< Rencontres par internet? | Page 95 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

yallah5 link=topic=9724.msg797860#msg797860 date=1199369394 a dit:
Pour parler politique ou littérature, sur l'Internet ou dans la rue, la probabilité de rencontrer une personne qui s'y intéresse doit être sensiblement la même en même temps...
Faut aller draguer sur les forums littéraires ou politiques :biggrin:

Cybervince link=topic=9724.msg797901#msg797901 date=1199370459 a dit:
Faut aller draguer sur les forums littéraires ou politiques :biggrin:

:biggrin: :biggrin: ma foi j'ai essayé mais apparemment ils ont autre chose à faire que draguer ! :laugh: :laugh: Enfin ce n'est pas grave hein, il n'empêche que certains forums et particulièrement les juridiques sont fort intéressants et constituent de vraies pépites pour ceux qui s'intéressent au droit ou la philo voire l'histoire...puisque tous ces thèmes ou domaines y sont rattachés...

Je lis d'ailleurs en ce moment un livre sur Jean Moulin que j'avais à un moment donné refilé à mon père passionné d'histoire étant donné que je ne comprenais pas tout et j'avais abandonné car trop complexe (enfin il faut maîtriser tout le contexte historique d'avant guerre et sur la résistance et ses fondements et sincèrement ce n'est pas franchement évident)....

Eh bien avec certains forums je comprends mieux certaines choses mais ce n'est pas encore gagné..

Enfin voilà je recentre :fleche: Rencontres par internet :biggrin: :angel: :cool:

Vous avez raison il ne faut pas désespérer et ma foi j'ai plutôt intérêt je crois à rentrer dans des cercles littéraires ou autres comme les Rotary Club ou que sais je encore pour satisfaire ma curiosité intellectuelle et joindre euh....l'utile à l'agréable !!! :laugh: :blush: :chessy:

yallah5 link=topic=9724.msg797860#msg797860 date=1199369394 a dit:
Wé enfin à la vue de tes messages, comment tu les enchainais, le discours que tu tiens maintenant ne m'étonne guère.

Pour parler politique ou littérature, sur l'Internet ou dans la rue, la probabilité de rencontrer une personne qui s'y intéresse doit être sensiblement la même en même temps...

C'est qu'il est plus facile de parler c :spam1: l que de Schopenhauer avec le premier venu !!!! :zarbi: :invis: [sub]pas taper merci !!! [/sub]

Smart57 link=topic=9724.msg797931#msg797931 date=1199371316 a dit:
C'est qu'il est plus facile de parler c :spam1: l que de Schopenhauer avec le premier venu !!!! :zarbi: :invis: [sub]pas taper merci !!! [/sub]
Wé si tu le dis :mellow:

Cybervince link=topic=9724.msg797936#msg797936 date=1199371435 a dit:
Le pire c'est qu'elle a raison.
Ca dépend avec qui j'imagine :smile:

Faut arrêter l'hypocrisie, c'est surtout ça que je souligne... Une personne qui est en couple avec une autre ce n'est pas que pour parler politique par exemple !

liloone link=topic=9724.msg797940#msg797940 date=1199371473 a dit:
C'est clair ...  :chessy: Vont tous fuir si tu parles politique  :laugh:

Je l'ai constaté sur meetic quand j'ai voulu un peu remonter le niveau mdrrrr mais bon on passe l'éponge no comment !!!   :chessy: :laugh: :laugh:

liloone link=topic=9724.msg797940#msg797940 date=1199371473 a dit:
C'est clair ... :chessy: Vont tous fuir si tu parles politique :laugh:
Tu crois ça ? C'est là que tu trouveras peut être des personnes intéressantes, celles qui sont ouvertes un peu à tout :smile:

yallah5 link=topic=9724.msg797942#msg797942 date=1199371533 a dit:
Ca dépend avec qui j'imagine :smile:

Faut arrêter l'hypocrisie, c'est surtout ça que je souligne... Une personne qui est en couple avec une autre ce n'est pas que pour parler politique par exemple !

