< Recherche l'émisson zone interdite sur les célibataires | Forum des BTS

Recherche l'émisson zone interdite sur les célibataires

coeurdeverre21

New Member
Bonjour, je suis en première année de BTS CE et pour les thèmes j'ai pris les célibataires.
J'ai appris qu'il y avait eu une émission sur ce sujet dans ZONE INTERDITE le dimanche 29 avil 2007 à 20h50 sur M6!!!
Hélas je l'ai loupé car je ne l'ai appris qu'après!!! :cry:
Est ce qu'il y aurait une personne qui l'aurait enregistré et qui pourrait me la passer svp???? :embarassed:
Merci beaucoup à vous.

Je l'ai regardé et perso j'ai trouvé que ça n'apprenait rien de nouveau de tout ce que tu as pû lire/voir sur ce sujet (speed dating, rencontres sur le net, etc...)

Ca n'apporte peut-être pas grand-chose mais c'est un support moins attendu qu'un article ou un dossier. Cherche sur DailyMotion., pas YouTube parce que les contenus licencis y sont interdits maintenant. Chrche aussi directement sur le site de M6.

Merci de m'avoir répondu déjà!
J'ai été voir sur le site M6 mais je n'ai rien trouvé et sur DailyMotion non plus hélas... :cry:

coucou
j ai etudie les celibataires pr la culture pro que je viens de passer...
mais sincerement j ai vu l emission, tu ne peux rien faire ac
il n y avait rien de nouveau, je l ai trouve vraiment ridicule et sans aucun interet
j ai ete tres decue de cette emission en sachant que M6 en a propose des meilleurs!
tu as un livre tres interressant sur les celibataires, qui s appelle tt simplement &quot;les celibataires&quot; aux editions idees recues. ( 9euros) il me semble
piste pr tes recherches....galeries la fayette ac le panier du jeudi ou le mur des rencontres, la bague des celibataires....
bon courage
bisous

Merci pour ces pistes c'est très gentil à toi!! :kiss:
Le livre oui je l'ai acheté il est pas mal, j'ai commencé à le lire il apprend pas mal de choses!
Pour l'émission je ne vais continuer à la rechercher alors d'après ce que tu me dis cela ne sert à rien.
Sinon j'aurais quelques petites questions à te poser si cela ne te dérange pas :
Le jury a t'il essayé de te poser des questions pièges?
Et est ce qu'il s'agit d'un sujet difficile ou pas?
Car je suis passée en oral blanc hier dessus et il y avait pleins de questions auxquelles je n'avais pas la réponse!!!! :wacko:

alors j ai passe l oral le 4 juin...;dc ce n est plus tres tres frais...
il faut que tu essaies de mobiliser la parole lors des examens, essaie d'avancer les reponses avant les questions du jury
pr presenter mon dossier, j ai donner la definition du mot celibataire (petit robert) et ensuite j ai dit qu avec l evolution des mentalites, la definition etait fausse car tu trouvais maintenant ds les celibataires des veufs, des monoparentaux.....essaie de trouver des chiffres
je leur aies dit que les celibataires ne vivaient pas seulement qu en ville, mais egalement a la campagne, qu il n y avait pas que des profils type...qu il ne fallait absolument pas rappeler aux celibataires que justement ils st seuls...je me suis posee la question à savoir si les celibataires etaient un synonyme d égoiste....
j ai montre egalement les differents produits marketing... la bague du celibataire, le mur des galeries la fayette et son panier du jeudi soir,,, les portions individuelles...
montre aussi que la vie de celibataire n est pas tjs voulue, mais que selon leurs humeurs, les celibataires proclament haut et fort qu ils st celib, mais qu ils veulent aussi etre en couple ( d ou l egoisme)et egalement, montre que pr les couples mariés, le celibataire  connote une forte valeur d independance et il peut faire tt ce qu il veut sans demander l autorisation à personne

j avais egalement fait un theme sur l'evolution de l utilisation des produits de beaute chez les hommes
et a l oral j avais compare les deux themes afin de montrer que les celibataires utilisent de plus en plus des produits de beaute afin de conquerir la gente feminine

en tout cas, c tt ce que j ai en tete pr l instt (00H50) mais si tu as d autres questions, n hesite surtt pas,
pose moi les questions directement en envoyant un mail perso
ce sera bcp plus simple pq je ne viens pas tres souvent sur le forum
voila
bon courage a toi

svp attention à l'ecriture sms. Interdit. Salwa

masais link=topic=58904.msg640259#msg640259 date=1182466180 a dit:
alors j ai passe l oral le 4 juin...;dc ce n est plus tres tres frais...
il faut que tu essaies de mobiliser la parole lors des examens, essaie d'avancer les reponses avant les questions du jury
pr presenter mon dossier, j ai donner la definition du mot celibataire (petit robert) et ensuite j ai dit qu avec l evolution des mentalites, la definition etait fausse car tu trouvais maintenant ds les celibataires des veufs, des monoparentaux.....essaie de trouver des chiffres
je leur aies dit que les celibataires ne vivaient pas seulement qu en ville, mais egalement a la campagne, qu il n y avait pas que des profils type...qu il ne fallait absolument pas rappeler aux celibataires que justement ils st seuls...je me suis posee la question à savoir si les celibataires etaient un synonyme d égoiste....
j ai montre egalement les differents produits marketing... la bague du celibataire, le mur des galeries la fayette et son panier du jeudi soir,,, les portions individuelles...
montre aussi que la vie de celibataire n est pas tjs voulue, mais que selon leurs humeurs, les celibataires proclament haut et fort qu ils st celib, mais qu ils veulent aussi etre en couple ( d ou l egoisme)et egalement, montre que pr les couples mariés, le celibataire  connote une forte valeur d independance et il peut faire tt ce qu il veut sans demander l autorisation à personne

j avais egalement fait un theme sur l'evolution de l utilisation des produits de beaute chez les hommes
et a l oral j avais compare les deux themes afin de montrer que les celibataires utilisent de plus en plus des produits de beaute afin de conquerir la gente feminine

en tout cas, c tt ce que j ai en tete pr l instt (00H50) mais si tu as d autres questions, n hesite surtt pas,
pose moi les questions directement en envoyant un mail perso
ce sera bcp plus simple pq je ne viens pas tres souvent sur le forum
voila
bon courage a toi

svp attention à l'ecriture sms. Interdit. Salwa

Merci de ta réponse tout d'abord!!!!
Quand j'ai lu ce que tu avais présenté à l'oral ca m'a fait sourir car j'ai dit exactement la même chose à mon oral blanc de bts mardi matin!!!!
Mon exord commencait par la définition du célibat, et ensuite je disais que les choses ont évolués et que mainenant on y inclu les monoparents, les veufs, ...
Comme quoi les grands esprits se rencontrent!!! :dacc:
Je veux bien te poser d'autres questions si tu le veux bien mais je n'ai pas ton mail perso?

Retour