< recuperer dossier / copie | Forum des BTS

recuperer dossier / copie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion metzlie
  • Date de début Date de début
M

metzlie

Guest
Bonjour a tous et a toute,

Voila je voudrais récupérer mes copie du bts ainsi que mes dossier de cpap qu'il nous on fait faire un double. Car oui j'ai loupé mon bts :cry: alors je le repasse cette année . Malgrés l'incompréhension total par ce que passé de 14 en cpap avec un de mes prof jury au bts et qu'au vrai bts j'ai 6 j'ai du mal a comprendre mon echec !! en sachant que j'ai pas eu de stress ni quoi que se soi tout c'est trés bien passé !! enfin bref ! Est ce que je peut donc tout récupéré car pour les dossier en cpap les feuilles original des stages sont dans ces dossiers!! Ha oui je voulais vous demander aussi si par rapport au nouveau bts com' je serai toucher par les nouveauté cette année ? je vous le demande pour me rassurer.

Bonne journée a tous , et bientot la rentré !!!

Une copine était dans le meme cas que toi l'an dernier, elle a appeler le service BTS CE et ils lui ont redonné. Appelle les, j'ai une ligne directe si tu veux je t'envoie le numéro en privé (si tu dépends de l'académie de Paris).
Concernant ta note, moi aussi je suis passé de 15 à 8 la 1ère fois que je l'ai passé, j'avais pas bien compris pourquoi. J'ai retravaillé et je me suis rendu compte que mes dossier n'étaient pas assez appronfondis. C'est peut etre pas ton cas, mais dans tous les cas à un oral on peut jamas tout prévoir, peut être que ton jury à mal jugé ton passage... te démoralise pas et retravaille quitte à changer tes actions. Les copies tu peux les demander par courrier à ton académies. Pour les nouveautés je crois pas que tu sois touché mais d'autre vont te confirmer.
Bon courage :)

Sa me rassure alors ,j'avais peur qu'il y ai beaucoup de changement et que je sois perdu lol merci pour vos réponses !!

Pour les copies : lettre au rectorat dont tu dépends.
Pour les dossiers : lettre ou coup de tél à l'établissement dans lequel tu as passé ton épreuve. Ils te renverront soit l'un de tes deux dossiers, soit une photocopie de ton dossier si ils doivent conserver les deux exemplaires, ce qui arrive.

Retour