< Rencontres par internet? | Page 10 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

melb232 link=topic=9724.msg110498#msg110498 date=1137579289 a dit:
Ca c'est beau comme histoire
on pourrai croire que tout est facile... :laugh:

c'est juste une impression ... c'était pas simple quand même !!!

on est tombé amoureux l'un de l'autre mais on pouvait pas beaucoup se voir vu qu'on habitait pas à côté, qu'aucun de nous avait le permis!!!

Maintenant c'est vrai que c'est un vrai bonheur, mais on a du surmonter le fait de pas se voir pendant presque 1an avant que j'ai le permis !!!!

snad57 link=topic=9724.msg110494#msg110494 date=1137579071 a dit:
Coucou tout le monde !!!

Mon couple est aussi le fruit d'une rencontre internet !!! Il avait une fiche sur un site connu et moi de même. Et un jour je decide d'envoyer des messages aux gens qui ont des choses en commun avec moi. Je selectionne donc 2 garçons et leur envoi un message. Un me répond tout de suite, mais très vite ça façon de me parler m'agace. L'autre répond seulement 2jours après et me donne son adresse MSN.

Je l'entre donc dans mes contacts et le soir même on discute 3h d'affilée... Le lendemain pareil ... Le surlendemain pareil ... Puisque c'était les vacances on decide de se rencontrer vu qu'on habite presque à coté ( à 26km, on se donne donc rendez vous dans la grande ville entre les 2 ) !!!!

La je viens avec une copine, lui avec un copain ... Je l'attendais, je le vois arivais de loin ... et je reste bouche bé ... J'ai été subjugué ... il était encore plus beau que sur les photos. Du coup j'ai fait ma timide 5min ... lui aussi d'ailleur !!! Et un peu plus tard dans l'après midi, il marchait à côté de moi, et il m'as pris la main ... j'ai fondue !!!!!

Depuis ce jour, où j'ai eu &quot;le coup de foudre&quot; auquel je n'osai pas croire il c'est passé plus d'un an et demi !!!!
Je vis toujours un bonheur !!!

Comme quoi les rencontres sur internet peuvent donner des relations magiques !!!!

Bizou à tout le monde

Et bonne chance si vous devez rencontrer quelqu'un

Je vous souhaite le même bonheur que le mien !!!

Que c'est mimi, limite un conte de fée!!! qu'est ce que 'jai révé d' etre la vedette d'un si beau conte mais bon je me suis faite à l'idée :laugh: :laugh:

En tout cas je vous souhaite tout le bonheur qu'il puisse exister ca prouve qu'on peut encore un peu réver!!! :wub

Jessag link=topic=9724.msg110681#msg110681 date=1137586760 a dit:
Que c'est mimi, limite un conte de fée!!! qu'est ce que 'jai révé d' etre la vedette d'un si beau conte mais bon je me suis faite à l'idée  :laugh: :laugh:

En tout cas je vous souhaite tout le bonheur qu'il puisse exister ca prouve qu'on peut encore un peu réver!!! :wub

C'est quand on y croit le moins que ça arrive le plus.

Jessag link=topic=9724.msg110681#msg110681 date=1137586760 a dit:
Que c'est mimi, limite un conte de fée!!! qu'est ce que 'jai révé d' etre la vedette d'un si beau conte mais bon je me suis faite à l'idée  :laugh: :laugh:

MERCI beaucoup !!!!

tu sais je m'y attendai pas du tout quand ça m'est arrivé !!!! j'ai été la première surprise !!! c'était l'année du bac, ça faisait 15jours que j'étais célibataire et je voulais rester tranquille jusqu'au bac ... mais j'ai pas pu resister à ces beau yeux !!!!

KGS85 link=topic=9724.msg103240#msg103240 date=1136829458 a dit:
J'ai rencontré ma copine actuelle a travers Internet (forum) puis MSN ... ca va faire 5 mois, c'est la fusion :laugh:

foncez c'est marrant, au pire c'est vous buvez un apéro, au moyen vous &quot;tirez&quot; un coup, au mieux vous avez une nouvelle copine :cool:

Bon bah voilà, 5 mois c'etait deja pas si mal ... :laugh:

Celibataire rules!

Oué c'est pas super facile à gérer, mais bon les ultimatums j'aime pas trop ça pour régler les &quot;conflits&quot;. Ca me fait mal mais bon, j'ai fait mon choix ...

Heureusement Olivier31 n'a pas l'air de trop trainer ses guetres par ici, jvais reprendre mon leadership des BM :cool:

melb232 link=topic=9724.msg110399#msg110399 date=1137571986 a dit:
alors, pour ma part, j'ai rencontré quelqu'un par culutureo, et je vais le rencontrer samedi, j'ai trop peur, et je ne sais pas trop comment faire à vrai dire... :blush:
Ben en ouvrant les yeux :biggrin:

KGS85 link=topic=9724.msg111353#msg111353 date=1137610320 a dit:
Oué c'est pas super facile à gérer, mais bon les ultimatums j'aime pas trop ça pour régler les &quot;conflits&quot;. Ca me fait mal mais bon, j'ai fait mon choix ...

Heureusement Olivier31 n'a pas l'air de trop trainer ses guetres par ici, jvais reprendre mon leadership des BM :cool:
ben tiens :biggrin:
HS : d'ailleurs y a moyen d'avoir de ses nouvelles ?

melb232 link=topic=9724.msg110399#msg110399 date=1137571986 a dit:
alors, pour ma part, j'ai rencontré quelqu'un par culutureo, et je vais le rencontrer samedi, j'ai trop peur, et je ne sais pas trop comment faire à vrai dire...  :blush:

Tu nous as toujours pas dit qui c'était... :biggrin:

Laurelyne link=topic=9724.msg111949#msg111949 date=1137677214 a dit:
Tu nous as toujours pas dit qui c'était...  :biggrin:

On est pas là pour savoir qui c'est, sinon elle nous l'aurait dit! :laugh:

que de questions...
Je sais pas trop si il lit le post... mais si il le lit il saura que j'ai très très peur de le rencontrer...
En tout cas, je ne donnerai pas de nom...
S'il veut se faire connaître de vous, il le fera
La suite au prochain épisode :happy:
J'ai toujours aussi peur ..... :blush:

melb232 link=topic=9724.msg111982#msg111982 date=1137678903 a dit:
que de questions...
Je sais pas trop si il lit le post... mais si il le lit il saura que j'ai très très peur de le rencontrer...
En tout cas, je ne donnerai pas de nom...
S'il veut se faire connaître de vous, il le fera
La suite au prochain épisode  :happy:
J'ai toujours aussi peur .....  :blush:

Il faut pas avoir aussi peur!
Vas-y tranquillement, ne te prends pas la tête!
Mais pourquoi tu flippes autant? Tu espères quelque chose de votre rencontre?

je suis d accord avec elle tu devrai pas avoir peur de me rencontrer j'ai encore jamais mangé de fille qui vienne me dire bonjour je te jure hihihi a oui j 'aime aussi la deuxieme partie de son poste tu espere quoi de cette renconte hihihi angel:

melb232 link=topic=9724.msg112184#msg112184 date=1137688068 a dit:
je suis démasquée...
Justement je ne sais pas quoi espérer de cette rencontre...
Arf c'est trop dur la vie...  :ohmy:
Réglez ça en MP, c'est votre histoire :wink2:

Retour