Quand tu es en couple tu ne parles peut être pas seulement de politique mais ma foi c'est essentiel d'être en phase intellectuellement parlant, enfin pour moi c'est même fondamental bien qu'il n'ait nullement besoin de détenir le prix nobel de littérature ou de physique nucléaire !!!

yallah5 link=topic=9724.msg797945#msg797945 date=1199371578 a dit:
Tu crois ça ? C'est là que tu trouveras peut être des personnes intéressantes, celles qui sont ouvertes un peu à tout :smile:

Je parle pas politique et pourtant je ne pense pas etre Inintéressante  :chessy:... mais bon sinon heureusement que certaines personnes sont ouvertes à ce type de discussion  :wink2:

Smart57 link=topic=9724.msg797951#msg797951 date=1199371712 a dit:
Quand tu es en couple tu ne parles peut être pas seulement de politique mais ma foi c'est essentiel d'être en phase intellectuellement parlant, enfin pour moi c'est même fondamental bien qu'il n'ait nullement besoin de détenir le prix nobel de littérature ou de physique nucléaire !!!
C'est un tout, ce n'est que rarement tout blanc ou tout noir dans la vie, c'est le cas dans un couple aussi !

liloone link=topic=9724.msg797953#msg797953 date=1199371732 a dit:
Je parle pas politique et pourtant je ne pense pas etre Inintéressante :chessy:... mais bon sinon heureusement que certaines personnes sont ouvertes à ce type de discussion :wink2:
Ce n'est pas ce que j'ai dit :wink2:

yallah5 link=topic=9724.msg797942#msg797942 date=1199371533 a dit:
Une personne qui est en couple avec une autre ce n'est pas que pour parler politique par exemple !

Encore heureux ça serait d'un chiant sinon (n'importe quel sujet que ça soit :wink2:) :biggrin:

liloone link=topic=9724.msg797953#msg797953 date=1199371732 a dit:
Je parle pas politique et pourtant je ne pense pas etre Inintéressante  :chessy:... mais bon sinon heureusement que certaines personnes sont ouvertes à ce type de discussion  :wink2:

Tout à fait le principe c'est d'avoir des atomes crochus et des dissonances...complémentaires va-t-on dire mais ma foi je ne cesserai jamais de répéter que l’attirance physique et spirituelle relève d’un étonnant hermétisme, d’un surprenant mélange dont nous ignorons tout bonnement la recette.  :wink2:

Smart57 link=topic=9724.msg797951#msg797951 date=1199371712 a dit:
Pareil. Si c'est pour être avec une personne qui n'a pas de discussion, ca ne mène à rien.

Ya un truc que je comprends pas là: Ne pas parler politique c'est ne pas avoir de discussion?  :blink:
On peut discuter de plein de choses sans que cela soit forcément intellectuel non? :pascompris;

PLOUFINETTE link=topic=9724.msg797977#msg797977 date=1199372613 a dit:
Ya un truc que je comprends pas là: Ne pas parler politique c'est ne pas avoir de discussion?  :blink:
On peut discuter de plein de choses sans que cela soit forcément intellectuel non?  :pascompris;

Ca dépend encore une fois des personnes : pour moi c'est essentiel pour toi ce n'est pas le cas mais ce n'est pas pour autant désobligeant, chacun ses centres d'intérêts...Je suis amie avec des gens qui aiment la politique et d'autres non parce qu'ils s'en moquent...

Ce n'est pas une raison pour les rejeter mais en tant que partenaire ou précisément conjoint j'ai besoin d'être en face d'une personne cultivée, avec un minimum de background parce que je suis très attirée par la culture G ! Si tu es dans un mouvement politique ou si tu es passionnée de musique classique et d'opéras, à un moment tu assisteras à des meetings ou des concerts ou autres et tu voudras partager cela avec ton concubin ou ton mari !

On ne peut pas être d'accord sur tout mais il faut quand même des atomes crochus et si on parle d'homogamie sociale ce n'est pas pour rien !!! Un PDG rencontrera difficilement l'amour de sa vie dans le Bronx de New York s'il passe sa vie à Beverly Hills c'est cela que je veux expliquer !!! Les différences culturelles sont si béantes qu'il y a très peu de chances pour que ces personnes se rencontrent....mis à part dans les contes de fées ou les films à l'eau de rose !!!

En gros les similitudes de milieu social et de background culturel influent énormément sur le choix du partenaire....Pardon d'occulter le côté fleur bleue mais c'est la stricte vérité et c'est difficile de le nier tellement c'est une évidence, enfin pour moi....Pour vous je ne sais pas, je peux aussi me tromper mais je ne crois pas...

yallah5 link=topic=9724.msg797990#msg797990 date=1199373384 a dit:
Nous détenons une des clés de ton célibat :chessy: :laugh:

Ah bon laquelle ?? Serais je trop compliquée et difficile à ton goût ??  :laugh: :laugh: :biggrin: ou trop lucide peut être ?? :pascompris; :laugh: :laugh:

Retour