Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense oui , au moins pour la plupartangel7000 a dit:les devoirs sont-ils les mêmes?
funkycops a dit:Si tu l'envoie lundi, il arrivera mercredi. Mais pourquoi tu l'envoies pas par internet?
bithia5 a dit:funkycops a dit:Si tu l'envoie lundi, il arrivera mercredi. Mais pourquoi tu l'envoies pas par internet?
Je ne peux pas l'envoyer car on ne peut envoyer que 5 fichiers...
il y a trop de choses à envoyer... coupon-reponse, lettre avec champs, lettres fusionnées, graphiques... enfin il vaut mieux que le cned reçoit tout ça par courrier, je pense... :|
comment avez-vous fait pour envoyer vos cas pratiques par le net ? :?: :|
bellasofia a dit:Toujours par rapport au passage, j'aimerais savoir quand on va recevoir le dernier bulletin scolaire et l'avis de passage.... :roll:
Je crois que c'est début juillet, non?? :roll:
funkycops a dit:bithia5 a dit:funkycops a dit:Si tu l'envoie lundi, il arrivera mercredi. Mais pourquoi tu l'envoies pas par internet?
comment avez-vous fait pour envoyer vos cas pratiques par le net ? :?: :|
je vais envoyer un de mes cas pratiques par internet, je te dirais si ca a marche.
bithia5 a dit:bellasofia a dit:Toujours par rapport au passage, j'aimerais savoir quand on va recevoir le dernier bulletin scolaire et l'avis de passage.... :roll:
Je crois que c'est début juillet, non?? :roll:
je pense que oui, car pour la 2eme année, les inscriptions devraient commencer en juillet ! de toutes façons, le plus vite serait le mieux, non ? :| :wink:
funkycops a dit:Moi je suis au cned et je sais pas si il considere que j'ai ete assidue car j'ai tres mal repartie mes devoirs, mais je n'ai pas pu faire autrement. De plus il me reste encore 10 a rendre mais je suis en train de les faire et ils seront rendus pour le 15 juin.
C'est le plus important non?
Et j'ai ma moyenne dans toutes les matieres. Mais j'ai peur qu'il me dise que je redouble.