 mai c'est les écrits
la semaine du 23 mai il y a CPAP et oral d'anglais
semaine du 13 au 24 juin, oral d'ABI

j'ai eu ces dates là aussi quand je me suis renseignée pour l'oral de langue :mrgreen:

PS: et c'est parti :mrgreen:

hellooooo

J'ai reçu ma convoc' pr le BTS todayyyyy lol

Jcomence par l'anglais puis l'espagnol ensuite les épreuves écrites... fin mai j'ai labi et mi juin le CPAP...!!!

Voila bon courage à tous !

Retour