< Rencontres par internet? | Page 9 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

J'ai rencontré mon mec avec qui je vis sur internet. Mais le problème c'est qu'il a tellement cherché sur internet que des filles sont venus le relancer en lui disant de me quitter ou de me tromper donc non il ne faut pas chercher trop sur internet. Il m'a trouvé quand il s'y attendait le moins. Voilà
:cool:

bithia5 link=topic=9724.msg109411#msg109411 date=1137485217 a dit:
:blush: c'est trop gentil !!

moi aussi je suis contente de t'avoir rencontrer par cultureco... on est trop dans la même galère ! on se soutient mutuellement !
Tu me fais trop rire et franchement je suis contente qu'on soit en contact depuis un bon moment (et même au telephone !) !  :blush:
Moi aussi je t'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :wub
pas de probleme, apres le BTS on restera en contact (vu qu'apres le BTS ce sera en 2007 voire 2008 pour moi  :cry:) !

:wub

Jessag link=topic=9724.msg108999#msg108999 date=1137431361 a dit:
Oui mais parfois ce n'est pas si mal d'attendre!

Tout depends de ton etat d'esprit. Desfois tu prefere attendre et desfois tu aurais besoin de qq un. Quand c'est ce dernier cas tu peu souvent attendre longtemps et rien ne se passe...

thonon74 link=topic=9724.msg109600#msg109600 date=1137499498 a dit:
Tout depends de ton etat d'esprit. Desfois tu prefere attendre et desfois tu aurais besoin de qq un. Quand c'est ce dernier cas tu peu souvent attendre longtemps et rien ne se passe...

Oui mais si c'est avoir quelqu'un pour avoir quelqu'un ( tu me suis?) c'est idiot!! si tu es avec quelqu'un c'est parce que t'as envie d'etre avec elle, même si parfois tu as un manque d'affection et que tu veux etre avec quelqu'un pour ce manque et non par amour, et là on peut tout remettre en question et etre déçu d'avoir rencontré cette personne sur internet!!! car sur le net c'est avant tout l'esprit, la facon de penser etc.. qui séduit et non le physique alors qu'en vrai c'est le physique qui accroche et ensuite la mentalité!

Jessag link=topic=9724.msg109613#msg109613 date=1137500376 a dit:
Oui mais si c'est avoir quelqu'un pour avoir quelqu'un ( tu me suis?)  c'est idiot!! si tu es avec quelqu'un c'est parce que t'as envie d'etre avec elle, même si parfois tu as un manque d'affection et que tu veux etre avec quelqu'un pour ce manque et non par amour

Moi j pense que quand tu as envie de quelq'un par manque, c est pas idiot de rencontrer quelq'un dans cet esprit. Tu peux partir dans cet esprit le changer au fur et a mesure que tu decouvre l autre. Faut vivre, decouvrir...

Jessag link=topic=9724.msg109613#msg109613 date=1137500376 a dit:
sur le net c'est avant tout l'esprit, la facon de penser etc.. qui séduit et non le physique alors qu'en vrai c'est le physique qui accroche et ensuite la mentalité!

Sur le net tu peux t entendre a merveille avec quelqu'un si quand tu la rencontre pour la premiere fois le physique ne te plais pas tu laissera tomber...

bah moa je suis un bon exemple aec mon doudou :biggrin:
on s'est rencontrés grace à un site de rencontres très connu et là c'est le bonheur total depuis trois semaines

thonon74 link=topic=9724.msg109631#msg109631 date=1137500846 a dit:
Sur le net tu peux t entendre a merveille avec quelqu'un si quand tu la rencontre pour la premiere fois le physique ne te plais pas tu laissera tomber...

Pas du tout d'accord avec toi !!
J'ai rencontrer mon cheri via le net, et je peux te dire que lorsque je l'ai rencontrer pour la premiere fois, physiquement c'etait pas ca DU TOUT !!

Sandrine_29 link=topic=9724.msg109661#msg109661 date=1137502453 a dit:
Pas du tout d'accord avec toi !!
J'ai rencontrer mon cheri via le net, et je peux te dire que lorsque je l'ai rencontrer pour la premiere fois, physiquement c'etait pas ca DU TOUT !!

moi si physiquement il me plait pas je peux pas aller avec! ca me bloque! c'est bete mais comme ca!

Ouais exact a un moment tu regardes autre chose que le physique aussi, c'est pas le plus important si y a autre chose qui te plait en la personne...

Jessag link=topic=9724.msg109667#msg109667 date=1137502696 a dit:
moi si physiquement il me plait pas je peux pas aller avec! ca me bloque! c'est bete mais comme ca!

