< Rechauffement climatique : + 7° d'ici 2070 l'été ! | Page 3 | Forum des BTS

Rechauffement climatique : + 7° d'ici 2070 l'été !

air-pollution.jpg

C’est plutôt inquiétant pour les générations futures ! Cela va entraîner la fonte des glaces et l’immersion progressive des continents à 20000 lieus sous la mer, ça ferait un bon film catastrophe mais ça pourrait bien arriver si on continue à polluer autant même si des efforts sont faits, par-contre il y a toujours des réticents (USA) qui eux ont pas envie de moins polluer, moi je dis :-a1 aux USA :evil:

j'espère pas en tout cas....car...aurons nous l'occasion de voir ces vilains nuages je ne pense pas....le jour d'après est vraiment le film qui peut faire voir réellement ce qu peut arriver...

et quel film, rien que lorsque je suis sorti du cinéma ça m'a foutu la trouille de ce qui pourrait nous arriver. oui effectivement ça explique bien le sujet de ce post.

J'éspére que les américains avec ce film vont peut etre bouger leur luc!!
Mais bon avec toutes les catastophes qu'ils ont inventés (je parle parle par rapport a leur films) ca reste a voir...

c'est vrai : si les américains étaient sensibles à leur cinéma, ils auraient été pulvérisés ( independance day), coulés ( titanic), ridiculisés ( farenheit 911), assomés ( rocky ), atteints ( philadelphia), poursuivis par des serial killer ( le silence des agneaux)...etc...

Perlette a dit:
inspirez vous du film, le jour d'après...

Résumé:
Le climatologue Jack Hall découvre que le réchauffement de la planète va entraîner des bouleversement climatiques catastrophiques. Les autorités sont alertées mais trop tard. En Antarctique, une immense barrière de glace se disloque; Tokyo est victime d'une averse de grêle meurtrière, des ouragans ravagent Hawaï, la neige tombe pour la première fois sur New Delhi et des tornades dévastent Los Angeles. Pour le professeur Rapon, il n'y a pas de doute possible: ces phénomènes annoncent la venue d'un nouvel âge de glace. La catastrophe frappera la planète au cours d'une gigantesque tempête.

marineb a dit:
si tu veux voir un film catastrophe sur le sujet..e t en plus je crois typiquement américain.... " le jour d'apres"

C'est clair il est trop bien c'film.. :roll: en espérant que ça nous arrive parce que bonjour l'angoisse!! :cry: :cry:

de toute façon, entre la polution; les maladies, les contaminations alimentaires, il ne manquait plus que le réchauffement pour passer des jours meilleurs
il est beau l'avenir de nos prochains

Retour