< Rencontres par internet? | Page 4 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

webmaster link=topic=9724.msg96008#msg96008 date=1135864954 a dit:
On peut tout de même faire des rencontres virtuelles et même tisser des amitiés simplement sur un forum comme celui ci. non ?

Oui je suis d'accord et je trouve ce forum assez convivial :biggrin: même si je n'ai pas encore eu le temps de &quot;tisser&quot; des amitiés..

ha ha ha
un charmant jeune homme qui a pris mon adresse pour me demander que je l'aide pour le BTS, ce que j'ai fais et de fil en aiguille on a sympathisé... :wub :wub :wub :blush:

Laurelyne link=topic=9724.msg96627#msg96627 date=1135942199 a dit:
Sérieux ???? Qui c'est ???  :laugh: :laugh:
essaie de pas sortir Marquis il va encore y avoir des polémiques après  :laugh: :laugh: :laugh:

@ Marquis (je blague  :biggrin:)

moi je ny cherchait pas de chéri car jen ai un et ca me suffit :biggrin: par contre jai trouvé un vrai ami avec qui je mentend tres bien et on s'est rencontrés! maintenant jai un ami avec qui je peux discuter tranquille de mes soucis!

je blaguais mais grâce à Cco je me suis fais des supers amies :wub et amis :happy: (oui messieurs je ne vous oublie pas :wink2:)
Merci au Web d'avoir créé ce site :kiss: :kiss:

maikai link=topic=9724.msg96878#msg96878 date=1135968853 a dit:
je blaguais mais grâce à Cco je me suis fais des supers amies  :wub  et amis   :happy: (oui messieurs je ne vous oublie pas   :wink2:)
Merci au Web  d'avoir créé ce site :kiss:  :kiss:

itoo itoo :chessy:

c'est marrant, si un jour, par des détours et des recherches internets on ne serait pas tombé sur Cco, on ne se connaîtrait pas...

c'est génial. :wub

Bonsoir !!!

Mon point de vu est plutot partagé... Je dirais que les rencontres sur le Net, c'est une arme à double tranchant car on peut soit etre totalement direct alors que le réel ne le permet pas toujours, soit on peut se faire passer pour ce que l'on est pas ...

Pour ma part, si je puis me permettre, je trouve les rencontres du Net tellement plus interessante que les rencontres dans la rue par exemple....
Je m'explique, il est vrai que l'on peut tomber sur des gens bizarre voir carrément dangeureux, mais comme le dis Bigli le risque est partout.
Ce qui est bien avec le Net, c'est que l'on baisse le masque, on s'ouvre plus, on dit plus facilement les choses, on se sent protégé par je ne sais quoi (peut-etre l'ecran lol) qui nous permet de nous sentir à l'aise et en confiance. :chessy:

En fait, je pense que si une relation sincere marche grace au Net, elle ne peut etre que plus solide qu'une relation &quot;normale&quot;, car elle offre ce que beaucoup de couples &quot;normaux&quot; n'ont pas : la communication
En fait, on ne peut que communiquer dans un premier temps. il n'y a pas d'histoire de fanfaronnade. :blush:

Bien que ca puisse paraitre paradoxale, je pense que c'est un excellent moyen pour faire connaissance
d'autant que cela permet à des gens reservés et timides de passer outre.... Toujours à la condition que les personnes soient honnetes, bien sur :wink2:

Je pense qu'il y a une vision manichéenne de la chose, soit l'ecran est un formidable miroir qui permet de tomber le masque, soit c'est un ecran encore plus &quot;ecran&quot; qui permet de jouer un role.
Bien evidement, constatant la complexité de la nature humaine, j'imagine qu'une infinité de cas de figure doivent se presenter entre ces deux extremes, mais j'en doute puisque le net offre cette particularité.
Les nuances ne sont pas necessaire, sinon, un bar, un restaurant ou tout autre lieu conviendrait mieux,

Et donc, pour finaliser mon point de vue ...
Une relation serieuse emanant d'une rencontre sur le net me parait tres certainement plus solide :wub

voili voilou !!! :kiss:

webmaster link=topic=9724.msg96008#msg96008 date=1135864954 a dit:
On peut tout de même faire des rencontres virtuelles et même tisser des amitiés simplement sur un forum comme celui ci. non ?

