< Rencontres par internet? | Page 84 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

Haley07 link=topic=9724.msg754647#msg754647 date=1194007581 a dit:
Smart t'as pas eu de nouvelles de Richard?

Si si et d'ailleurs je discute toujours avec lui sur le net, nous sommes déjà virtuellement devenus des amis très proches si je puis dire et c'est mon avis pour ça que c'est un peu dur d'admettre et d'oublier que ça ne fonctionnera très probablement pas...

Mais bon il me fait toujours le même effet, et ça me démange de le rencontrer mais je ne tente pas, je sais qu'il ne veut pas démarrer pour le moment une nouvelle relation.

Je pensais qu'en étant avec qqn d'autre je pourrais oublier mais non, pas moyen du tout....Pourdire j'étais en congé depuis mercredi et je n'ai même téléphoné à mon homme actuel pour lui passer un petit coucou et ça ne me choque pas plus que cela.... :mellow: :unsure:

Smart57 link=topic=9724.msg755851#msg755851 date=1194187637 a dit:
Je pensais qu'en étant avec qqn d'autre je pourrais oublier mais non, pas moyen du tout....Pourdire j'étais en congé depuis mercredi et je n'ai même téléphoné à mon homme actuel pour lui passer un petit coucou et ça ne me choque pas plus que cela.... :mellow: :unsure:

dans ce cas c'est peut être pas bon de continuer avec lui non? :unsure: si tu n'as pas besoin de le voir en plus!

popo20 link=topic=9724.msg755862#msg755862 date=1194189588 a dit:
dans ce cas c'est peut être pas bon de continuer avec lui non? :unsure: si tu n'as pas besoin de le voir en plus!
peut être que lui aussi a plusieurs personnes en vue.... compte tenu du fait que pour les sites de rencontre il y a abonnement payant... beaucoup essaient de le rentabiliser, personnellement je je suis incapable de remplir des formulaires précisant les caractéristiques physiques ( taille, couleur des cheveux, tour de poitrine.... ) de la femme que j'aimerais... ne parlons pas du reste qui est plus important au delà de la phase &quot;passion&quot; ... ou quand le délai de garantie est terminé...
Par contre un proverbe espagnol je pense dit ..&quot;offrir de l'amitié à qui demande l'amour c'est comme offrir du pain à quelqu'un qui a soif&quot;, donc maintenir un lien &quot;amical&quot; quand on espère autre chose... c'est théoriquement beau mais réellement ingérable ...... il faut savoir parfois se faire mal et tourner la page .... surtout que &quot;l'autre&quot; peut tomber sur cette page et ça peut le blesser..

Smart57 link=topic=9724.msg755851#msg755851 date=1194187637 a dit:

et lui il ne t'as pas appelée ?

evamy link=topic=9724.msg756007#msg756007 date=1194199831 a dit:
et lui il ne t'as pas appelée ?

Non plus  :unsure:

Enfin ce qu'il y a aussi c'est que l'on se connaît peu donc c'est peut être normal. Mais ma foi je le vois plus comme un ami, enfin je ne sais pas quoi penser je suis perdue là.....

@Smart
c'est le truc typique, si ça tombe lui il attend que tu l'appelle et toi tu te dis qu'il va peut-être te rappeler et c'est pour ça que tu ne &quot;prend pas la peine&quot; de l'appeler.

moime link=topic=9724.msg755931#msg755931 date=1194195333 a dit:
..&quot;offrir de l'amitié à qui demande l'amour c'est comme offrir du pain à quelqu'un qui a soif&quot;, donc maintenir un lien &quot;amical&quot; quand on espère autre chose...  c'est théoriquement beau mais réellement ingérable ......

proverbe tres veridique et invivable

Smart57 link=topic=9724.msg756022#msg756022 date=1194200769 a dit:

Enfin ce qu'il y a aussi c'est que l'on se connaît peu donc c'est peut être normal. Mais ma foi je le vois plus comme un ami, enfin je ne sais pas quoi penser je suis perdue là.....

C'est sûr que si vous restez sans nouvelles l'un de l'autre des jours durant alors que vous êtes censés être ensemble il y a de quoi se poser des questions et être perdu(e) :unsure:
Essaye de le joindre, ne serait-ce que pour mettre les choses au clair sinon tu vas rester dans une situation assez inconfortable :wacko:

D'accord avac Athena.
Rien de tel qu'un bon dialogue.
Il faut parler, reparler, etc . . .
C'est de cette manière que tu vas savoir si Monsieur correspond à tes besoins et vice versa.

Smart57 link=topic=9724.msg756022#msg756022 date=1194200769 a dit:

ça sent pas bon tout ça
je crois que c'est pas la peine de continuer Smart !

Le jour où je me suis rendue compte que je ne demandais meme pas de nouvelles de mon mec, j'ai stoppé l'histoire illico car il était clair que ça ne mènerait nulle part !

leeloolov link=topic=9724.msg758244#msg758244 date=1194439150 a dit:
ça sent pas bon tout ça
je crois que c'est pas la peine de continuer Smart !

