Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sbeb1981 a dit:Tu crois que je n'ai que ça a faire je bosse chez moi et je n'ai pas le temps de me déplacer
Tu n'as qu'à me prêter des sous!
sbeb1981 a dit:je cherche une personne qui pourrait m'envoyer un sujet sur ciel. Tu crois que je n'ai que ça a faire je bosse chez moi et je n'ai pas le temps de me déplacer
sbeb1981 a dit:je cherche une personne qui pourrait m'envoyer un sujet sur ciel. Tu crois que je n'ai que ça a faire je bosse chez moi et je n'ai pas le temps de me déplacer
Pourtant tu ne viens pas squatter le net trés tards : 15h34, 19h17...sbeb1981 a dit:je cherche une personne qui pourrait m'envoyer un sujet sur ciel. Tu crois que je n'ai que ça a faire je bosse chez moi et je n'ai pas le temps de me déplacer
sbeb1981 a dit:que j'explique il y a 2 mois ma prof qui nous fesait compta commerce ciel compta cile gestion et ciel paye nous a laché. La on a un remplacant que depuis vendredi mais un vendredi sur 2.
Donc on est pas pret de faire ciel paye. On est à 3 mois de l'examen on a rien fait. J'avais déjà mis un post mais mille an pour répondre de votre part à tous.
.
Def Jam Records a dit:Je pense que c'est jouable de faire 1 sujet en 3 mois, comme le dit Gastoune, tu as un prof " de ciel " (ou du ciel :lol: ) demande lui si il a prévue de faire un sujet sur ciel...
On a eu la même idée :wink: :mrgreen:Tu veux faire partager ton sujet a toute ta classe, BRAVO, c'est tres bien, qui dit partage d'un sujet dit partages des frais :mrgreen:
18,36€ que je divise par 9 = 2.04€ par tete (ou élève)
Profites en pour faire le tour des librairies de ta ville... :idea:sbeb1981 a dit:et je ne suis pas constamment sur le site j'au quand une vie en dehors de l'ordinateur et de cultureco!!!
sbeb1981 a dit:Est ce que quelq'un pourrai me passé un sujet sur ciel paye?
MERCI