masais link=topic=58904.msg640259#msg640259 date=1182466180 a dit:
alors j ai passe l oral le 4 juin...;dc ce n est plus tres tres frais...
il faut que tu essaies de mobiliser la parole lors des examens, essaie d'avancer les reponses avant les questions du jury
pr presenter mon dossier, j ai donner la definition du mot celibataire (petit robert) et ensuite j ai dit qu avec l evolution des mentalites, la definition etait fausse car tu trouvais maintenant ds les celibataires des veufs, des monoparentaux.....essaie de trouver des chiffres
je leur aies dit que les celibataires ne vivaient pas seulement qu en ville, mais egalement a la campagne, qu il n y avait pas que des profils type...qu il ne fallait absolument pas rappeler aux celibataires que justement ils st seuls...je me suis posee la question à savoir si les celibataires etaient un synonyme d égoiste....
j ai montre egalement les differents produits marketing... la bague du celibataire, le mur des galeries la fayette et son panier du jeudi soir,,, les portions individuelles...
montre aussi que la vie de celibataire n est pas tjs voulue, mais que selon leurs humeurs, les celibataires proclament haut et fort qu ils st celib, mais qu ils veulent aussi etre en couple ( d ou l egoisme)et egalement, montre que pr les couples mariés, le celibataire connote une forte valeur d independance et il peut faire tt ce qu il veut sans demander l autorisation à personne
j avais egalement fait un theme sur l'evolution de l utilisation des produits de beaute chez les hommes
et a l oral j avais compare les deux themes afin de montrer que les celibataires utilisent de plus en plus des produits de beaute afin de conquerir la gente feminine
en tout cas, c tt ce que j ai en tete pr l instt (00H50) mais si tu as d autres questions, n hesite surtt pas,
pose moi les questions directement en envoyant un mail perso
ce sera bcp plus simple pq je ne viens pas tres souvent sur le forum
voila
bon courage a toi
svp attention à l'ecriture sms. Interdit. Salwa