< reception des convocations | Page 2 | Forum des BTS

reception des convocations

Perlette a dit:
ok

merci gastoune mais le fait de pas avoir ma convocation, ça me stresse un peu

je me demande si le centre de formation nous a bien inscrit... et je suis pas la seule dans ce cas

il n'y a pas que toi Moi aussi je panique un peu à cause des convocations.

Perlette a dit:
nouvelles pour les épreuves de l'académie de montpellier

le 18 mai - étude de cas - 13h-19h

le 19 mai - français et anglais

le 20 mai - éco-droit

j'ai pareil que toi sauf l'éture de cas nous c'est 12h 18h

l'oral d'anglais c'est entre le 12 et le 17 mai
les CPAP entre le 30 mai et le 2 juin et les ABI entrele 27 et 29 juin

sandramilie a dit:
ok merci

nous dans l'académie de montpellier nous les avons toujours pas et apparamment on les aurait après les vacances scolaires c'est à dire dans trois semaine...

je trouve celà vachement long car j'aimerais pouvoir poser mes congés à l'avance pour les oraux et me préparer à les présenter

réception des convocations

Salut si ça peut te rassurer j'ai reçu ma convocation aujourd'hui. Je suis sur Lyon. Donc tu devrais pas tarder de la recevoir. Pour ma part ça commence par l'oral de langue lv1le 16 mai, les écrits, ensuite l'abi puis l'oral lv2 et enfin les cpap la dernière semaine de juin.
C'est sur que ça soulage de l' avoir surtout pour le stress.
Bonne chance pour l'examen.

finalement je suis contente d'être de l'académie de Montpellier chez nous en AG la LV1 et l'ABI se situe la même semaine... celle du 23 mai.
ouf ce ne sera pas avant les écrits :D

maikai a dit:
finalement je suis contente d'être de l'académie de Montpellier chez nous en AG la LV1 et l'ABI se situe la même semaine... celle du 23 mai.
euh tu es sure?

normalement c'est CPAP et anglais qui se trouvent dans la même semaine

l'ABI est annoncé pour le mois de juin

Perlette a dit:
maikai a dit:
euh tu es sure?
normalement c'est CPAP et anglais qui se trouvent dans la même semaine
l'ABI est annoncé pour le mois de juin

oui c'est dans ce sens désolée... comme je passe ni l'un ni l'autre je ne me souvenais plus des initales :oops:

Date Des epreuves

Salut a tous

Ca y est j ai recu ma convocation hier alors ne faites pas de soucis.
Elle vont arriver.

Bonne révision a tous

Bon courage

Sur Toulouse, l'oral d'anglais se déroule du 9 au 13 mai et je n'ai toujours pas de convocation : quelqu'un est dans le même cas ?
(sur Toulouse, j'entends)

Oué...j'ai reçu les miennes aujourd'hui.....

et comme ca fait longtemps que je les attends...je vais en faire profiter tout le monde ..... :mrgreen:

et pis si tout le monde à donné ses dates, y'a pas de raisons pour que je donne pas les miennes :mrgreen:

17 mai surveillance de l'étude de cas (dans ma ville...)

1 au 3 juin correction des études de cas ( à 200 KM de chez moi :!: )

6 au 8 juin PTP à 150 KM de chez moi

13 au 14 juin PTP à 0 km (oufffff)

du 16 au 17 une petite réserve, je ne sais pas ou (mais ceertainement au fin fond de l'académie...), prions pour que tous les profs convoqués soient là.....

27 au 29 juin EPS à 200KM de chez moi

quand je pense qu'y en a qui ralent pour 50 km pour une journée :-a4 ca me fait rigoler :wink: maintenant va falloir trouver une baby sitter, parce que je vais pas pouvoir rentrer tous les soirs (et que naturellement mon chéri est convoqué en meme temps que moi, mais forcément, pas au meme endroit.... :evil: )

Gastoune a dit:
Oué...j'ai reçu les miennes aujourd'hui.....

et comme ca fait longtemps que je les attends...je vais en faire profiter tout le monde ..... :mrgreen:

et pis si tout le monde à donné ses dates, y'a pas de raisons pour que je donne pas le miennes :mrgreen:

17 mai surveillance de l'étude de cas (dans ma ville...)

1 au 3 juin correction des études de cas ( à 200 KM de chez moi :!: )

6 au 8 juin PTP à 150 KM de chez moi

13 au 14 juin PTP à 0 km (oufffff)

du 16 au 17 une petite réserve, je ne sais pas ou (mais ceertainement au fin fond de l'académie...), prions pour que tous les profs convoqués soient là.....

27 au 29 juin EPS à 200KM de chez moi

quand je pense qu'y en a qui ralent pour 50 km pour une journée :-a4 ca me fait rigoler :wink: maintenant va falloir trouver une baby sitter, parce que je vais pas pouvoir rentrer tous les soirs (et que naturellemnt mon chéri est convoqué en meme temps que moi, mais forcément, pas au meme endroit.... :evil: )

Tu en a des km à faire. Je te souhaite bonne chance pour toute la route à faire

ma classe n'a toujours pas reçu...

la convocation pour l'ABI et le CPAP, est-ce normal ?
j'ai appris que les AD de notre établissement les ont déjà...

et quand j'ai vu que les élèves qui ont passé une épreuve facultative recevoir leur convoc le vendredi pour passer le lundi ou le mardi, ça fait peur :!:

surtout parce que j'ai laissé tomber ces épreuves là pour le moment car je me concentre sur les écrits...

qui en sait plus svp, MERCI !!

Retour