imported_Gastoune
New Member
Je n'ai pas le sujet sous les yeux, mais il n'est pas fait état qq part dans l'énoncé d'une augmentation du tarif ???
Il me semble ....
Je vérifie ca ce soir
Il me semble ....
Je vérifie ca ce soir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mimi1608 a dit:Merci c'est très gentil à toi, malheureusement beaucoup coince sur ce dossier car il est vraiment galère.C est dommage que tu l'ais pas fait sa m'aurais bien aidé car si tu voyais le sujet c'est vraiment galère. si sa t'intéresse je peux te le joindre mais bon je crois pas que cela t'intéresse, ce qui est tout a fait normal.![]()
mimi1608 a dit:Salut Patrice, je coince toujours au dossier 3, ce que tu m'as envoyé m'as pas trop aidé, car c'est bizare que tu trouve un résultat négatif.Car selon Gastoune du forum il faut trouver 700 pour la 1ère année et 3100 pour la seconde si je me rappelle bien.
mimi1608 a dit:Ah d'accord je ne savais pas que c'était fait avec un gain de 60 €, mais bon quand meme 10€ d'écart c'est pas énorme sa ne devrait pas être négatif je pense.Mais bon je ne comprend rien. D'ailleurs je ne vois pas ce que tu as comptabiliser dans tes charges fixes et variables.![]()
mimi1608 a dit:Mais l'amortissement tu peux pas le calculer on a pas le taux ni le moyen (dégressif oulinéaire)
mimi1608 a dit:Ah ok pour l'amortissement.Pourquoi tu le fais alors? Tu les a fait les autres dossiers?