< Rencontres par internet? | Page 75 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

ashtray_girl link=topic=9724.msg737995#msg737995 date=1191837466 a dit:
Tu ne l'as jamais rencontré &quot;en vrai&quot; ?
Fais gaffe quand même à ne pas l'idéaliser, ça arrive souvent, et après on est très déçu...
+1 et pi physiquement peut être que tu auras un blocage... ça m'est déjà arrivé... et tu tombes de très haut...

Non non je l'ai vu à la cam sur msn et il est canoooooooooooooooooooooooooooooooon !!! Mon dieu !!!! C'est le genre Richard Gere, poivre et sel, gris sur les tempes, bref.................... :wub :wub :wub :wub :wub :wub

Quand je l'ai vu j'ai flashé direct !!!

Smart57 link=topic=9724.msg738039#msg738039 date=1191842132 a dit:
Non non je l'ai vu à la cam sur msn et il est canoooooooooooooooooooooooooooooooon !!! Mon dieu !!!! C'est le genre Richard Gere, poivre et sel, gris sur les tempes, bref.................... :wub :wub :wub :wub :wub :wub

Quand je l'ai vu j'ai flashé direct !!!
lol faut nous faire partager, une photo !!! lol nan je déconnes :laugh:

je l'ai enlevée je ne l'aurais pas laissé de toutes les façons je sais bien ce que tu veux dire

lenou94 link=topic=9724.msg738043#msg738043 date=1191842284 a dit:
oh ba vous allez bien ensemble dit donc !  :blush: un zoli ptit couple  :dacc:

Mici c'est gentil :blush: :blush: :blush: Tu vas voir je vais le faire fondre le jour J, je vais me transformer en vamp, me faire toute belle, surtout les yeux pour qu'il se noie dans mon regard..... :angel: :chessy: :laugh:

:invis:

Smart57 link=topic=9724.msg738090#msg738090 date=1191846041 a dit:
Mici c'est gentil :blush: :blush: :blush: Tu vas voir je vais le faire fondre le jour J, je vais me transformer en vamp, me faire toute belle, surtout les yeux pour qu'il se noie dans mon regard..... :angel: :chessy: :laugh:

:invis:

non t'as bien raison! il faut profiter de la vie quand même!!! :happy:

J'en ai bien l'intention mais à deux...........langoureusement, vigoureusement, avec fougue et panache.......

Bon j'arrive en cours de route... :chessy:

Déjà Smart57 : je croise les doigts pour que ça marche avec celui qui ressemble à Richard Gere, tu semble déjà bien accro :wub :cool:

Pour ma part j'ai rencontré, au cours de ces dernières années, quelques personnes et cela a toujours soit tourné court (l'un des deux ne plaît pas à l'autre, ou carrément rien des deux côtés) soit je m'en suis fait des potes...jusqu'à la semaine dernière où j'ai rencontré un charmant garçon (dont j'avais fait connaissance sur &quot;meetic&quot; en avril dernier) et là, ça a tourné...très bien :wub
Je ne sais pas, il y a eu un &quot;déclic&quot;, des deux côtés, nous avions déjà beaucoup discuté sur le net et nous nous entendions très bien et là, en vrai, le feeling était présent aussi... :wub Donc voilà, une semaine de pur bonheur. Vous allez peut-être penser que je m'emballe mais je ne sais pas, c'est la première fois que cela m'arrive, je ressens vraiment quelque chose de très fort pour lui et réciproquement, il y a déjà quelques projets dans l'air... On verra avec le temps ce que ça donnera mais perso, j'y crois réellement... Après tout, le net nous a aidé à faire connaissance, à parler de longues heures et ça a aboutit à une belle rencontre...
Comme quoi, le net peut nous être très utile :biggrin:

tant mieux pour toi Athena!! j'espère que ça va continuer ainsi!

c'est vrai que c'est l'avantage du net : pouvoir discuter avant de conclure, et non l'inverse :wink2:

popo20 link=topic=9724.msg738949#msg738949 date=1191955932 a dit:
tant mieux pour toi Athena!! j'espère que ça va continuer ainsi!

c'est vrai que c'est l'avantage du net : pouvoir discuter avant de conclure, et non l'inverse  :wink2:

Le hic c'est que malheureusement pas mal de personnes &quot;trichent&quot; quant à leur personnalité, c'est tellement facile derrière un écran ! :mad: :wacko: Après, pour d'autres personnes qui sont timides (comme moi :blush:), cela aide grandement, on peut avoir moins de mal à se dévoiler.

oui c'est sur que c'est facile de tricher,n après faut y aller à l'instinct!!

j'étais timide aussi avant et ça m'a aidé à faire des rencontres sympas (sauf un qui était un peu pervers! :chessy:)

Merci Athéna c'est gentil mais à mon humble avis c'est parti pour une longue histoire de mon côté, lui par contre est en pleine procédure de divorce douloureuse donc je pense qu'il lui faut laisser du temps et surtout ne pas l'étouffer mais par amour incommensurable pour lui je suis prête à faire tous les efforts de la terre pour le garder près de moi le plus longtemps possible........

.....et lui apporter tout l'amour, le soutien, l'affection et la tendresse nécessaire pour l'aider à surmonter cette épreuve le mieux possible..... :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub

Ce n'est pas compliqué je l'Aime !!!! :blush: :wub

à la cam et là on va se voir ce week et ensuite celui de la toussaint et je ne suis pas déçue du tout.....Mais ne t'inquiètes pas, c'est vrai que je suis très enflammée et j'ai peur aussi par rapport à ma réaction, mais sincèrement il existe un réel feeling on a flashé tous les deux sur le net à partir de photos et ensuite de la cam et nos dialogues sont hyper hyper torrides et enflammés..........

Je sais que je dois me calmer mais je n'y arrive pas : la passion me consume, c'est mon côté passionnel qui ressort ça fait partie de moi, mais je n'appréhende absolument pas, je pense que cette rencontre servira à concrétiser ce que l'on ressent....

Après qui vivra verra, mais je ne veux pas reculer parce que c'est des sensations fortes, grisantes et enivrantes au point de me consumer et de me brûler.....Je sais qu'il faudra du temps et je ne veux pas l'étouffer j'ai connu cela avec ma précédente relation et ça mène forcément au chaos et je ne le veux absolument pas.....

Pour l'instant c'est maintenant qui compte et je veux continuer à ressentir ces sentiments très forts qui me font littéralement tourner la tête...

Bref......je sais je dois faire attention de ne pas tomber de haut !

Retour