Et bien justement, j'en parlais à l'instant avec une de mes meilleures amies (que je connais uniquement par Internet) et je disais que j'ai fait des &quot;rencontres&quot; vraiment merveilleuses et que pour ca, je ne remercierais jamais assez Mr Web et Cco car c'est grâce à lui qu'on se parle régulièrement. Sans elles, je me sentirais perdue et déprimée. Je leur fais donc un énorme bisou (elles se reconnaitront je pense).
PS : Merci Mr Web de nous avoir nommées BM le même jour, c'est comme ca qu'on a commencé à parler avec l'une d'elles :wink2:

moi ca fait bientot 4 ans que je suis avec mon copain et on s'est rencontré sur internet!! ca veut rien dire yen a pour qui ca marche d'autres pour qui c plus difficile, c vrai ki a des gars sur le net qui sont trop moche mais bon, il n'y a pas que ca... :wub

c'est grace au net que j'ai découvert mon bts (je me suis liae d'amitié avec un garçon qui faisait ce bts) et que j'ai découvert Chambéry qui est une ville superbe et dans laquelle maintenant je vis (avec comme coloc le gars qui fait le bts) :happy:

mais on peut aussi tomber sur des abrutis !!!
tout dépend donc...

mais je trouve que c'est quand même bien sympa de pouvoir lier connaissance sur le net, par exemple quand on est seul chez soi (jai passé deux ans à suivre les cours par correspondance), ça évite d'être coupé du monde. :smile:

Bonjour à tous,

Je crois à une rencontre insolite sur internet, ça fait maintenant 4 ans que je vis avec un homme que j'ai rencontré sur le net on est comme les doigts d'une main, ça existe les mecs qui ne sont pas que beau parleur....
Je souhaite de belles rencontres à ceux qui y croit.
A bientôt
mat

super bien,je ne regrette rien....ca s'est passé le plus simplement du monde on est allé faire une ballade, on est allé boire un verre et le lendemain on habitait ensemble....j'avais envie de me poser dans ma vie et d'avoir une vraie relation fondée et j'ai trouvé une personne qui recherchait la même chose que moi voilà.....j'ai eu de la chance
faut dire que j'en avais marre de tomber sur des cons....
A bientôt
mat

mathilda13 link=topic=9724.msg99506#msg99506 date=1136405706 a dit:
ca s'est passé le plus simplement du monde on est allé faire une ballade, on est allé boire un verre et le lendemain on habitait ensemble....
un peu rapide non ? tu n'as pas eu peur de ne pas connaitre assez la personne ? de te tromper ? que cela ne marche pas ? (bah oui que de questions, je sais mais je m'en pose aussi beaucoup :blush:)

Sarahdemarquis link=topic=9724.msg98689#msg98689 date=1136327512 a dit:
Bonsoir !!!

Mon point de vu est plutot partagé... Je dirais que les rencontres sur le Net, c'est une arme à double tranchant car on peut soit etre totalement direct alors que le réel ne le permet pas toujours, soit on peut se faire passer pour ce que l'on est pas ...

Pour ma part, si je puis me permettre, je trouve les rencontres du Net tellement plus interessante que les rencontres dans la rue par exemple....
Je m'explique, il est vrai que l'on peut tomber sur des gens bizarre voir carrément dangeureux, mais comme le dis Bigli le risque est partout.
Ce qui est bien avec le Net, c'est que l'on baisse le masque, on s'ouvre plus, on dit plus facilement les choses, on se sent protégé par je ne sais quoi (peut-etre l'ecran lol) qui nous permet de nous sentir à l'aise et en confiance. :chessy:

En fait, je pense que si une relation sincere marche grace au Net, elle ne peut etre que plus solide qu'une relation &quot;normale&quot;, car elle offre ce que beaucoup de couples &quot;normaux&quot; n'ont pas : la communication
En fait, on ne peut que communiquer dans un premier temps. il n'y a pas d'histoire de fanfaronnade. :blush:

Bien que ca puisse paraitre paradoxale, je pense que c'est un excellent moyen pour faire connaissance
d'autant que cela permet à des gens reservés et timides de passer outre.... Toujours à la condition que les personnes soient honnetes, bien sur :wink2:

Je pense qu'il y a une vision manichéenne de la chose, soit l'ecran est un formidable miroir qui permet de tomber le masque, soit c'est un ecran encore plus &quot;ecran&quot; qui permet de jouer un role.
Bien evidement, constatant la complexité de la nature humaine, j'imagine qu'une infinité de cas de figure doivent se presenter entre ces deux extremes, mais j'en doute puisque le net offre cette particularité.
Les nuances ne sont pas necessaire, sinon, un bar, un restaurant ou tout autre lieu conviendrait mieux,

Et donc, pour finaliser mon point de vue ...
Une relation serieuse emanant d'une rencontre sur le net me parait tres certainement plus solide :wub

voili voilou !!! :kiss:
La je crois que tout a été dit.
Tu viens de mettre par écrit exactement ce que je pense de la chose.

Retour