< relevé de notes | Page 16 | Forum des BTS

relevé de notes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion suj
  • Date de début Date de début
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

Trop bien j'ai eu ausssi je suis trop content comment c'est vraiment la suprise !
100 % en BTS chez nous la grande Classe :wub :wub :wub :wub

Merci au gens du forum pour l'aide c'est le top ^^

Ca y est g mon bts. il ma fallu 2 fois pour l'avoir mais ça valait le coup. Je suis trop content :chessy:
Voici mes notes pour le 2ème passage:

Français: 11 au lieu de 8 l'année dernière
APS:14 au lieu de 7
math: 17 au lieu de 10,5
espagnol:13 au lieu de 5 :dacc:

Sinon l'année dernière j'ai eu 10 en éco/droit, 11,5 en E4 et 11 en E5 dc j'ai validé ces matières pour ne pas les repassées cette année.
Félicitation pour ceux qui l'on eu et faut pas abandonné si vous ne l'avez pas cette année et je sais de quoi je parle.

lol merci pour tes encouragements leboss !
felicitations pour ton exam, tu l'as bien mérité ;)

U1.1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 11.00 /20.0   
  U1.2 LANGUE VIVANTE 1 : ANGLAIS 18.00 /20.0   
  U2 MATHEMATIQUES 3.5 /20.0    :biggrin:
  U3 ECONOMIE-DROIT 10.00 /20.0   
  U4 GESTION OBLIG. COMPT.FISC.SOC. 7 /20.0   
  U5 ANALYSE DE GEST.&amp;ORGA. DU SI 9.5 /20.0   
  U6 CONDUITE PRESENT. ACTIV.PROF. 13/20.0   

Décision     ADMIS 

les maths sa a failli m'être fatal vive l'anglais  :chessy:

knay link=topic=84672.msg959557#msg959557 date=1215015588 a dit:
wow tu l'as eu de justesse non ??

oui sur le révélé y a marqué 10 je pense que jai eu 9.9 peut être  j'ai eu beaucoup de chance!
En général en maths j'ai 8 mais la j'ai fais n'importe quoi.

J'ai eu de la chance j'en suis parfaitement conscient !!!

l'important c'est de l'avoir  :biggrin:

Coucou à tous,

Moi aussi ze l'ai eu!!!!!!!!!

Voici mes notes:

U1.1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 15.00 /20.0
U1.2 LANGUE VIVANTE 1 : ANGLAIS 13.00 /20.0
U2 MATHEMATIQUES 20.00 /20.0
U3 ECONOMIE-DROIT 15.00 /20.0
U4 GESTION OBLIG. COMPT.FISC.SOC. 18.00 /20.0
U5 ANALYSE DE GEST.&amp;ORGA. DU SI 13.50 /20.0
U6 CONDUITE PRESENT. ACTIV.PROF. 15.00 /20.0

Décision ADMIS

Je suis contente de ma note en compta générale et en maths!!!!en eco aussi.

par contre,vous sauriez comment on calcule les mentions?on met les mentions sur le CV?

Félicitations à tous les autres!!!!!!!! :cool: :biggrin:

franck07 link=topic=84672.msg958904#msg958904 date=1214998578 a dit:
C'est bizarre je viens de les reçevoir ce midi comme pas mal de personnes de ma promo.

Ben c'est très bizarre car les courriers sont partis cet après-midi du service des expéditions d'Arcueil (je connais quelqu'un qui y travaille) :unsure:
En tout cas, moi j'ai rien reçu :wacko:

Violette11 à ma connaissance, il n'y a pas de mention au bts

félicitations pour tes notes, elles sont vraiment extra :cool: un travail qui a été récompensé j'en doute pas

gluss link=topic=84672.msg957985#msg957985 date=1214925774 a dit:
J'adresse mes félicitations à tout les nouveaux techniciens comptables et plus particulièrement à Cedfr et aux futurs et plus particulièrement à Poussinott. :wink2:
Merci Gluss pour ta confiance...!
Je viens d'ouvrir l'enveloppe des résultats et ...
WWWWAAAAAAAAOOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
14.58 de moyenne !!!!!!