Le jour où je me suis rendue compte que je ne demandais meme pas de nouvelles de mon mec, j'ai stoppé l'histoire illico car il était clair que ça ne mènerait nulle part !

Non ça ne sentait pas bon, plus de contacts de part et d'autres mais bon ça ne fait rien j'ai rencontré une personne par le biais de meetic et je le trouve très bien, on s'entend à merveille et j'adore ses yeux....Je le trouve charmant, tout ce que l'on veut !!  :wub :wub Mais pour l'instant, on prend le temps de se découvrir, n'empêche qu'il me plaît beaucoup.

Sinon je ne sais pas si vous connaissez Hamid Senni, mais je lui avais envoyé complètement par hasard un cv sur son adresse mail du site de son entreprise et de fil en aiguille nous avons papoté longuement par écrit, puis nous en sommes venus au tél et désormais nous allons nous rencontrer ce week end pour faire connaissance.

Magique certaines rencontres et ce grâce au web !!!  :wub :wub Il avait écrit un bouquin intitulé &quot;De la cité à la city&quot;, vous vous en souvenez ??

rien à voir avec toi smart mais j'voulais le dire...

Après un peu plus d'un mois où l'histoire avec le jeune homme d'internet s'est arrété. Voilà qu'il me recontacte, en effet il n'a pas pu revenir avec son ex enfin j'en sais rien à vrai dire mais j'en déduis parce qu'il ne parle pas d'elle et il veut du changement mais il se remet à me parler. j'ai comme l'impression de &quot;servir&quot; mais je ne peux m'en empecher de me dire que c'est quelqu'un d'agréable doux qu'il me convient parfaitement. bien que je ne veuille pas réessayer quelque chose avec lui j'aimerais parler plus longuement avec lui et pourquoi pas devenir ami (on était assez proche tout les 2 les 3 mois avant qu'on sorte ensemble).

Bizarrement avec lui je ne le considère même pas comme un ex (tellement c'était court). Le peu de personne à qui j'en parle me dise que je devrais pas me remettre dans cette histoire mais bon...Je devrais être méchante avec lui ? :mellow:

StL link=topic=9724.msg763586#msg763586 date=1195115867 a dit:
rien à voir avec toi smart mais j'voulais le dire...

Après un peu plus d'un mois où l'histoire avec le jeune homme d'internet s'est arrété. Voilà qu'il me recontacte, en effet il n'a pas pu revenir avec son ex enfin j'en sais rien à vrai dire mais j'en déduis parce qu'il ne parle pas d'elle et il veut du changement mais il se remet à me parler. j'ai comme l'impression de &quot;servir&quot; mais je ne peux m'en empecher de me dire que c'est quelqu'un d'agréable doux qu'il me convient parfaitement. bien que je ne veuille pas réessayer quelque chose avec lui j'aimerais parler plus longuement avec lui et pourquoi pas devenir ami (on était assez proche tout les 2 les 3 mois avant qu'on sorte ensemble).

Bizarrement avec lui je ne le considère même pas comme un ex (tellement c'était court). Le peu de personne à qui j'en parle me dise que je devrais pas me remettre dans cette histoire mais bon...Je devrais être méchante avec lui ?  :mellow:

Il a l'air de se servir de toi, et te remettre dans une histoire pareille n'est pas la meilleur solution.
Même devenir amis est risqué ..
Tu ressens quelque chose pour lui ?

leeloolov link=topic=9724.msg763628#msg763628 date=1195118312 a dit:
Il a l'air de se servir de toi, et te remettre dans une histoire pareille n'est pas la meilleur solution.

+1 ! il se sent seule et rejeté alors il revient vers toi!!! :knuppel:

leeloolov link=topic=9724.msg763628#msg763628 date=1195118312 a dit:

j'avoue que je suis attachée à lui mais sans plus jsuis vraiment passée à côté,j'ai tourné la page ! Disons que je ne suis pas rancunière du tout et je crois toujours que les gens ont un bon fond et qu'ils ne veulent pas faire du mal (je me trompe peut etre...)

popo20 link=topic=9724.msg763645#msg763645 date=1195119268 a dit:
+1 ! il se sent seule et rejeté alors il revient vers toi!!! :knuppel:

On a quand même continuer à parler de temps à autre pendant ce mois-ci

Je connais une fille qui a repris un &quot; mec &quot; à trois reprises et là rebelote.
Elle va quitter son appartement pour ne plus avoir de contact avec ladite personne.

On a quand même continuer à parler de temps à autre pendant ce mois-ci

Rien ne t'empêche de lui parler et de sortir de temps en temps avec lui.
Rien de tel que le temps pour tester les hommes. Et je suis un homme :biggrin: :biggrin: :biggrin:

arcenciel24 link=topic=9724.msg763764#msg763764 date=1195124675 a dit:
Je connais une fille qui a repris un &quot; mec &quot; à trois reprises et là rebelote.
Elle va quitter son appartement pour ne plus avoir de contact avec ladite personne.
je ne suis pas rendue là et puis je ne compte refaire quoique ce soit avec lui
Juste avoir des nouvelles et déconner comme on faisait avant

Retour