< Rencontres par internet? | Page 97 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

gazou94 link=topic=9724.msg798074#msg798074 date=1199377004 a dit:
whouaa et dit plus simplement ça donne quoi? lol! Alors dans ce coup de foudre, cette passion de fou, est ce que à ce moment là tu te demande si il aime plutôt le style contemporain de machin ou plutôt baroque de truc (désolé je n'ai pas assez de culture dans ces domaines pour citer qui que se soit lol)! Dans tes précédents messages tu dis vouloir tel ou tel genre d'homme, ça veut dire qu'à ce moment là si tu réfléchi à cela c'est que l'amour ne prend pas le dessus dans ce cas. Je ne sais pas comment l'expliquer (manque de vocabulaire face à ce que tu dis  :invis: ) Tu parles d'amour mais est ce que tu as déjà vécu ce sentiment comme tu le décris si bien?

Notre seule personne, alors que c'est bien dans ce domaine que l'on peut perdre le contrôle des choses ...

J'ai très bien saisi et je suis d'accord : je pense tout simplement que je n'ai pas rencontré la bonne personne et je trouve qu'internet fabrique des rencontres mais il n'y a plus justement cette spontanéité puisque tu disposes de &quot;fiches&quot;...Rien que d'en parler ça me fait fuir, ça ne fait pas très sexy et encore moins romantique... A la limite on connaît presque le scénario !!!

Le charme de la rencontre réelle c'est qu'elle te tombe dessus quand tu t'y attends le moins, lorsque vraiment tu n'attends plus rien...Je ne sais pas non plus si je me fais comprendre !!!  :laugh: :laugh: :laugh:

Evidemment que j'ai été amoureuse, je connais bien ce sentiment mais pour le moment je n'ai pas ressenti l'amour...Je le croyais mais ces hommes que j'ai côtoyés à un moment donné, du moins dans le cadre de certaines rencontres, ne sont que des fantasmes pour lesquels j'éprouvais une attirance purement physique...Mais il n'y avait pas ce petit plus qui fait la différence !

Même pour certains d'entre eux, il n'y a même pas de désir et là je ne parle pas d'amour mais d'attirance physique...Du désir quoi, la libido qui s'emballe...

Smart57 link=topic=9724.msg798105#msg798105 date=1199378487 a dit:
Evidemment que j'ai été amoureuse, je connais bien ce sentiment mais pour le moment je n'ai pas ressenti l'amour...
j'ai du mal a saisir la nuance, pour moi ta phrase est très paradoxale :blink:

J'ai déjà été amoureuse : le coeur qui bat la chamade, le trac qui me taraude, l'envie de lui parler mais au final on recule parce que l'on se sent un peu petit, le noeud à l'estomac, le regard pétillant quand il est là, etc...

Cela dit là dans l'immédiat et depuis mes 4 ans de célibat, je ne le suis plus, du moins j'ai plus de mal...Je suis moins spontanée qu'auparavant, pourquoi je n'en sais rien...

Je ressens seulement du désir physique pas de l'amour...du moins pour ceux que j'ai rencontrés.

Smart57 link=topic=9724.msg798119#msg798119 date=1199378928 a dit:
J'ai déjà été amoureuse : le coeur qui bat la chamade, le trac qui me taraude, l'envie de lui parler mais au final on recule parce que l'on se sent un peu petit, le noeud à l'estomac, le regard pétillant quand il est là, etc...

Cela dit là dans l'immédiat et depuis mes 4 ans de célibat, je ne le suis plus, du moins j'ai plus de mal...Je suis moins spontanée qu'auparavant, pourquoi je n'en sais rien...

Je ressens seulement du désir physique pas de l'amour...du moins pour ceux que j'ai rencontrés.
c'est pas etre amoureux ca pour moi, ca, c'est ce que l'on ressent dans chaque début de relation, le moment ou on se cherche, on se découvre, l'excitation du début quoi mais l'amour ce n'est pas ca, etre amoureux, donc, non plus.

o0marion0o link=topic=9724.msg798129#msg798129 date=1199379370 a dit:
c'est pas etre amoureux ca pour moi, ca, c'est ce que l'on ressent dans chaque début de relation, le moment ou on se cherche, on se découvre, l'excitation du début quoi mais l'amour ce n'est pas ca, etre amoureux, donc, non plus.
d'accord avec toi.

