< Rencontres par internet? | Page 74 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

tite puce link=topic=9724.msg736089#msg736089 date=1191521387 a dit:
Moi je vois les choses comme ça. Ou on a une relation sérieuse ou une relation basée sur le sexe, pour moi il n'y a pas de &quot;entre les 2&quot;.
Tu peux avoir une relation sérieusement basée sur le sexe :laugh:

Tout n'est pas tout blanc ou tout noir dans la vie... On peut avoir une relation qui ne soit pas QUE sexuelle mais qui ne soit pas spécialement sérieuse pour autant. C'est à dire qu'on est très bien sur le moment avec la personne, mais qu'on n'a pas forcément envie de faire des projets et qu'on ne se voit pas forcément faire sa vie avec elle.

ashtray_girl link=topic=9724.msg736186#msg736186 date=1191525905 a dit:
Tout n'est pas tout blanc ou tout noir dans la vie... On peut avoir une relation qui ne soit pas QUE sexuelle mais qui ne soit pas spécialement sérieuse pour autant. C'est à dire qu'on est très bien sur le moment avec la personne, mais qu'on n'a pas forcément envie de faire des projets et qu'on ne se voit pas forcément faire sa vie avec elle.

Et malgré ça, vous vous considérez comme couple? ou comme amis? Si je ne m'imagine pas avec une personne, j'appelle ça: s'amuser et prendre du bon temps, après c'est mon point de vue. Dans ce cas il n'y a que du noir et du blanc à mon gout.

Ah mais non, nous on est pas du tout un couple. Ni un &quot;vrai&quot;, ni &quot;entre les deux&quot;. Je parlais de manière générale, pas par rapport à la relation que je vis actuellement. Nous c'est tout blanc. Ou tout noir, ça dépend comment on voit ça !

ashtray_girl link=topic=9724.msg736200#msg736200 date=1191526953 a dit:
Ah mais non, nous on est pas du tout un couple. Ni un &quot;vrai&quot;, ni &quot;entre les deux&quot;. Je parlais de manière générale, pas par rapport à la relation que je vis actuellement. Nous c'est tout blanc. Ou tout noir, ça dépend comment on voit ça !

Ca fait bizarre justement de ne pas considérer votre relation comme une relation de couple. Car vous avez les mêmes habitudes qu'un couple. :chessy:

mareen07 link=topic=9724.msg736466#msg736466 date=1191583978 a dit:
Enfin, chacun fait comme il lui plait, mais c'est vrai que j'ai personnellement du mal à imaginer une relation comme ça ...
après tout dépend de ce que les 2 personnes recherchent et du moment de leurs vie... pour les mecs c'est vrai qu'entre 20 et 25 ans la plupart ne cherchent pas trop à ce poser... je sais j'ai l'expérience avec les potes de mon copain... après une fille peut aussi très bien avoir des envies à assouvir lol sans être considérée comme une :spam1: ...
enfin sur ceux recentrons

lenou94 link=topic=9724.msg736528#msg736528 date=1191592794 a dit:
après tout dépend de ce que les 2 personnes recherchent et du moment de leurs vie... pour les mecs c'est vrai qu'entre 20 et 25 ans la plupart ne cherchent pas trop à ce poser... je sais j'ai l'expérience avec les potes de mon copain... après une fille peut aussi très bien avoir des envies à assouvir lol sans être considérée comme une  :spam1: ...
enfin sur ceux recentrons
Premierement, J'aime bien la photo. Ca en dit beaucoup sur toi. :laugh:
Deuxieme, c'est vrai que moi je ne cherche pas a me caser. Je n'ai jamais fait de rencontre par internet. J'ai plusieurs fois essayer d'essayer mais l'idee d'etre decu me fait trop peur. C'est vrai. Tu peux craquer sur une nana sur internet mais lorsque que tu l'as vois en vrai, le physique ne colle pas. :cry: Ce serait je pense hypocrite de dire que les mecs aiment les nanas pour leur bonte car c'est faux. Donc moi je ne fais pas de rencontre internet. Par contre je ne suis pas contre le fait de rencontrer une nana JUSTE pour sortir et s'eclater.

lol tu vois comme quoi tout le monde cherche quelque chose de différent... maintenant il suffit juste d'être clair et de la dire à l'autre dès le départ...
c'est vrai qu'à un moment je cherchais à m'éclater... maintenant je suis posé avec mon homme et tout va pour le mieux...

Je pense que les rencontres par internet ca peut marcher si tu parles a quelqu'un de ta ville,voire ta région!Mais apres ,la distance ca marche rarement!!Moi perso j'ai trop la trouille des trucs comme ca, genre tchat, meetic et tt, on sait jamais qui ya derriere l'ecran!

Apres ma mere a rencontré mon beau pere par internet et ca marche depuis 1an, donc jme dis que finalement pour certains ca peut marcher!

moi jlé rencontré, elle était a 30km de chez moi, sur un site de message/tchat et le courant é passé desuite
et maintenant ca fait 1 an
et ma mere a rencontré mon beau pere sur internet aussi, et ca fait 8 ans .......... :blush:

Spurseb link=topic=9724.msg736625#msg736625 date=1191601162 a dit:
moi jlé rencontré, elle était a 30km de chez moi, sur un site de message/tchat et le courant é passé desuite
et maintenant ca fait 1 an
et ma mere a rencontré mon beau pere sur internet aussi, et ca fait 8 ans .......... :blush:
tiens c'est marrant !

Pour ma part j'ai rencontré mon copain sur internet il y a deux ans et depuis nous sommes toujours ensemble ! Donc je dis que tout est possible ! il suffit de tomber sur le bon et y croire !

Je vais rencontrer très certainement mon futur petit ami à la toussaint : j'en ai des frissons rien que d'y penser.....Je suis super pressée et je n'arrête pas de penser à cette rencontre et à lui.....Ca me paraît interminable, rien qu'à l'entendre au tél le coeur bat à 100 à l'heure là......

Retour