Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois :
Une fois, c'était un amour platonique avec une fille qui n'assumait pas son homosexualité, ça a duré des mois et des mois, mais on ne s'est vu qu'une fois

ascompris;
La fois d'après, je m'entendais super bien avec une autre fille sur le net, on s'écrivait des poèmes, on passait des heures au téléphone (vive le millénium) mais le jour où on s'est vu, elle n'a pas du tout accroché, de son côté en me découvrant timide de chez timide ! bam prends-toi encore ça dans la figure !
Ensuite, j'suis tombée sur une mytho qui racontait n'importe quoi, qui s'inventait une vie et qu'au final je n'ai jamais vue (vaut mieux pas que je la croise celle-là ! :knuppel: )
Puis j'ai rencontré celle que j'ai aimé pendant deux ans........... mais quand on tombe amoureux de quelqu'un qui vit loin, c'est très dur moralement, et j'ai fini par dire "stop" parce que c'est pas une vie, d'attendre tout le temps un visa qui ne viendra p'tète jamais et de ne pouvoir se voir que quinze jours par an...
Maintenant, je suis avec ma puce. Au départ on s'est croisé sur le net, mais c'est lorsqu'on a organisé un week-end entre filles d'un forum, elle est venue, et a flashé sur moi..... elle a ramé un peu après, on causait sur msn, un peu au tel, et j'ai fini par dire "oui" :wink2: Ca fait 1 an et trois mois qu'on est toutes les deux, et ça fera un an fin février qu'on vit ensemble :wink2:
Donc attention, ça ne marche pas toujours, ne te fais pas un film avant de l'avoir vue, mais si ça marche, tant mieux pour vous ! :biggrin: :wink2: