snad57 link=topic=9724.msg110494#msg110494 date=1137579071 a dit:
Coucou tout le monde !!!
Mon couple est aussi le fruit d'une rencontre internet !!! Il avait une fiche sur un site connu et moi de même. Et un jour je decide d'envoyer des messages aux gens qui ont des choses en commun avec moi. Je selectionne donc 2 garçons et leur envoi un message. Un me répond tout de suite, mais très vite ça façon de me parler m'agace. L'autre répond seulement 2jours après et me donne son adresse MSN.
Je l'entre donc dans mes contacts et le soir même on discute 3h d'affilée... Le lendemain pareil ... Le surlendemain pareil ... Puisque c'était les vacances on decide de se rencontrer vu qu'on habite presque à coté ( à 26km, on se donne donc rendez vous dans la grande ville entre les 2 ) !!!!
La je viens avec une copine, lui avec un copain ... Je l'attendais, je le vois arivais de loin ... et je reste bouche bé ... J'ai été subjugué ... il était encore plus beau que sur les photos. Du coup j'ai fait ma timide 5min ... lui aussi d'ailleur !!! Et un peu plus tard dans l'après midi, il marchait à côté de moi, et il m'as pris la main ... j'ai fondue !!!!!
Depuis ce jour, où j'ai eu "le coup de foudre" auquel je n'osai pas croire il c'est passé plus d'un an et demi !!!!
Je vis toujours un bonheur !!!
Comme quoi les rencontres sur internet peuvent donner des relations magiques !!!!
Bizou à tout le monde
Et bonne chance si vous devez rencontrer quelqu'un
Je vous souhaite le même bonheur que le mien !!!