Pour tout le monde ça démarre comme ça et personnellement je ne ressens même pas cela au début d'une rencontre..En gros il n'y a rien, pas de passion, pas de désir, et donc pas d'amour non plus...

Evidemment que l'amour reste un sentiment bien plus profond mais comme dit il ne surgit qu'après la phase passionnelle...

gazou94 link=topic=9724.msg798137#msg798137 date=1199379678 a dit:
il surgit sans prévenir (l'amour) c'est surtout ça! :wub
C'est ce que j'allais dire...
Je n'ai pas le courage de tout lire, pardon... mais virtuellement ou non, je ne suis pas certaine qu'on trouve l'amour en lui courant après... ça vient, c'est tout... à être obnubilé par ça, il n'y a plus aucune spontanéité... et ça peut vraiment être un frein à toute relation plus poussée... enfin, je le pense en tout cas...

il vient, certes, mais bien desfois il faut le provoquer...Je me rappelle avoir ramé 4 mois (à croire que je rame toujours pour avoir quelqu'un!! :blink:) pour mon ex avec qui je suis restée 3 ans (qui plus est rencontré par internet) et j'ai aussi provoqué certain truc pour être avec lui et bien je n'en suis pas peu fière, même si c'est fini j'ai été heureuse avec lui...

Il y a quand même une différence entre provoquer un peu le destin parce qu'on a flashé sur quelqu'un et chercher à se caser à tout prix... et quand on fréquente Meetic ou autres, on se situe davantage dans la seconde catégorie je trouve.. après, une rencontre peut se faire tout naturellement sur internet, évidemment...
Je ne vise personne en particulier et je critique encore moins... je tiens à le préciser...

Moi quand j'ai rencontre mon copain sur internet c'est vraiment par hasard car j'etais sur le site de skyrock pour telecharger de la musique et puis le chat skyrock ou je pensais qu'il y avait que des cons donc c'etais vraiment l'histoire de ...
On a eu a peine le temps de se connaitre en parlant sur msn ( 1 semaine apres on s'est rencontre )
donc on s'est vraiment appris a se connaitre en face: la premiere fois j'ai rien n'eprouve je pensais meme pas qu'on serais pas sorti ensemble ou seulement le wk  
et s'est à force de se connaitre qu'on appris a s'aime.... j'ai plus le coeur qui ba maintenant que les premieres fois lol

Enelya link=topic=9724.msg798192#msg798192 date=1199382111 a dit:
Il y a quand même une différence entre provoquer un peu le destin parce qu'on a flashé sur quelqu'un et chercher à se caser à tout prix... et quand on fréquente Meetic ou autres, on se situe davantage dans la seconde catégorie je trouve.. après, une rencontre peut se faire tout naturellement sur internet, évidemment...
Je ne vise personne en particulier et je critique encore moins... je tiens à le préciser...

Ha ouiii de ce point de vu je suis tout à fait d'accord

Enelya link=topic=9724.msg798192#msg798192 date=1199382111 a dit:

C'est tout à fait cela et puis ça me paraît tellement superficiel le net, je ne sais pas mais bon ce n'est vraiment pas mon truc quoi !! :biggrin: :zarbi:

Je suis toujours parti du principe de faire connaissance et sans plus.
Finalement ca fait 6 ans que ca dure. On a du papoté sur caramail pendant quasiment 1 an et après on s'est vu. on a été potes 6 mois avant de sortir ensemble.

Ce qui me fait rire c'est qu'on s'était jamais vu en photo avant de se rencontrer. C'était vraiment parce qu'on s'entendait super bien...Et maintenant c'est &quot;grace&quot; a une photo que les gens veulent bien faire connaissance et plus si affinités... :closedeyes:

c'est vrai qu'avant de rencontre une personne c'est mieux de voir a koi il ressemble

meme si la personne est super mentalement tu va sortir avec quequ'un qui ne te plait pas

Retour