< relaton presse | Forum des BTS

relaton presse

loumina84

New Member
coucou,
je suis en bts CE et ce week end je m'oocupe des relations de presse pour un évènement sportif, j'ai déjà envoyer mon dossier de presse à plusieurs journalistes qui vont venir couvrir l'évènement mais je suis paniquée pour ce jour-là, car je ne sais pas ce qu'il faut que je leur dise quand ils vont arriver et ce qu'il faut leur dire.
Ce qui ont déjà eu ce genre d'expérience peuvent ils me dire comment ça se déroule
D'avance merci

Tu n'as pas posté dans le bon forum

vous faîtes une conférence de presse après l'événement?
bah tu n'as rien à leur dire, juste bonjour :laugh:, ils connaissent leur boulot, au pire tu les guide s'ils doivent se mettre à un endroit précis, tu essaie de parler avec eux, tu les remercie d'être venu ....
mais bon ne stress pas, se sont des gens comme toi et moi! :happy:

Hum oui !!!
Mais il ne faut surtout pas oublier de leur donner à manger!
C'est très gourmand un journaliste :happy:

Sérieusement comme dit Saba, tu as juste à les accueillir et les installer, leur fournir les éléments que tu dois leur remettre et voilà !

Keine panik!

En fait, c'est eux qui viendront vers toi pour te demander les infos qu'ils désirent... C'est aussi simple que ça, mais ça stress toujours la première fois!

Bon courage

Marie :blush:

loumina84 link=topic=18760.msg177911#msg177911 date=1142975178 a dit:
Merci pour vos réponses, ca ma permis d'être moins stressé
et c'est bientôt l'évènement alors? sinon comment ça c'est passé, si c'est deja fait?

Retour