< Rechauffement climatique : + 7° d'ici 2070 l'été ! | Page 2 | Forum des BTS

Rechauffement climatique : + 7° d'ici 2070 l'été !

Re: milieb...

missrnbdu84 a dit:
Calme toi au lieu de faire ta petite nerveuse avec moi :x
Tu ne me connais pas donc t'a rien a me critiquer d'égoiste
Et je ne pense pas que mon cerveau aidera la recherche donc t'a rien à l'ouvrir
Bien sur que si tout le monde "pensais" comme moi on serait sois disant mort
Mais tu ne sais pas ce que je pense réellement, tu ne sais pas comment je vis
Dis moi est ce que tu fais tout pour polluer le moins possible?
Je ne pense pas non ce ne sont pas des phrases qui vont changer la situation mais des actes, alors agit toi au lieu de venir me mettre les nerfs

Merci de m'avoir mis les nerfs :x
d'un sens c'est vrai est ce que tu fais tout pour ne pas polluer je pense que c'est presque impossible a chacun de faire des efforts mais bon faut pas juger les gens :-a3

C'est le ministre de la santé qui va avoir chaud au f... euh au c... aux fesses!!!!
si olivier31 (86 ans en 2070) crève a cause de pénurie de jaune par temps de canicule, il aura titelzouille (85 ans) sur le dos !!!!

si quelques mots t'ernerve je ne pense pas que se soit de ma faute, et je ne parlais pas forcement que de toi , mais malheureusement bcp de personne ne se demande pas comment ils vont faire pour polluer moins...
Je ne te connais pas et tu ne me connais pas je n'est pas jugé ta façon de faire, j'ai juste dit que tu n'as pas le droit de parler comme ça c'est tout!!

ho la la ... on se calme! y a pas de raisons de se tirer dans les pattes comme ça les filles....
au contraire , justement sur ce genre de sujet on devrait tous avoir des discours possitifs et essayer chacun comme je disais tout à l'heure de faire quelque chose à notre échelle..... on sait bien les petites regles devie à adopter tous , c'est peu etre pas grand chose à faire mais si on peut chacun economiser de l'energie ça sera deja bien.
ce qui se passe actuellement c'est qu'on ressent les degats causés dans les années 70 en fait ! donc la pollution actuelle aura des effets déstructeurs dans 50 ans ! il faut juste faire du mieux de maniere à eviter ça et puis surtout ... rester zen ! :wink:

pourtant le soleil tape pas encore trop fort sur la tête la... faut pas demander en 2070.

@ Oliv : 10° un 15aout c'est seulement ds tes reves, même a Lille lol :mrgreen: et en 2070 j'aurais 90ans... :shock: je ne tiendrai jamais jusque la. :lol:

je suis désolée si tu as pris ça pour toi mais ce n'est pas ce que j'ai voulu dire en tout cas pas pour toi, je me suis mal exprimée c'est tout..... :(
Je te demande de m'excuser si je t'ai offencé..... :oops:
Je parlais en général et pas pour une personne en particulier......

je pense juste que si chacun fait un peu tout ira mieux.....et surtout il faut éviter de gaspiller... c'est tout.....
Mais encore une fois je ne juge personne mais c'est mon point de vue.....

Je t'excuses :mrgreen:
Non, ca vient de moi je réfléchis aprés c'est pour cela que je m'emporte pour rien souvent (même trés souvent :oops: )
Oui pour en revenir au sujet, il faut sensibiliser les gens mais je pense que beaucoup de personnes sortiront la même chose que moi plus haut
En ce qui concerne l'Amérique, certains dépasse la limite du tolérable (douche 3 fois par jour, lavage des voitures trés souvent...) et à ce que j'ai appris il voudrais racheter des droits à d'autres pays pour augmenter leur quotas d'utilisation.

bon concretement faut faire quoi pour diminuer l'effet de serre ? (me dites pas de jetter mon déo sanex suis accro pas possible :mrgreen: )

Ben si,
Ben déja essaie de diminuer la consomation de ta voiture, le service publique est là (bus, train) et ta des jambes aussi
Enfin faut regarder ceux qui consomment le plus
L'eau aussi, pas se laver 3 fois par jour à part si t'es une poubelle

et puis bien évidement le classique ne pas laisser les lumieres allumées , recycler tes dechets (et puis aussi acheter moins de produits emballés car les emballages font un sur plus de poubelle !) ....mais encore?

Olivier31 a dit:
C'est le ministre de la santé qui va avoir chaud au f... euh au c... aux fesses!!!!
si olivier31 (86 ans en 2070) crève a cause de pénurie de jaune par temps de canicule, il aura titelzouille (85 ans) sur le dos !!!!

eh oui mon chou c'est la vie!!! Quand je descendrais dans ton pays t'as intérêt à en avoir de côté!!!! :D

P.S.: ce serait marrant qu'on se parle encore en 2070!!!

bien je trouve que cest vraiment tres grave!!!!
mais bon, rien ne fait pour ammeliorer le climat et l'envirronnement, malgre les pubs
enfin, bref, on ne donne pas un bel heritage à nos enfants et à la generation future!! c'est grave!!!
bizzzzz
:( :evil: :!:

missrnbdu84 a dit:
Ben si,
Ben déja essaie de diminuer la consomation de ta voiture, le service publique est là (bus, train) et ta des jambes aussi
3 fois ca se passe plus en vacances je pense parce que pour pouvoir se laver le midi il faut rien faire de sa journée... :wink: c'etait pas une critique mais je pense que ca se passe plutot quand il fait tres chuad l'ete 3 fois... enfin 3 douches quoi parce que les mains les dents etc.... il faut bien les lavées

sony84 a dit:
missrnbdu84 a dit:
Ben si,
3 fois ca se passe plus en vacances je pense parce que pour pouvoir se laver le midi il faut rien faire de sa journée... :wink: c'etait pas une critique mais je pense que ca se passe plutot quand il fait tres chuad l'ete 3 fois... enfin 3 douches quoi parce que les mains les dents etc.... il faut bien les lavées

Nan, sony je pense qu'elle voulait dire qu'il ne faut pas gapiller l'eau.....mais bien entendu il faut se laver..... :lol: parce l'on croit que l'eau est une ressource éternel mais ce n'est pas le cas et que par concequant il faut faire attention à notre conso....(ex eteindre l'eau qd on se lave les dents....) :wink:

milieb a dit:
sony84 a dit:
missrnbdu84 a dit:
Ben si,

Nan, sony je pense qu'elle voulait dire qu'il ne faut pas gapiller l'eau.....mais bien entendu il faut se laver..... :lol: parce l'on croit que l'eau est une ressource éternel mais ce n'est pas le cas et que par concequant il faut faire attention à notre conso....(ex eteindre l'eau qd on se lave les dents....) :wink:
je pense aussi c'est pour ca que j'ai dit c'est ullement une critique maisbon malheureusement il y a des choses indispensables...

ça fait peur mais on sera des mamies à cette époque voir pour moi une centenaire, c'est pour les autres je les plains....mes enfants et mes arrières petits enfants. c'est pour eux qu'on doit se faire du soucis!!!

Retour