< Relookez votre windows gratuitement ! | Page 2 | Forum des BTS

Relookez votre windows gratuitement !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion profilsupprime19
  • Date de début Date de début
exact moi aussi j'ai trop de mal a m'y faire masi ca va venir sinon pas mal le design. y a une version payante aussi non??

Panneau de config &gt; Ajout/Suppression de programmes &gt; Pack Vista Inspirat 1.1

Ca se désintalle comme un programme normal :happy:

je vais le mettre mais mon copain n'aime pas ces ptits gadgets...
enfin... c'est pas grave il sera le désinstaller au pire des cas...
cependant merci car c'est vraiment pas mal :)

hello,

personnellement ça fait 2 ou 3 jours que je l'ai installé et je m'y suis bien habitué, ça me ferai même bizarre si je l'enlevai maintenant bien pratique ces grosses icônes quand on a les doigts palmés comme moi  :laugh:

Désolé mais je ne suis pas une experte en informatique, je sais que ça risque de paraitre bête ce que je demande mais est-ce qu'on pourra quand même continuer à travailler normalement, je veux dire si on a un logiciel qui peut être lu sous xp, est-ce qu'il pourra être lu sous vista? En gros, est-ce que ça peut &quot;nuire&quot; au logiciel ou à l'ordi lui-même? On risque rien? On va pas tout perdre???

Moi ça marche pas donc comme ça c'est clair !!
:excl: Seule une partie d'une requête ReadProcessMemory ou WriteProcessMemory a été effectuée.  :excl:
euh ... OK!!  :knuppel:

shygirl59 link=topic=9492.msg89661#msg89661 date=1134928438 a dit:
Désolé mais je ne suis pas une experte en informatique, je sais que ça risque de paraitre bête ce que je demande mais est-ce qu'on pourra quand même continuer à travailler normalement, je veux dire si on a un logiciel qui peut être lu sous xp, est-ce qu'il pourra être lu sous vista? En gros, est-ce que ça peut &quot;nuire&quot; au logiciel ou à l'ordi lui-même? On risque rien? On va pas tout perdre???

ça risque rien vista c'est juste pour faire joli

Je ne vais pas faire l'éloge de Windaube mais si vous souhaitez réélement relooker ce dernier je vous conseille pour ma part Starskin qui se charge de fournir une interface graphique sympa pour modifier les thèmes classiques, le boot screen, l'écran de démarrage, le screensaver, ect... http://www.rocketdivision.com/skin.html

Sinon si vous voulez vraiment un OS avec une belle interface graphique (et surtout personnalisée et optimisée), je vous conseille d'installer un Système Linux (Ubuntu, Debian, Fedora, Mandriva, ...) C'est 1000 fois mieux :happy:

PS: Mort à Vista®

Je suis obligé de m'opposer à toi là, ok Windows n'est pas issu d'un projet communautaire, donc possède forcément des bugs et des problèmes de sécurité, mais bon, les systèmes basés sur Unix, et donc Linux, ne sont pas parfaits non plus, je ne suis pas fervent défenseur de Windows, mais je pense qu'il mérite plus de considération que le simple terme &quot;Windaube&quot;...

Je viens de mettre le téléchargement en route, vous avez tous l'air d'en être satisfait alors je tente :wink2:

Aller on en reparle dans... 3h43 !!! :chessy:

La chance d'être ne 56 k !!! :notstupide:

morice link=topic=9492.msg90021#msg90021 date=1134992091 a dit:
Je suis obligé de m'opposer à toi là, ok Windows n'est pas issu d'un projet communautaire, donc possède forcément des bugs et des problèmes de sécurité, mais bon, les systèmes basés sur Unix, et donc Linux, ne sont pas parfaits non plus, je ne suis pas fervent défenseur de Windows, mais je pense qu'il mérite plus de considération que le simple terme &quot;Windaube&quot;...

Je parle uniquement de graphisme; dans le moteur c'est autre chose :laugh:

PS: T'as changé ton avatar c'est fun :cool:

shygirl59 link=topic=9492.msg89973#msg89973 date=1134987555 a dit:
tu veux dire que c'est payant?

Je voulais dire que, quand un logiciel évolue, il ne change pas complètement. En fait, à chaque fois, ils changent le design, la déco, la capacité... tout ça pour faire vendre. C'est le commerce quoi! :happy:

Retour