kikou
Alors ces régimes ça marche?
Moi ça va faire bientot 2 mois que j'en fait un, j'ai pas perdu beaucoup mais chui contente...il me reste encore 4 kilos pour atteindre mon poids idéal mais chui pas découragée.
Alors je voulais préciser quelques petites choses, d'abord parce que quand j'étais petite j'étais en surpoids et on m'a amené consulter une dététicienne, donc j'ai quelques bases...
Maintenant j'ai un régime adapté pour quand je me sens trop ronde, c'est une déteticienne qui me l'a préparé, c'est pas rapide mais c'est plus sain.
Le sport et boire de l'eau c'est très important mais maigrir trop vite c'est pas bon, pas bon du tout :-a3
En plus, avant de faire des régimes trop drastiques il vous faut calculer votre IMC ( Indice de Masse Corporelle), vous pouvez le faire sur plein de site. Donc l'imc ça vous dit si votre poids est normal, si vous etes en surpoids, si vous souffrez d'obésité ou si au contraire vous etes trop maigre et en + vous pouvez savoir a peu près le poids minimal ou maximal a ne pas depasser.
Aussi il faut prendre en compte que tout le monde n'a pas la meme physionomie, certains ont une grosse masse osseuse, d'autres de gros muscles....
:arrow: les régimes drastiques vous font d'abord perdre des muscles et ensuite de la graisse :!:
:arrow: trop se priver entraine l'organisme a faire des reserves quand on se remet a manger normalement
Enfin...je veut pas etre trop péssimiste, dans un régime il faut pas trop se priver, sinon c'est la frustation assurée et effet yoyo garanti. Donc les filles, si vous avez envie de chocolat vous avez droit à 1 carré par jour
et pour ceux qui se moquent des gens qui pesent les aliments c'est idiot parce que c'est comme ça que marche un régime et c'est ce que conseillent les deteticiens.
Pour les crèmes amincissantes ont trouvera jamais le produit miracle mais ça peut vous faire perdre quelques centrimetres grace aux massages qui activent la circulation sanguine qui fait disparaitre la peau d'orange, en plus ça idrate la peau et quand on perd des kilos ça évite les vergétures.
bon, voila

J'ai écrit un roman...
J'espère avoir été de bons conseil
Allez, courage :!: :wink: