Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
knay link=topic=84672.msg959557#msg959557 date=1215015588 a dit:wow tu l'as eu de justesse non ??
franck07 link=topic=84672.msg958904#msg958904 date=1214998578 a dit:C'est bizarre je viens de les reçevoir ce midi comme pas mal de personnes de ma promo.
Merci Gluss pour ta confiance...!gluss link=topic=84672.msg957985#msg957985 date=1214925774 a dit:J'adresse mes félicitations à tout les nouveaux techniciens comptables et plus particulièrement à Cedfr et aux futurs et plus particulièrement à Poussinott. :wink2:
Nath63 link=topic=84672.msg958596#msg958596 date=1214981203 a dit::blush: :dacc: bravo cedfr ; je suis contente pour toi
quant à moi, j'ai reçu mes copies hier :happy:
je m"attarde pas sur les copies mais sur la fiche d'évaluation d'E6, j'ai dis que j'avais eu un jury sympa et j'en ai eu la preuve " mémoire de qualité, bien soutenu malgré beaucoup de détails ( il m'avait que vu le fonctionnement de l'entreprise il était dur de tout dire en 10 min et qu'il fallait bien faire un tri) et démontrant une préparation sérieuse de la part d'une candidature libre, prestation informatique moyenne)
j'ai eu 3/4 en qualité du mémoire
5/8 en qualité communication orale
et 4/8 en pratique sur poste informatique
je suis contente de ma note 12 :wub
je reste motivée pour l'an prochain mais d'un autre côté, j'ai peur de faire moins bien que cette année...enfin on verra bien dans un an
en attendant bravo à tout les admis et bon courages aux recalés
:kiss:
olivia92 link=topic=84672.msg959744#msg959744 date=1215021397 a dit:Violette11 à ma connaissance, il n'y a pas de mention au bts
félicitations pour tes notes, elles sont vraiment extraun travail qui a été récompensé j'en doute pas
Poussinott link=topic=84672.msg959758#msg959758 date=1215021845 a dit:Merci Gluss pour ta confiance...!
Je viens d'ouvrir l'enveloppe des résultats et ...
WWWWAAAAAAAAOOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
14.58 de moyenne !!!!!!
Et dire qu'ils m'ont imposé de ne pas passer une matière (j'ai choisi l'anglais) car ça ne fait qu'un an que je bosse ces cours par le cned !
Et dire aussi que l'anglais est ma matière forte (quasi bilingue), je suis donc assurée de l'avoir l'année prochaine !
Ca a été dur en plus de mon temps plein mais comme quoi ça se fait !
Merci aux rédacteurs des cours du CNED, ils sont très bien conçus !
Merci à CCO, à toutes les personnes qui ont été pour moi une classe virtuelle durant cette année, et en particulier un immense merci à Gluss avec qui j'ai adoré web-travailler quasi au quotidien sur les derniers mois, mais aussi à Velsatis, Cedfr et Max25 qui ont souvent répondu à mes questions (plus ou moins pertinentes!) avec rapidité et précision (vous méritez 100 fois votre statut de BM!).
Merci aussi à mon chéri qui m'a toujours épaulée, qui a subi mes coups de fatigue et mes agacements injustifiés, surtout pendant les révisions, sans pour autant jamais me reprocher d'avoir fait le choix de cette formation.
Et une bonne nouvelle n'arrive pas toujours seule...!
RE-WWWWAAAAAAAAOOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
J'en profite pour vous annoncer que, suite à mon stage, je quitte mon poste de responsable d'équipe en secrétariat médical pour un poste de contrôleur de gestion, d'ici 6 à 8 semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce qui correspond très exactement à ce que je voulais faire !!!!!!!!
On se retrouvera donc, pour certains d'entre vous, sur les bancs virtuels de Comptalia (et toujours sur CCO bien sûr !) pour les UV du DCG. Cependant, mon nouveau poste me prendra bien davantage que 35h par semaine, il faudra donc que j'adopte un rythme plus cool l'année prochaine.
Toutes mes félicitations aux admis, et beaucoup de courage aux recalés, 2009 sera votre session !!
Poussinott link=topic=84672.msg959758#msg959758 date=1215021845 a dit:Merci Gluss pour ta confiance...!
WWWWAAAAAAAAOOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
14.58 de moyenne !!!!!!
Et dire qu'ils m'ont imposé de ne pas passer une matière (j'ai choisi l'anglais) car ça ne fait qu'un an que je bosse ces cours par le cned !
Et dire aussi que l'anglais est ma matière forte (quasi bilingue), je suis donc assurée de l'avoir l'année prochaine !
Ca a été dur en plus de mon temps plein mais comme quoi ça se fait !
Merci aux rédacteurs des cours du CNED, ils sont très bien conçus !
Merci à CCO, à toutes les personnes qui ont été pour moi une classe virtuelle durant cette année, et en particulier un immense merci à Gluss avec qui j'ai adoré web-travailler quasi au quotidien sur les derniers mois, mais aussi à Velsatis, Cedfr et Max25 qui ont souvent répondu à mes questions (plus ou moins pertinentes!) avec rapidité et précision (vous méritez 100 fois votre statut de BM!).
Merci aussi à mon chéri qui m'a toujours épaulée, qui a subi mes coups de fatigue et mes agacements injustifiés, surtout pendant les révisions, sans pour autant jamais me reprocher d'avoir fait le choix de cette formation.
Et une bonne nouvelle n'arrive pas toujours seule...!
RE-WWWWAAAAAAAAOOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en profite pour vous annoncer que, suite à mon stage, je quitte mon poste de responsable d'équipe en secrétariat médical pour un poste de contrôleur de gestion, d'ici 6 à 8 semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce qui correspond très exactement à ce que je voulais faire !!!!!!!!
On se retrouvera donc, pour certains d'entre vous, sur les bancs virtuels de Comptalia (et toujours sur CCO bien sûr !) pour les UV du DCG. Cependant, mon nouveau poste me prendra bien davantage que 35h par semaine, il faudra donc que j'adopte un rythme plus cool l'année prochaine.
Toutes mes félicitations aux admis, et beaucoup de courage aux recalés, 2009 sera votre session !!
Violette11 link=topic=84672.msg959647#msg959647 date=1215018652 a dit:Coucou à tous,
Moi aussi ze l'ai eu!!!!!!!!!
Voici mes notes:
U1.1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 15.00 /20.0
U1.2 LANGUE VIVANTE 1 : ANGLAIS 13.00 /20.0
U2 MATHEMATIQUES 20.00 /20.0
U3 ECONOMIE-DROIT 15.00 /20.0
U4 GESTION OBLIG. COMPT.FISC.SOC. 18.00 /20.0
U5 ANALYSE DE GEST.&ORGA. DU SI 13.50 /20.0
U6 CONDUITE PRESENT. ACTIV.PROF. 15.00 /20.0
Décision ADMIS
Je suis contente de ma note en compta générale et en maths!!!!en eco aussi.
par contre,vous sauriez comment on calcule les mentions?on met les mentions sur le CV?
Félicitations à tous les autres!!!!!!!!:biggrin:
Effectivement... moi qui voulait mettre mention très bien sur mon CV :mellow: (et encore c'est parce que la mention excellent n'existe pas).C'est dommage en fait...
14.58 de moyenne !!!!!!
punaiiiiiiiiise ces notes !!! félicitation c'est vraiment génial :aplause: :aplause:Poussinott link=topic=84672.msg959758#msg959758 date=1215021845 a dit:WWWWAAAAAAAAOOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
14.58 de moyenne !!!!!!