< Rencontres par internet? | Page 53 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

macross link=topic=9724.msg348031#msg348031 date=1156178646 a dit:
d'après ce que m'a dit un pote meetic est payant pour les hommes :wacko:
Discrimination sexuelle à la con, tout ca car c'est les mecs qui sont la pour crevarder et non l'inverse

james_dean link=topic=9724.msg348128#msg348128 date=1156185764 a dit:
le mieux c'est de faire les rencontres dans les études qu'on fait ;) :dacc: :wink2:
Hélas quand on est plus étudiant c'est la merde, et quand on travaille dans l'informatique, c'est encore pire.

oui meetic est payant pour les hommes mais pas pour les femmes, je trouve un peu nul, malgré que je sois une femme. après tout on prône toujours l'égalité des sexes, alors pourquoi pas là bas aussi

lilou67 link=topic=9724.msg348130#msg348130 date=1156185827 a dit:
oui meetic est payant pour les hommes mais pas pour les femmes, je trouve un peu nul, malgré que je sois une femme. après tout on prône toujours l'égalité des sexes, alors pourquoi pas là bas aussi
C'est le modèle économique de notre société qui fait cela.
Si c'était payant pour les filles, y'en aurait moins, et donc les mâles ne seraient pas attirés.
Ca marche hélas pareil en boite où souvent l'entrée est gratuite pour les filles et payante pour les mecs.

Nessscafe link=topic=9724.msg348059#msg348059 date=1156179946 a dit:
primo, je juge pas les gens qui le font, je cherche juste à comprendre. inutile de monter sur tes grands chevaux.

secundo, on peut aussi faire connaissance avant de sortir avec quand meme ! (ou je vis dans une autre époque !!!)

tercio, quand j'ai dit &quot;desespéré&quot;, je ne visais personne en particulier (comme je l'ai précisé). c'est juste l'impression que ca me fait.

c'était pas la peine de le prendre comme ca.

Et puis il faut vivre avec les nouvelles technologie.

Les modes de vie évoluent. Avant les gens se rencontrait dans des bals, c'est vrai que c'était plus convivial, (et c'est vrai que ça remonte pas mal). Aprés il y a eu les 1ères Boom et discothéque. Le 21ém siecle c'est l'ère des NTIC.

bref, c'est un moyen comme un autre avec ses avantages et ses inconvénients.

ca va pas la tête j'ai visé personne !!!!

bref passons, interprête ce que je dis comme tu le souhaites, je vais pas y passer la nuit.

sekhmet278 link=topic=9724.msg348061#msg348061 date=1156180246 a dit:
attends les jeunes d'aujourd'hui ce sont des rapides ma chère Nesss  :laugh:  :wub

viens là toi :kiss:

Petit.lardon link=topic=9724.msg348140#msg348140 date=1156186249 a dit:
Et puis il faut vivre avec les nouvelles technologie.

Les modes de vie évoluent. Avant les gens se rencontrait dans des bals, c'est vrai que c'était plus convivial, (et c'est vrai que ça remonte pas mal). Aprés il y a eu les 1ères Boom et discothéque. Le 21ém siecle c'est l'ère des NTIC.

bref, c'est un moyen comme un autre avec ses avantages et ses inconvénients.

vi les choses évoluent mais avant les gens se voyaient. bientot on se fera implanté une puce sur le corps avec nos gouts et nos préférences et ca fera biiiiip quand on croisera la personne qui nous convient lol

enfin, après tout... pourquoi pas... entre ca et les speed-dating, je me demande si on va dans le bon sens lol

Internet est aussi un bon moyen de rencontrer des gens que tu n'aurais jamais rencontré sans et avec qui tu peux bien t'entendre voir plus.

Nessscafe link=topic=9724.msg348168#msg348168 date=1156188834 a dit:
ca va pas la tête j'ai visé personne !!!!

bref passons, interprête ce que je dis comme tu le souhaites, je vais pas y passer la nuit.

viens là toi  :kiss:

vi les choses évoluent mais avant les gens se voyaient. bientot on se fera implanté une puce sur le corps avec nos gouts et nos préférences et ca fera biiiiip quand on croisera la personne qui nous convient lol

enfin, après tout... pourquoi pas... entre ca et les speed-dating, je me demande si on va dans le bon sens lol

je crois que ça existe déja. pas sous forme de puce, mais c'est une sorte de mini boitier qui avait été lancé il y a quelques temps..

