S
Smart57
Guest
gazou94 link=topic=9724.msg798074#msg798074 date=1199377004 a dit:whouaa et dit plus simplement ça donne quoi? lol! Alors dans ce coup de foudre, cette passion de fou, est ce que à ce moment là tu te demande si il aime plutôt le style contemporain de machin ou plutôt baroque de truc (désolé je n'ai pas assez de culture dans ces domaines pour citer qui que se soit lol)! Dans tes précédents messages tu dis vouloir tel ou tel genre d'homme, ça veut dire qu'à ce moment là si tu réfléchi à cela c'est que l'amour ne prend pas le dessus dans ce cas. Je ne sais pas comment l'expliquer (manque de vocabulaire face à ce que tu dis :invis: ) Tu parles d'amour mais est ce que tu as déjà vécu ce sentiment comme tu le décris si bien?
Notre seule personne, alors que c'est bien dans ce domaine que l'on peut perdre le contrôle des choses ...
J'ai très bien saisi et je suis d'accord : je pense tout simplement que je n'ai pas rencontré la bonne personne et je trouve qu'internet fabrique des rencontres mais il n'y a plus justement cette spontanéité puisque tu disposes de "fiches"...Rien que d'en parler ça me fait fuir, ça ne fait pas très sexy et encore moins romantique... A la limite on connaît presque le scénario !!!
Le charme de la rencontre réelle c'est qu'elle te tombe dessus quand tu t'y attends le moins, lorsque vraiment tu n'attends plus rien...Je ne sais pas non plus si je me fais comprendre !!! :laugh: :laugh: :laugh:
Evidemment que j'ai été amoureuse, je connais bien ce sentiment mais pour le moment je n'ai pas ressenti l'amour...Je le croyais mais ces hommes que j'ai côtoyés à un moment donné, du moins dans le cadre de certaines rencontres, ne sont que des fantasmes pour lesquels j'éprouvais une attirance purement physique...Mais il n'y avait pas ce petit plus qui fait la différence !
Même pour certains d'entre eux, il n'y a même pas de désir et là je ne parle pas d'amour mais d'attirance physique...Du désir quoi, la libido qui s'emballe...