Et dire qu'ils m'ont imposé de ne pas passer une matière (j'ai choisi l'anglais) car ça ne fait qu'un an que je bosse ces cours par le cned !
Et dire aussi que l'anglais est ma matière forte (quasi bilingue), je suis donc assurée de l'avoir l'année prochaine !
Ca a été dur en plus de mon temps plein mais comme quoi ça se fait !

Merci aux rédacteurs des cours du CNED, ils sont très bien conçus !
Merci à CCO, à toutes les personnes qui ont été pour moi une classe virtuelle durant cette année, et en particulier un immense merci à Gluss avec qui j'ai adoré web-travailler quasi au quotidien sur les derniers mois, mais aussi à Velsatis, Cedfr et Max25 qui ont souvent répondu à mes questions (plus ou moins pertinentes!) avec rapidité et précision (vous méritez 100 fois votre statut de BM!).
Merci aussi à mon chéri qui m'a toujours épaulée, qui a subi mes coups de fatigue et mes agacements injustifiés, surtout pendant les révisions, sans pour autant jamais me reprocher d'avoir fait le choix de cette formation.

Et une bonne nouvelle n'arrive pas toujours seule...!
RE-WWWWAAAAAAAAOOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

J'en profite pour vous annoncer que, suite à mon stage, je quitte mon poste de responsable d'équipe en secrétariat médical pour un poste de contrôleur de gestion, d'ici 6 à 8 semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce qui correspond très exactement à ce que je voulais faire !!!!!!!!

On se retrouvera donc, pour certains d'entre vous, sur les bancs virtuels de Comptalia (et toujours sur CCO bien sûr !) pour les UV du DCG. Cependant, mon nouveau poste me prendra bien davantage que 35h par semaine, il faudra donc que j'adopte un rythme plus cool l'année prochaine.

Toutes mes félicitations aux admis, et beaucoup de courage aux recalés, 2009 sera votre session !!

Nath63 link=topic=84672.msg958596#msg958596 date=1214981203 a dit:
:blush: :dacc: bravo cedfr ; je suis contente pour toi

quant à moi, j'ai reçu mes copies hier  :happy:

je m&quot;attarde pas sur les copies mais sur la fiche d'évaluation d'E6, j'ai dis que j'avais eu un jury sympa et j'en ai eu la preuve &quot; mémoire de qualité, bien soutenu malgré beaucoup de détails ( il m'avait que vu le fonctionnement de l'entreprise il était dur de tout dire en 10 min et qu'il fallait bien faire un tri) et démontrant une préparation sérieuse de la part d'une candidature libre, prestation informatique moyenne)

j'ai eu 3/4 en qualité du mémoire
5/8 en qualité communication orale
et 4/8 en pratique sur poste informatique

je suis contente de ma note 12  :wub

je reste motivée pour l'an prochain mais d'un autre côté, j'ai peur de faire moins bien que cette année...enfin on verra bien dans un an

en attendant bravo à tout les admis et bon courages aux recalés

:kiss:

Commetn as tu fait pour recevoir tes copies ,????

olivia92 link=topic=84672.msg959744#msg959744 date=1215021397 a dit:
Violette11 à ma connaissance, il n'y a pas de mention au bts

félicitations pour tes notes, elles sont vraiment extra :cool: un travail qui a été récompensé j'en doute pas

Merci beaucoup!!!!!!!!C'est très gentil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub :blush:

Donc,y'a pas de mention pour les BTS?ça fait pas un 'tit plus sur le CV de mettre &quot;mention Bien&quot;?Je croyais que c'etait comme au Bac... :chessy:

Poussinott link=topic=84672.msg959758#msg959758 date=1215021845 a dit:
WWWWAAAAAAAAOOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:  :chessy:
14.58 de moyenne !!!!!!

Et dire qu'ils m'ont imposé de ne pas passer une matière (j'ai choisi l'anglais) car ça ne fait qu'un an que je bosse ces cours par le cned !
Et dire aussi que l'anglais est ma matière forte (quasi bilingue), je suis donc assurée de l'avoir l'année prochaine !

