< Rechauffement climatique : + 7° d'ici 2070 l'été ! | Page 4 | Forum des BTS

Rechauffement climatique : + 7° d'ici 2070 l'été !

Moi j'adore la chaleur. C'est vrai que pendant la canicule il faisait chaud, mais je ne me suis plainte que lorsque je me couchais (impossible de dormir). S'il y avait que des étés caniculaires ce serait cool!

Bronzette à fond!!

julie95 a dit:
Moi j'adore la chaleur. C'est vrai que pendant la canicule il faisait chaud, mais je ne me suis plainte que lorsque je me couchais (impossible de dormir). S'il y avait que des étés caniculaires ce serait cool!

Bronzette à fond!!
c'est clair ca serait trop bien que l'on créve de chaud juste pour avoir un beau bronzage :shock:

T'inquiéte je ne t'agresse pas :wink:
Je voulais simplement te dire que toi tu dis que tu supporte la canicule mais imagine qu'en été on est la même température même pire qu'aux sahara tu le supporterais toi? tout ça a cause des conneries de l'homme?

Ben quand même, il va falloir des années avant que l'on atteigne les t° du sahara..... :lol:
Cet été j'ai fait un ptit tour du coté du désert Egyptien et déjà on frolait les 50° et c'était trop.......trop....chaud, tu transpire quand même à grosse goute...... et ça dès 8h00 le matin!!!! je sais pas comment ils font pour supporter ça!!!!!!!!!moi je sais que je pourrai pas (en tout cas pas tout le tps.... :wink:

Bien sûr que je n'aimerai pas atteindre les températures du Sahara. Ceux que je plaind, ce sont nos enfants, si vraiment cela arrive. Ou les enfants de nos enfants ?
Vous me suivez ???

julie95 a dit:

Bronzette à fond!!

oui mais 50° tu tiens pas 'est pas vivable !

Notre vie va changer :shock:
on vivra dans des locaux climatisés
on regardera la meteo "aujourd'hui risque 8/10 de cancer de la peau nous vous conseillons de rester chez vous" :evil:
notre mode vie va changer
s'il fait 50° dehors y aura plus personne a la place, plus personne qui fait de la voile, adieu de laisser les gosses jouer dans le jardin (ou alors tu les retouvera comme des poulets cramés)
:arrow: C'est comme la pollution ca va etre progressif
déjà depuis qq années y a les bulletins météo pour la pollution
ca existait pas avant
je parie que je suis la seule a avoir remarqué ça !
bref ca fait peur !

de toute façon, les saisons ont changés...

le temps c'est détraqué

il nous reste plus qu'à prier pour espérer vivre dans un monde normal... (mais on peut toujours rêver)

la cause de ces problèmes? l'homme!

déforestation, pollution... et plein d'autres facteurs.

on pense bien faire mais on aggrave la situation

oui on dit que les saisons sont detraquées mais quand meme depuis 1860 les températures ont augmentées de 0.6 ° c'est "peanut" à coté des 7° en plus pour 2070 !

de toute façon plus l'homme veut jouer avec la nature, plus sava mal.
on vit dans un monde qui va se polluer de plus en plus, mais on parle et personne agit, alors se qui doit arriver arrivera, parce que la on est bien dans notre petit confort, et quand il sera tro tard on pourra plus agir et c'est nos enfants qui en subiront les consequences. donc +7 degré d'ici 2070 ben je pense que oui sa arrivera , faut être réaliste on fera rien pour eviter ça

De toute maniére ca fait depuis des années que l'on nous a fait la remarque mais personne n'a compris la gravité chacun pense à sa gueule comme je l'ai écris ironiquement une grande majorité pense : d'ici 2070 je serais mort(e). IL faut revenir aux temps des carrosses aux temps des lampe a gazole comme dans ma montagne du bled quoi. mais bon le mal est fait il faut leur sortir un truc par les médias un truc qui fasse bien peur.

angel ales a dit:
disons que la plus part pense que dans 66 ans, ils ne seront plus là ou pour eux c'est loin

ne pas leur en vouloir !!!

Pourquoi c'est on cas ? :mrgreen: (pour ma part c'est mon cas, je le reconnais ! pire , j'assume !)

Retour