< relance sur un sujet sur ciel paye | Forum des BTS

relance sur un sujet sur ciel paye

Oui concernant le livre, je suis allé récement dans une librairie et j'ai demandé a une amie libraire(logique elle travaille dans une librairie), je l'ai feuilleté pour voir ce qu'il propose, c'est assez intéressant, divers sujets qui utilisent la plupart des points importants du logiciel ciel. :D

J'ai photocopié grace à l'autorisation de mon amie 2 sujets que je donnerais prochainement à une eleve en BTS AG pour qu'elle s'entraine pour l'examen...

Mais le livre je le conseil il est tres bien tant au niveau de la forme que du fond et le prix de 18€36 est tres correct.

Voila c'est le conseil du week end

je cherche une personne qui pourrait m'envoyer un sujet sur ciel. Tu crois que je n'ai que ça a faire je bosse chez moi et je n'ai pas le temps de me déplacer
Tu n'as qu'à me prêter des sous!

sbeb1981 a dit:
Tu crois que je n'ai que ça a faire je bosse chez moi et je n'ai pas le temps de me déplacer

C'est quoi tes horaires 6h - 23h du lundi au vendredi :roll:
Le samedi tu travail :?: Si non ben je crois que la plupart des commerces et donc la plupart des libraires sont ouvertes..... :roll: enfin du moins c'est le cas dans ma région..... :twisted:

D'accord je te prete des sous mais là ou ca me fait tilt c'est qu'en fait tu bosse mais tu ne peux pas te payer un objet qui ne fait meme pas 20€ (18€36 = 120.43fr si cela peut t'aider) tu fais ton bts en alternance chez Nike aux Philippines :?:

Tu n'arrange vraiment pas ton cas ---> http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_26982.html ---> Il s'agissait de ton ancien post pour un sujet ciel, ou tu avais deja pris la tete a tout le monde avec tes remarques de ********* (tu peux mettre l'insulte que tu veux je pense que t'en connais assez qui peuvent te décrire). Pourtant des personnes t'avaient donner plusieurs astuces que de toute facon tu n'a pas prise en compte... :roll: (peut etre tu n'avais pas compris ce que l'on t'a dis....)

Et la j'ai vu une autre perle de ta part ---> http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_29568.html ---> tu es trop forte toi :!: tu es ridicule (c'est gentil) sur le forum AG et en plus tu ose faire pire sur d'autre forum.... :lol: :lol: :lol:

Sbeb1981, je dirais meme plus Stephanie car a force on commence a devenir intime. Je vais pour conclure reprendre une célébre phrase d'un membre de cultureco " Bon courage à toi dans les études et dans la vie (ca doit pas etre facile tous les jours, je compatis ) "

Cordialement

Def Jam :mrgreen:

Cours d'organisation.

Aujourd'hui le logigramme.

La dernière des 4 étapes à ne surtout pas oublier est la boucle d'itération qui permet de toujours achever une action ou lui faire subir le meme processus.

Je me demande pourquoi on n'a pas eu de UP de ce post
http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_26982.html

Un semblant de remords ??? parce que là, ca itère à mort..... :mrgreen: CQFD

Allez Sbeb, je vais faire un geste, je vais flooder à mort sur ce post pour qu'il soit au top du hit parade et que tout le monde puisse en profiter....

Par ici, Messieurs, Dames, she's back..... :roll:

sbeb1981 a dit:
je cherche une personne qui pourrait m'envoyer un sujet sur ciel. Tu crois que je n'ai que ça a faire je bosse chez moi et je n'ai pas le temps de me déplacer

Personnellement je trouve ton comportement on ne peut plus déplacé et qui plus est agressif par dessus le marché ! :evil:

On te donne des conseils et tu ne les acceptes pas ! :evil: Tu pourrais faire un effort !

Sois un peu moins hautaine et on te répondra ! Lorsque l'on reste poli(e) et courtois(e), en général les membres te répondent et si parfois tu n'obtiens pas tes réponses c'est que l'on a pas de solution à tes questions !

Par ailleurs si tu adoptes ce comportement sur ton lieu de travail je me demande si tu vas y rester lontemps !!! :roll: Je me pose quand même beaucoup de questions à ton sujet et je te trouve franchement gonflée !

