JulieCorreze
New Member
C'est bizzare que vous ayez rien recu moi a l'academie de limoges ca fait deux semaines qu'on les a.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perlette a dit:ok
merci gastoune mais le fait de pas avoir ma convocation, ça me stresse un peu
je me demande si le centre de formation nous a bien inscrit... et je suis pas la seule dans ce cas
Perlette a dit:nouvelles pour les épreuves de l'académie de montpellier
le 18 mai - étude de cas - 13h-19h
le 19 mai - français et anglais
le 20 mai - éco-droit
tu es de quelle académie?sandramilie a dit:Nous avons déjà réçu nos convoc!
ok mercisandramilie a dit:Versailles
euh tu es sure?maikai a dit:finalement je suis contente d'être de l'académie de Montpellier chez nous en AG la LV1 et l'ABI se situe la même semaine... celle du 23 mai.
ouf ce ne sera pas avant les écrits![]()
Perlette a dit:euh tu es sure?maikai a dit:finalement je suis contente d'être de l'académie de Montpellier chez nous en AG la LV1 et l'ABI se situe la même semaine... celle du 23 mai.
ouf ce ne sera pas avant les écrits![]()
normalement c'est CPAP et anglais qui se trouvent dans la même semaine
l'ABI est annoncé pour le mois de juin
Gastoune a dit:Oué...j'ai reçu les miennes aujourd'hui.....
et comme ca fait longtemps que je les attends...je vais en faire profiter tout le monde ..... :mrgreen:
et pis si tout le monde à donné ses dates, y'a pas de raisons pour que je donne pas le miennes :mrgreen:
17 mai surveillance de l'étude de cas (dans ma ville...)
1 au 3 juin correction des études de cas ( à 200 KM de chez moi :!: )
6 au 8 juin PTP à 150 KM de chez moi
13 au 14 juin PTP à 0 km (oufffff)
du 16 au 17 une petite réserve, je ne sais pas ou (mais ceertainement au fin fond de l'académie...), prions pour que tous les profs convoqués soient là.....
27 au 29 juin EPS à 200KM de chez moi
quand je pense qu'y en a qui ralent pour 50 km pour une journée :-a4 ca me fait rigoler :wink: maintenant va falloir trouver une baby sitter, parce que je vais pas pouvoir rentrer tous les soirs (et que naturellemnt mon chéri est convoqué en meme temps que moi, mais forcément, pas au meme endroit.... :evil: )
littlejuly a dit:qui en sait plus svp, MERCI !!