Petit.lardon link=topic=9724.msg348305#msg348305 date=1156198988 a dit:
je crois que ça existe déja. pas sous forme de puce, mais c'est une sorte de mini boitier qui avait été lancé il y a quelques temps..
Oui ca me dit quelque chose aussi. C'était un truc pour les ados, une sorte de gadget quoi.
Quand on pense aux numéros de téléphone dont on voit les pubs à longueur de journée pour savoir où l'on rencontrera notre âme soeur, je crois que c'est tout aussi pitoyable...

Adachi link=topic=9724.msg348322#msg348322 date=1156226740 a dit:
Oui ca me dit quelque chose aussi. C'était un truc pour les ados, une sorte de gadget quoi.
Quand on pense aux numéros de téléphone dont on voit les pubs à longueur de journée pour savoir où l'on rencontrera notre âme soeur, je crois que c'est tout aussi pitoyable...
pour les adultes wé! et ça avait été une soirée organisée par les galeries lafayette il me semble! enfin à confirmer ça car c'est un souvenir lointoinnnnnnnnnn !! :laugh:

le pire...je m'écarte un peu du sujet mais bon...il faut que j'en parle. Ce sont les rencontres dans les supermarchés avec les paniers de couleurs pour les célibataires :laugh: :laugh: :laugh:

macross link=topic=9724.msg348468#msg348468 date=1156238709 a dit:
le pire...je m'écarte un peu du sujet mais bon...il faut que j'en parle. Ce sont les rencontres dans les supermarchés avec les paniers de couleurs pour les célibataires  :laugh: :laugh: :laugh:

Bah moi aussi je m'ecarte du sujet mais au japon, quand 2 personnes avaient le même gadget (un truc de rencontres) ca sonnait :blink:

emymagical link=topic=9724.msg348782#msg348782 date=1156256812 a dit:
Bah moi aussi je m'ecarte du sujet mais au japon, quand 2 personnes avaient le même gadget (un truc de rencontres) ca sonnait  :blink:

Je crois que c'est ca
:fleche: :fleche:

c'était le love finder, un petit truc violet. tu y mettais tes gouts musicaux, de films, quelques traits de personnalité et hop mdrrrrrrr

N'empêche ça peut-être sympa. Mais dans certaine situation ça peut mettre à l'aise. Genre au boulot avec la directrice ou avec une prof.
J'imagine si tout l'monde dans la rue en avait un. Faudrait que ça soit beaucoup plus precis. Sinon ça sonnerait tout l'temps.
Parce que bon les gouts musicaux, tout l'monde a à peu prés les mêmes (surtout les jeunes).
Mais alors ça n'a pas marché comme concept ?

macross link=topic=9724.msg348042#msg348042 date=1156178964 a dit:
c'est clair c'est trop abusé

tu paie pas les sites mais tu paie le train c'est un peu paradoxale......ptdr

macross link=topic=9724.msg348468#msg348468 date=1156238709 a dit:
le pire...je m'écarte un peu du sujet mais bon...il faut que j'en parle. Ce sont les rencontres dans les supermarchés avec les paniers de couleurs pour les célibataires  :laugh: :laugh: :laugh:

T'aura ton panier rose a la sortie de la gare???? :laugh: :laugh: :laugh:

pseudopasencorepris link=topic=9724.msg349049#msg349049 date=1156280560 a dit:
tu paie pas les sites mais tu paie le train c'est un peu paradoxale......ptdr

T'aura ton panier rose a la sortie de la gare???? :laugh: :laugh: :laugh:

bah oui je viens voir ta soeur :wub :laugh:

macross link=topic=9724.msg349061#msg349061 date=1156281561 a dit:
bah oui je viens voir ta soeur  :wub  :laugh:

elle sera pas la je te l ai dit et puis c'est dans mon lit que tu vas dormir...ptdr ca tombe bien j'adore elargir le cercle de mes amis..... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: (humour)

Retour