Alors un conseil calmes un peu tes ardeurs pardi !

sbeb1981 a dit:

:lol: tu ne fais jamais de course ? tu ne sors jamais ? :shock: ça doit pas être très drole la vie pour toi :roll:

ps : Gastoune :arrow: :lol:

sbeb1981 a dit:
Pourtant tu ne viens pas squatter le net trés tards : 15h34, 19h17...
si t'as pas que ça à faire tu peux te les commander sur le net et ils viendront directement chez toi.
Faut savoir ce que tu veux miss
Ne vient pas pleurer si tu te rates à l'examen, les sujets ne vont pas venir vers toi...

que j'explique il y a 2 mois ma prof qui nous fesait compta commerce ciel compta cile gestion et ciel paye nous a laché. La on a un remplacant que depuis vendredi mais un vendredi sur 2.
Donc on est pas pret de faire ciel paye. On est à 3 mois de l'examen on a rien fait. J'avais déjà mis un post mais mille an pour répondre de votre part à tous.
En plus j'essaie de trouver un sujet comme ça si ma classe le veut aussi ma classe en pourra bénéficier. On est 9 dans cette classe. Je ne suis pas egoiste.

sbeb1981 a dit:
que j'explique il y a 2 mois ma prof qui nous fesait compta commerce ciel compta cile gestion et ciel paye nous a laché. La on a un remplacant que depuis vendredi mais un vendredi sur 2.
Donc on est pas pret de faire ciel paye. On est à 3 mois de l'examen on a rien fait. J'avais déjà mis un post mais mille an pour répondre de votre part à tous.
.

Ben moi je t'avais répondu :lol:

Et puis, ben comme maintenant tu as un prof "de Ciel" réclame lui tous les sujets (mais si tu les lui demande comme ici c'est mal parti), comme ca tu pourra les travailler, et ne pas perdre de temps...

Moi c'est ce que je ferais....les cours 1 semaines sur 2 et le reste du temps, mon travail personnel acharné :D

Je suis sure que c'est à ta portée :!:

Bon courage

Dans ton autre post qui a était locké, tu dis qu'il te reste 1 sujet ciel a faire...et comme tu l'a répété avant il te reste 3 mois.... :roll:

Je pense que c'est jouable de faire 1 sujet en 3 mois, comme le dit Gastoune, tu as un prof " de ciel " (ou du ciel :lol: ) demande lui si il a prévue de faire un sujet sur ciel...

Meme si tu ne le vois qu'une semaine sur 2 tu lui demandera lors de la prochaine séance, mais, il faudra etre POLI, RESPECTUEUSE et peut etre un brin séductrice (montre nous au moins que tu as une qualité)

Autre idée :!: :!: :!:

Tu veux faire partager ton sujet a toute ta classe, BRAVO, c'est tres bien, qui dit partage d'un sujet dit partages des frais :mrgreen:

18,36€ que je divise par 9 = 2.04€ par tete (ou élève)

Bref comme dit au début du sujet si moi j'ai réussi a obtenir 2 sujets pour une amie tu dois bien réussir a en trouver un non ?

Courage que la force et surtout l'intelligence soit avec toi surtout dans 3 mois :mrgreen:

Def Jam Records a dit:
Je pense que c'est jouable de faire 1 sujet en 3 mois, comme le dit Gastoune, tu as un prof " de ciel " (ou du ciel :lol: ) demande lui si il a prévue de faire un sujet sur ciel...

C'est même plus que jouable, nous on avait fait les 3 sujets ciel en 1 mois ou 1mois et demi :lol: :lol:

Tu veux faire partager ton sujet a toute ta classe, BRAVO, c'est tres bien, qui dit partage d'un sujet dit partages des frais :mrgreen:

18,36€ que je divise par 9 = 2.04€ par tete (ou élève)
On a eu la même idée :wink: :mrgreen:
C'est sur que maintenant qu'on sait que vous etes 9 pour acheter le bouquin, on va pas se cotiser nous mêmes pour te rendre service!

sbeb1981 a dit:
et je ne suis pas constamment sur le site j'au quand une vie en dehors de l'ordinateur et de cultureco!!!
Profites en pour faire le tour des librairies de ta ville... :idea:

sbeb1981 a dit:
Est ce que quelq'un pourrai me passé un sujet sur ciel paye?
MERCI

salut
moi aussi je cherche un sujet sur ciel paye ! tu pourrais me contacter en mp s'il te plait pour qu'on s'aide? parce que j'y comprend rien!
merci :)

Retour