Evidemment si tu recherches l'ame soeur sur le net !!
Pour ma part ce n'etait pas du tout le cas, les choses se sont faites apres petit a petit..

alors, pour ma part, j'ai rencontré quelqu'un par cultureco, et je vais le rencontrer samedi, j'ai trop peur, et je ne sais pas trop comment faire à vrai dire...  :blush:

melb232 link=topic=9724.msg110399#msg110399 date=1137571986 a dit:
alors, pour ma part, j'ai rencontré quelqu'un par culutureo, et je vais le rencontrer samedi, j'ai trop peur, et je ne sais pas trop comment faire à vrai dire...  :blush:

lol, bah y'a pas de recettes miracle! mais c'est vrai que c'est flippant!

alors, pour ma part, j'ai rencontré quelqu'un par culutureo, et je vais le rencontrer samedi, j'ai trop peur, et je ne sais pas trop comment faire à vrai dire...  :blush:

Te pose pas de question, reste naturel.. et tout ira bien... Bon courage

bah maintenant, il est au courant... lol
allez détend toi... ca va bien se passer...

le gros soucis, c'est qu'il habite paris, et moi a 350km
mais bon, ca me donne une occasion pour aller faire les soldes a paris
je vous donnerai des nouvelles lundi...

Coucou tout le monde !!!

Mon couple est aussi le fruit d'une rencontre internet !!! Il avait une fiche sur un site connu et moi de même. Et un jour je decide d'envoyer des messages aux gens qui ont des choses en commun avec moi. Je selectionne donc 2 garçons et leur envoi un message. Un me répond tout de suite, mais très vite ça façon de me parler m'agace. L'autre répond seulement 2jours après et me donne son adresse MSN.

Je l'entre donc dans mes contacts et le soir même on discute 3h d'affilée... Le lendemain pareil ... Le surlendemain pareil ... Puisque c'était les vacances on decide de se rencontrer vu qu'on habite presque à coté ( à 26km, on se donne donc rendez vous dans la grande ville entre les 2 ) !!!!

La je viens avec une copine, lui avec un copain ... Je l'attendais, je le vois arivais de loin ... et je reste bouche bé ... J'ai été subjugué ... il était encore plus beau que sur les photos. Du coup j'ai fait ma timide 5min ... lui aussi d'ailleur !!! Et un peu plus tard dans l'après midi, il marchait à côté de moi, et il m'as pris la main ... j'ai fondue !!!!!

Depuis ce jour, où j'ai eu &quot;le coup de foudre&quot; auquel je n'osai pas croire il c'est passé plus d'un an et demi !!!!
Je vis toujours un bonheur !!!

Comme quoi les rencontres sur internet peuvent donner des relations magiques !!!!

Bizou à tout le monde

Et bonne chance si vous devez rencontrer quelqu'un

Je vous souhaite le même bonheur que le mien !!!

melb232 link=topic=9724.msg110485#msg110485 date=1137578538 a dit:
le gros soucis, c'est qu'il habite paris, et moi a 350km
mais bon, ca me donne une occasion pour aller faire les soldes a paris
je vous donnerai des nouvelles lundi...

chouette, on veux les détails :chessy: (je suis curieuse!)

y'a pas de problèmes...
Mais j'ai toujours ce noeud dans le ventre, alors entre l'acrc, et la rencontre, j'ai ma dose

snad57 link=topic=9724.msg110494#msg110494 date=1137579071 a dit:
Coucou tout le monde !!!

Mon couple est aussi le fruit d'une rencontre internet !!! Il avait une fiche sur un site connu et moi de même. Et un jour je decide d'envoyer des messages aux gens qui ont des choses en commun avec moi. Je selectionne donc 2 garçons et leur envoi un message. Un me répond tout de suite, mais très vite ça façon de me parler m'agace. L'autre répond seulement 2jours après et me donne son adresse MSN.

Je l'entre donc dans mes contacts et le soir même on discute 3h d'affilée... Le lendemain pareil ... Le surlendemain pareil ... Puisque c'était les vacances on decide de se rencontrer vu qu'on habite presque à coté ( à 26km, on se donne donc rendez vous dans la grande ville entre les 2 ) !!!!

La je viens avec une copine, lui avec un copain ... Je l'attendais, je le vois arivais de loin ... et je reste bouche bé ... J'ai été subjugué ... il était encore plus beau que sur les photos. Du coup j'ai fait ma timide 5min ... lui aussi d'ailleur !!! Et un peu plus tard dans l'après midi, il marchait à côté de moi, et il m'as pris la main ... j'ai fondue !!!!!

Depuis ce jour, où j'ai eu &quot;le coup de foudre&quot; auquel je n'osai pas croire il c'est passé plus d'un an et demi !!!!
Je vis toujours un bonheur !!!

Comme quoi les rencontres sur internet peuvent donner des relations magiques !!!!

Bizou à tout le monde

Et bonne chance si vous devez rencontrer quelqu'un

Je vous souhaite le même bonheur que le mien !!!
Ca c'est beau comme histoire
on pourrai croire que tout est facile... :laugh:

melb232 link=topic=9724.msg110498#msg110498 date=1137579289 a dit:
y'a pas de problèmes...
Mais j'ai toujours ce noeud dans le ventre, alors entre l'acrc, et la rencontre, j'ai ma dose
Ca c'est beau comme histoire
on pourrai croire que tout est facile... :laugh:
Ouais mais sur le net tu as l'avantage de connaitre un peu mieux la personne lorsque tu la rencontres, c'est pas pareil j'avoue mais je préfère ça à un mec rencontré en boite ou autre que je ne connaitrais pas du tout :notstupide:

Retour