djeneba1983
New Member
bonjour j'aurai voulu savoir quand est ce qu'on aura nos convocation pour le bts assistant de gestion
merci
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
15 jours... pas plus tôt...?gunm a dit:normallement c'est 15jours avant les épreuves :wink:
Perlette a dit:je me demande si le centre de formation nous a bien inscrit... et je suis pas la seule dans ce cas
vi je l'ai signée et j'ai une copiepatrice084 a dit:Normalement, ton centre a du te donner la fiche de pré inscription que tu as du signer et sur laquelle tu as pu vérifier que les renseignements étaient inscrits.
donc on devrait recevoir dans la semaine, c'est ça?patrice084 a dit:Pour les convocs, nous avons reçu aujourd'hui celle des Bac Pro qui passe une épreuve facultative le 17 mai. Donc, elles ne vont pas tarder.
Perlette a dit:donc on devrait recevoir dans la semaine, c'est ça?
Gastoune a dit:Ce que Patrice tente de te dire pour te rassurer; c'est que ca ne va pas tarder.....
patrice084 a dit:Par contre, elle peut demander à son centre de formation les dates à laquelle sont prévues les oraux. Cela donne une idée encore plus précise.
on ne les a toujours pas, le centre a téléphoné au rectorat et on n'a pas de suitepatrice084 a dit:Gastoune a dit:Ce que Patrice tente de te dire pour te rassurer; c'est que ca ne va pas tarder.....
Par contre, elle peut demander à son centre de formation les dates à laquelle sont prévues les oraux. Cela donne une idée encore plus précise.
Perlette a dit:bon ben on vient de nous donnais les dates...
pour l'académie de montpellier:
18 au 20 mai c'est les écrits
la semaine du 23 mai il y a CPAP et oral d'anglais
semaine du 13 au 24 juin, oral d'ABI
okmaikai a dit:j'ai eu ces dates là aussi quand je me suis renseignée pour l'oral de langue :mrgreen:
PS: et c'est parti :mrgreen:
pour moi l'étude de cas c'est 6 heures, pas 5...Gastoune a dit:Oulala...mais on ne vous dit rien chez vous :?: :|
le détail des écrits qui est national est cu CCO depuis le 17 janvier :cry:
http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_27929.html
Waouh :!: