< Rencontres par internet? | Page 2 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

tonio2904 link=topic=9724.msg86394#msg86394 date=1134495994 a dit:
Coucou tout le monde!

voila la j'ai rencontré une fille sur le net...skyrock puis msn.
Et la on va passer aux choses sérieuses...la rencontre!  :blush:
Normalement ca devrai le faire!
Donc je vous demande votre avis sur la question... :blink:

moi j'en pense que j'ai rencontrer mon marie via le net
et la rencontre c'est fait aprés 8 mois de négociation téléphonique et ça fait 5 ans que ça dur ( bientot un bébé c'est en cour de préparation loll )

alors mon conseil vas y fonce :wub

Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois :

Une fois, c'était un amour platonique avec une fille qui n'assumait pas son homosexualité, ça a duré des mois et des mois, mais on ne s'est vu qu'une fois :pascompris;

La fois d'après, je m'entendais super bien avec une autre fille sur le net, on s'écrivait des poèmes, on passait des heures au téléphone (vive le millénium) mais le jour où on s'est vu, elle n'a pas du tout accroché, de son côté en me découvrant timide de chez timide ! bam prends-toi encore ça dans la figure !

Ensuite, j'suis tombée sur une mytho qui racontait n'importe quoi, qui s'inventait une vie et qu'au final je n'ai jamais vue (vaut mieux pas que je la croise celle-là ! :knuppel: )

Puis j'ai rencontré celle que j'ai aimé pendant deux ans........... mais quand on tombe amoureux de quelqu'un qui vit loin, c'est très dur moralement, et j'ai fini par dire &quot;stop&quot; parce que c'est pas une vie, d'attendre tout le temps un visa qui ne viendra p'tète jamais et de ne pouvoir se voir que quinze jours par an...

Maintenant, je suis avec ma puce. Au départ on s'est croisé sur le net, mais c'est lorsqu'on a organisé un week-end entre filles d'un forum, elle est venue, et a flashé sur moi..... elle a ramé un peu après, on causait sur msn, un peu au tel, et j'ai fini par dire &quot;oui&quot; :wink2: Ca fait 1 an et trois mois qu'on est toutes les deux, et ça fera un an fin février qu'on vit ensemble :wink2:

Donc attention, ça ne marche pas toujours, ne te fais pas un film avant de l'avoir vue, mais si ça marche, tant mieux pour vous ! :biggrin: :wink2:

Lily Dreams link=topic=9724.msg91115#msg91115 date=1135122897 a dit:
Donc attention, ça ne marche pas toujours, ne te fais pas un film avant de l'avoir vue, mais si ça marche, tant mieux pour vous ! :biggrin: :wink2:
Wai, car entre le net et la vie réelle, on peut réagir différemment et du coup des personnes qui s'entendent très bien surle net ne trouveront peut-être rien à se dire dans la vie réelle.

Coucou :)

Moi j'en pense que bah c'est comme ça que j'ai rencontrer mon copain ... au départ on parlait un peu et puis plus du tout et un jour on s'est reparler et on a décidé de se voir sur un coup de tete ... ca fait 2 ans et demi ce mois-ci qu'on est ensemble ... et j'espère bien que ça va durer !!! :)

Bonne chance a toi ^^

bon sayai j'ai rencontré la fille que je disait... :blush: et ca c'est bien passé on sort ensemble maintenant faut voir ce que ca va donner...les débuts c'est toujours les instants les plus fragiles....... :embarassed:

tonio2904 link=topic=9724.msg92307#msg92307 date=1135260707 a dit:
ouai parceque avec ce genre de rencontre on est jamais à l'abbri.... :blush:

félicitations en tout cas :chessy:
c'est mignoooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :blush:

Coucou a tous,

Alors voilà .. j'aurais une petite question par rapport a une amie .. J'aimerais savoir ce que vous en pensez.
Voyez vous mon amie est avec son copain depuis assez longtemps déjà (je ne sais pas combien exactement mais plus d'1 an), et apparement son copain va parfois sur le chat et il s'est inscrit il y a quelque temps sur match (bon tous le monde sait que c'est un site de rencontre) apparement il a dit a ma copine que c'est juste pour amitié et rien de plus (aparement c'est bien ce qui est écrit sur son profil) car il aimerait bien trouver des amies avec qui discuter. Ma copine ne le prend pas très bien, et j'avoue je suis un peu de son avis, donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez pour que je puisse lui donner plusieurs avis. Elle a peur qu'il finisse par aller voir ailleurs .. et bon il faut payer en plus pour aller sur match lol.

voila et bien écouter je vous remercie d'avance de sa part et de la mienne pour vos réponses.
@++

moi je suis tout a fait d'accord avec toi et ton amie, a sa place je le prendrais très mal aussi, tu sais, il y'en a plein des mecs engagés, qui passent leur temps sur le net pour faire des rencontres alors qu'ils ont deja une femme (et vice versa evidemment), certains trouvent que de nos jours c'est anodin, et ben moi je trouve pas, le tchat c'est aussi un super moyen pour pouvoir tromper son ami(e)...

après peut-être, qu'il cherche simplement a se faire des ami(e)s, et qu'il faut lui laisser le bénéfice du doute...en plus nous, les femmes, la jalousie et la suspicion nous montent vite a la tête, lol...

tout depend de la confiance que ton amie a en son copain ...

biz :smile:

sabrynbella link=topic=9724.msg92936#msg92936 date=1135339564 a dit:
moi je suis tout a fait d'accord avec toi et ton amie, a sa place je le prendrais très mal aussi, tu sais, il y'en a plein des mecs engagés, qui passent leur temps sur le net pour faire des rencontres alors qu'ils ont deja une femme (et vice versa evidemment), certains trouvent que de nos jours c'est anodin, et ben moi je trouve pas, le tchat c'est aussi un super moyen pour pouvoir tromper son ami(e)...

après peut-être, qu'il cherche simplement a se faire des ami(e)s, et qu'il faut lui laisser le bénéfice du doute...en plus nous, les femmes, la jalousie et la suspicion nous montent vite a la tête, lol...

tout depend de la confiance que ton amie a en son copain  ...

biz  :smile:

Bah .. de ce que je sais c'est assez compliqué .. en fait, qd ils sont sortis ensemble (en juin) elle est partit en aout et il l'a trompé ... ensuite ils se sont remis ensemble ... elle a vu quelques mois plus tard (d'après ce que j'en sais toujours car je ne suis pas au courant de tout) elle a vu qu'il faisait des cams avec des filles avec qui il parlait sur msn (des filles qu'il ne conaissait pas, mais il faisait des cams avec elles .. il leur demandais une photo et il se m'astu... devant elle en cam ... ma copine n'a jamais compris pourquoi il avait eu le besoin de faire ça .. donc bon pour dire que sa confiance en lui en a pris un sacré coup avec ces 2 choses. Ils en on parler ensemble mais bon il n'a pas tout de suite arrété .. la d'après ce qu'elle m'a dit des cams il n'en fait plus mais elle pense que de temps en temps il va sur des sites ou il y a des films qui se montrent en cam (genre les sites ou tu payes pour voir 30 min de cam lol le truc qui sert a rien lol) bref ... donc maintenant elle a un peu peur avec tout ça .. car malgré tout elle l'aime donc elle veut rester avec lui. La il lui a dit que c'était vraiment simplement pour de l'amitié et rien de plus ... Je sais qu'ils veullent tous les 2 s'installer ensemble dès qu'ils le pourrront ... ce qui est marrant c'est que je suis sur qu'il l'aime vraiment mais j'arrive pas a comprendre pourquoi il lui fait tout ça ...

Surtout les mecs si vous avez une idée hésitez pas parce que mon amie et moi on est paumé à ce niveau la lool on a peut-etre loupé un passage je sais pas ...

En tout cas merci beaucoup pour ta réponse.
biz

j'ai rencontré mon copain sur internet et ça fais un an et 3 mois que nous sommes ensemble
on c donner rendez vous dans un endroit ou il y a du monde tout c extrement bien passer.
Si tu as des question tu peux les poser

Chtitesuz, ce que je viens de lire me laisse sans voix... :blink:
Je n'y comprends rien au mec de ta copine...
Mais d'après mon copain, il se pourrait que le mec en question ne soit pas réellement satisfait de sa relation...
Peut-être qu'il s'agit d'une piste ?!

sekhmet278 link=topic=9724.msg94056#msg94056 date=1135612434 a dit:
Chtitesuz, ce que je viens de lire me laisse sans voix...  :blink:
Je n'y comprends rien au mec de ta copine...
Mais d'après mon copain, il se pourrait que le mec en question ne soit pas réellement satisfait de sa relation...
Peut-être qu'il s'agit d'une piste ?!

bah écoute d'après ce que m'a dis ma copine, elle lui a demander plusieurs fois si quelque chose n'allait pas, même niveau sexe .. et apparement il dit que non ... qu'il n'y a pas de problème à ce niveau là .. et qu'il l'aime. Et que si en ce moment il va sur le chat ou sur match c'est juste pour se trouver des amies avec qui ils pourra parler de tout et de rien ... je n'y comprend rien non plus ..

Retour