< Rencontres par internet? | Page 77 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

Tiens ben justement comme il sort donc d'un divorce compliqué et douloureux, comment l'apprivoiser pour qu'il s'ouvre à moi de plus en plus et se donne aussi facilement que moi ??

Je sais qu'il s'est forgé une carapace pour éviter de souffrir à nouveau et je pense qu'il lui faudra du temps : en conséquence je dois le laisser respirer et surtout régler tranquillement les détails de son divorce....

Mais encore ?? Vous avez des conseils à me donner ??

ça me parait déjà bien!! mais c'est sur qu'il va peut être avoir besoin de liberté et de respier un peu tout en sachant que tu es là pour lui!

Athena59 link=topic=9724.msg740298#msg740298 date=1192174319 a dit:
Boubou : roh c'est trop chouette ça ! Donc si j'ai bien compris tu le connais depuis 2 ans mais tu es avec lui depuis 2 mois, c'est bien ça ? :unsure:

Merci oui c'est ça enfait on est déja sortis ensemble qd on s'est connu mais pa tres longtemp.

Pour repondre à farfadette31 je en pense pas car on attend tout les deux la même chose l'un de l'autre, et je ne suis pas du genre a le presser c'est lui qui a proposé. Et puis on est pas &quot;obligés&quot; de se marier 1 an apres les fillançailles (au passage les fillançailles ça se romp aussi donc si jamais ça se passe pa comme on l'esperait alors il suffi d'y mettre fin tout simplement)

boubou78220 link=topic=9724.msg742603#msg742603 date=1192538772 a dit:
Merci oui c'est ça enfait on est déja sortis ensemble qd on s'est connu mais pa tres longtemp.

Pour repondre à farfadette31 je en pense pas car on attend tout les deux la même chose l'un de l'autre, et je ne suis pas du genre a le presser c'est lui qui a proposé. Et puis on est pas &quot;obligés&quot; de se marier 1 an apres les fillançailles (au passage les fillançailles ça se romp aussi donc si jamais ça se passe pa comme on l'esperait alors il suffi d'y mettre fin tout simplement)

Cool, j'espère que cette fois ça sera pour de bon, c'est le plus grand mal que je te souhaite, tu as l'air heureuse avec lui :biggrin:

Pour les fiançailles, c'est sûr que c'est moins dur de les stopper plutôt que de divorcer, une fois déjà mariés :wacko: :laugh:
Sérieusement, du moment qu'on est sûr de ses sentiments et qu'on est bien, chacun va à son rythme, plus ou moins vite de toute façon même quand on attend des années avant de s'engager pour de bon, ce n'est pas ça qui évite un divorce s'il doit y en avoir un, cela dépendra de l'évolution des deux personnes or on ne le sait jamais à l'avance :unsure:

toutes mes félicitations pour tes futures fiancailles boubou78220 je pense que du moment que chacun y trouve son compte le temps passé ensemble avant n'a pas d'importance, j'espère que tout ira bien pour vous 2 !

Félicitations Boubou!! :biggrin: T'as de la chance. Pour ma part, j'ai fait pas mal de rencontres par internet. Mais à chaque fois, ça ne se passait pas trop bien.. Mais bon, si ça marche bien pour certain(e)s, tant mieux :biggrin:

Bah alors dites moi racontez moi tout : ça donne quoi aux dernières nouvelles vos rencontres sur le net ?? :chessy: :chessy:

bigre je suis curieuse de savoir là :biggrin: :angel:

Moi j'y crois pas trop. je préfère sur le réel.
Je préfère rêver que mon amour me viendra comme ça, après mon opération esthétique.
J'ai déjà imaginé le rencontrer pendant une opération esthétique du visage, à l'hopital...
Ou bien un petit rouquin qui rêve au pied de mon noyer où je suis en train de venir récolter des noix...
Ou bien c'est quelqu'un que je connais, mais qui ne vient pas encore vers moi par peur, ou parce-qu'avec mon reste du bec de lièvre je ne suis peut-être pas très attirante, ou un peu différente, ou parce-que tous les deux on manque de confiance en nous...
Enfin, chimères, chières et chimères, je sais.
Ou pas si chimères que ça? :mellow:

Mais j'essaierai bien mais en prenant beaucoup de distance.

Smart57 link=topic=9724.msg746754#msg746754 date=1193057408 a dit:
Bah alors dites moi racontez moi tout : ça donne quoi aux dernières nouvelles vos rencontres sur le net ??  :chessy: :chessy:

bigre je suis curieuse de savoir là  :biggrin: :angel:

Pour ma part, cela fait 3 semaines avec mon chéri et tout se passe à merveille, je trouve même que c'est de mieux en mieux :wub :wub :wub

Et toi alors, c'est pour bientôt ta rencontre avec le prince charmant ? :happy:

Athena59 link=topic=9724.msg747264#msg747264 date=1193123212 a dit:
Pour ma part, cela fait 3 semaines avec mon chéri et tout se passe à merveille, je trouve même que c'est de mieux en mieux  :wub :wub :wub

Et toi alors, c'est pour bientôt ta rencontre avec le prince charmant ?  :happy:

Ouep c'est à la Toussaint et j'ai bien hâte de le rencontrer cette fois pour de bon !!!

Smart57 link=topic=9724.msg747281#msg747281 date=1193125329 a dit:
Ouep c'est à la Toussaint et j'ai bien hâte de le rencontrer cette fois pour de bon !!!

j'espere que ca collera entre vous, tu penses que ya des chances de son coté?

Haley07 link=topic=9724.msg747599#msg747599 date=1193148284 a dit:
j'espere que ca collera entre vous, tu penses que ya des chances de son coté?

Ouep y a de grandes chances, faut juste lui laisser du temps :wink2: :chessy: :chessy:

Smart57 link=topic=9724.msg747628#msg747628 date=1193149707 a dit:
Ouep y a de grandes chances, faut juste lui laisser du temps  :wink2: :chessy: :chessy:

contente pour toi :wink2:

j'espere que tu nous racontera ta rencontre quand meme :knuppel:????

Haley07 link=topic=9724.msg747634#msg747634 date=1193150197 a dit:
contente pour toi  :wink2:

j'espere que tu nous racontera ta rencontre quand meme  :knuppel:????

Ooooooooooh Oui je n'y manquerai surtout pas :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: Bigre j'ai envie de le manger tout cru !!! :laugh: :laugh: :laugh:

Retour