< Rechauffement climatique : + 7° d'ici 2070 l'été ! | Forum des BTS

Rechauffement climatique : + 7° d'ici 2070 l'été !

aude98

New Member
PARIS dépeche AFP - Chaud devant: le thermomètre pourrait afficher 4 à 7 degrés de plus en moyenne l'été en France sur la période 2070-2100, faisant apparaître la canicule de 2003 comme "un été froid", selon les derniers résultats du centre de recherche de Météo France

Ca me fait super peur quand meme, surtout qu'en 2070 je serai plus tres vigoureuse je le crains ... :cry:

Vous en pensez quoi ?

je crois qu'on se dit surtout que d'ici la on sera tous morts et tant pis pour ceux qui suivent !
certains pays ont refusés de signés le traité de kyoto je crois qui reduit la production des gaz a effet de serre

aude98 a dit:
je crois qu'on se dit surtout que d'ici la on sera tous morts et tant pis pour ceux qui suivent !
certains pays ont refusés de signés le traité de kyoto je crois qui reduit la production des gaz a effet de serre
on sera peut etre que vieux avec la medecine qui evolue moi j'aurais pile 90 ans qui siat je serais surement gateuse mais.....

webmaster a dit:
Lorsqu'il fait plus de 30°, je ne vois vraiment pas ce qu'on peut faire d'autre.
Moi c'est douche froide au point d'attraper la grippe
Mais bon sinon pour moi il y a le bled et apparement il fait moins chaud quand France
Sinon à la réunion il fait trés chaud en été?

moi je suis reunionnaise mais j'eu eu plus chaud en été losrque j'ai vecu un an en tunisie!!!!! 40° à l'ombre !!pffffff ça envoi!
par contre concernant 2070.... il serait deja à notre échelle temps de faire quelquechose , au moins pour les enfants qu'on aura ... c"est sur qu'à 20 ans on pense pas encore à ça! :roll: :-a3

C'est le moment d'investir dans l'immobilier du nord pas de calais, la future cote d'azur dans 100 ans ! d'ailleurs je me souviens avoir pris un mechant coup de soleil à boulogne sur mer pendant la canicule...

Quand je suis partie au bled (Maroc) en France c'était la canicule et au bled tu te tapais un pu**** d'air frais, ça faisait du bien le soir.

missrnbdu84 a dit:
Bah on a encore le temps quand même pour penser à 2070 d'ici là je serais morte quand même

oui TOI tu as encore le temps mais il faut penser que tu n'es pas le seul à vivre et que tu auras des enfants et que tes enfants voudront vivrent dans un monde à peu près correct!!!!!!! :evil:
Sit tout le monde pense comme toi on est mal barré.... il faut Arrêter d'être aussi égo¨ste et ce dire que de toute façon on a tout le temps de voir les chose car c'est pas vrai.......
La fonte des glaces, ça vous dit quelque chose? si ça continu comme ça dans une vingtaines d'années certaines îles auront disparues (les Maldives...les pays bas seront en partis recouvert....)

Je crois qu'il ne faut pas prendre la planete pour notre poubelle et il faut apprendre à recycler et à limiter ces déchets!!!!!!

Bien sur on peut me dire oui mais les américains ils poluent plus que nous, oui c'est vrai mais faisons d'abord nous, et ensuite on pourra montre l'ex......

moi je me souviens que pendant la canicule ma tablette de chocolat avait fondu, suis revenue le soir, ma tablette c'etait une flaque ! A 95 ans je supporterai peut etre moyen des étés comme ça...parait que c'est toujours comme ca en espagne l'ete ! (meme pas peur)

oui TOI tu as encore le temps mais il faut penser que tu n'es pas le seul à vivre et que tu auras des enfants et que tes enfants voudront vivrent dans un monde à peu près correct!!!!!!! :evil:
Sit tout le monde pense comme toi on est mal barré.... il faut Arrêter d'être aussi égo¨ste et ce dire que de toute façon on a tout le temps de voir les chose car c'est pas vrai.......
La fonte des glaces, ça vous dit quelque chose? si ça continu comme ça dans une vingtaines d'années certaines îles auront disparues (les Maldives...les pays bas seront en partis recouvert....)

Je crois qu'il ne faut pas prendre la planete pour notre poubelle et il faut apprendre à recycler et à limiter ces déchets!!!!!!

Bien sur on peut me dire oui mais les américains ils poluent plus que nous, oui c'est vrai mais faisons d'abord nous, et ensuite on pourra montre l'ex......[/quote]

Tu sais le mecanisme de l'effet de serre est aussi naturel, si on emettait plus aucun gaz a effet de serre le phenomène continuerait, plus lentement certes mais la finalité reste la meme ! ca se trouve on aura eu la meme destiné que les dinosaures, eux disparus par le froid nous par le chaud ...
Bref , une nouvelle comme ça en hiver on s'en fou tous, on a tous froid et on se dit que qq degre en plus c'est bon a prendre. C'est pendant la canicule qu'il fallait ameuter le peuple !

milieb...

Calme toi au lieu de faire ta petite nerveuse avec moi :x
Tu ne me connais pas donc t'a rien a me critiquer d'égoiste
Et je ne pense pas que mon cerveau aidera la recherche donc t'a rien à l'ouvrir
Bien sur que si tout le monde "pensais" comme moi on serait sois disant mort
Mais tu ne sais pas ce que je pense réellement, tu ne sais pas comment je vis
Dis moi est ce que tu fais tout pour polluer le moins possible?
Je ne pense pas non ce ne sont pas des phrases qui vont changer la situation mais des actes, alors agit toi au lieu de venir me mettre les nerfs

Merci de m'avoir mis les nerfs :x

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.... certe le réchauffement de la terre est naturel, mais là faut pas exagérer!!!!!! Et puis vous serez content l'hiver quand la neige ne tombera plus sur les sommets des montagnes?? et oui le ski deviendra plus rare....

Ce sujet n'est pas à prendre à la légère, comme beaucoup le font, bien sur on aimerais avoir plus chaud en hiver.... et l'été tu parlais de la canicule il faudra vous y faire car ça va devenir de plus en plus fréquent.....
mais après chacun a son point de vue, et je n'alerte personne les gens sont assez intelligent pour prendre conscience tout seul de ce qui se passe autour d'eux.

Sa peu faire peur vi mais je sais pas si je serais aussi vivante en 2070 voir 2100.

A moins que je reuisse a tenir 94 ans ou 104 :oops: :oops: :oops: je serais bien trop fragile...aie aie aie :|

Retour