Merci à CCO, à toutes les personnes qui ont été pour moi une classe virtuelle durant cette année, et en particulier un immense merci à Gluss avec qui j'ai adoré web-travailler quasi au quotidien sur les derniers mois, mais aussi à Velsatis, Cedfr et Max25 qui ont souvent répondu à mes questions (plus ou moins pertinentes!) avec rapidité et précision (vous méritez 100 fois votre statut de BM!).
Merci aussi à mon chéri qui m'a toujours épaulée, qui a subi mes coups de fatigue et mes agacements injustifiés, surtout pendant les révisions, sans pour autant jamais me reprocher d'avoir fait le choix de cette formation.

:chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:  :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:  :chessy:

J'en profite pour vous annoncer que, suite à mon stage, je quitte mon poste de responsable d'équipe en secrétariat médical pour un poste de contrôleur de gestion, d'ici 6 à 8 semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On se retrouvera donc, pour certains d'entre vous, sur les bancs virtuels de Comptalia (et toujours sur CCO bien sûr !) pour les UV du DCG. Cependant, mon nouveau poste me prendra bien davantage que 35h par semaine, il faudra donc que j'adopte un rythme plus cool l'année prochaine.

Toutes mes félicitations aux admis, et beaucoup de courage aux recalés, 2009 sera votre session !!

Bravo, je suis super content pour toi Poussinott, et mes félicitations. :aplause: :aplause: :aplause: :dacc:
Mais tu le mérites tellement ce BTS, surtout que cela n'a pas du être facile d'étudier et de travailler en même temps !
C'est dommage que tu n'as pas pu passer l'anglais, car tu l'aurais eu dés cette année, mais de toute façon c'est comme si tu l'avais car avec 14.58 de moyenne tu es sur de l'avoir l'année prochaine, même avec une note de 1 :laugh:, mais cela m'étonnerai que tu ai 1 en anglais vu que tu es forte dans cette matière ! :wink2:

:chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:  :chessy:
14.58 de moyenne !!!!!!

:chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:  :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:  :chessy:

Félicitation :wink2:
Ravi que notre aide t'as aidé (désolé pour la répétition lol)
Et puis je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour l'anglais si tu es presque bilingue
Violette11 link=topic=84672.msg959647#msg959647 date=1215018652 a dit:
Coucou à tous,

Moi aussi ze l'ai eu!!!!!!!!!

Voici mes notes:

U1.1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 15.00 /20.0
  U1.2 LANGUE VIVANTE 1 : ANGLAIS 13.00 /20.0
  U2 MATHEMATIQUES 20.00 /20.0
  U3 ECONOMIE-DROIT 15.00 /20.0
  U4 GESTION OBLIG. COMPT.FISC.SOC. 18.00 /20.0
  U5 ANALYSE DE GEST.&amp;ORGA. DU SI 13.50 /20.0
  U6 CONDUITE PRESENT. ACTIV.PROF. 15.00 /20.0

Décision     ADMIS

Je suis contente de ma note en compta générale et en maths!!!!en eco aussi.

par contre,vous sauriez comment on calcule les mentions?on met les mentions sur le CV?

Félicitations à tous les autres!!!!!!!! :cool: :biggrin:

Il n'y a pas de mentions pour les bts.
C'est dommage en fait...

Bonsoir,

Voilà mes résultats:

U1.1 = 10
U1.2 = 12
U2 = 19
U3 = 10
U4 = 17,5
U5 = 12,5
U6 = 19
UF1 = 8,00

Moyenne G = 14,45

Bon courage à ceux et à celles à qui il reste des matières à valider !!

14.58 de moyenne !!!!!!

Super résultat; vraiment content pour toi :friend: :happy:

14.58 de moyenne !!!!!!
punaiiiiiiiiise ces notes !!! félicitation c'est vraiment génial :aplause: :aplause:

pour ceux de paris qui ont leur résultats.... vous avez pu voir vos notes sur le net ou pas??merci de votre réponse!

Ca y est j'ai eu mes notes !!

Je les eu de justesse mais ca je le savait !!

Français : 8/20
Anglais : 14/20
Maths : 4/20 (lol)
Eco/droit: 8.5/20
Fisca : 14/20
Gestion IAG : 9/20
U6 : 13/20

Moyenne 10.42

On va dire que je suis plutôt fière de moi ! car deux an en alternance a rien faire en cours :)

Donc AC orleans tours vous devait avoir vos notes dans vos boîtes aux lettres

Retour