Bon j'arrive en cours de route... :chessy:
Déjà Smart57 : je croise les doigts pour que ça marche avec celui qui ressemble à Richard Gere, tu semble déjà bien accro :wub
Pour ma part j'ai rencontré, au cours de ces dernières années, quelques personnes et cela a toujours soit tourné court (l'un des deux ne plaît pas à l'autre, ou carrément rien des deux côtés) soit je m'en suis fait des potes...jusqu'à la semaine dernière où j'ai rencontré un charmant garçon (dont j'avais fait connaissance sur "meetic" en avril dernier) et là, ça a tourné...très bien :wub
Je ne sais pas, il y a eu un "déclic", des deux côtés, nous avions déjà beaucoup discuté sur le net et nous nous entendions très bien et là, en vrai, le feeling était présent aussi... :wub Donc voilà, une semaine de pur bonheur. Vous allez peut-être penser que je m'emballe mais je ne sais pas, c'est la première fois que cela m'arrive, je ressens vraiment quelque chose de très fort pour lui et réciproquement, il y a déjà quelques projets dans l'air... On verra avec le temps ce que ça donnera mais perso, j'y crois réellement... Après tout, le net nous a aidé à faire connaissance, à parler de longues heures et ça a aboutit à une belle rencontre...
Comme quoi, le net peut nous être très utile :biggrin: